malcom21 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voila les quelques photos sauvées prise avec un appareil pourri http://picasaweb.google.fr/chrisenguarde/MeetingTubize170509?authkey=Gv1sRgCJDg8J3mtuTXFQ# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sais deja mieux que rien merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci malcolm heureusement qu'il y avait un photographe de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben comme je compte m'acheter un nouveau appareil photo ( je lorgne sur les votre , d60 je pense ) , va falloir surement m'aider au début . car avec tout vos réglage j'ai peur de pas pourvoir prendre une simple photo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 malcom2 a écrit:ben comme je compte m'acheter un nouveau appareil photo ( je lorgne sur les votre , d60 je pense ) , va falloir surement m'aider au début .car avec tout vos réglage j'ai peur de pas pourvoir prendre une simple photo mdrrr ya tjr le mode automatique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 malcom2 a écrit:ben comme je compte m'acheter un nouveau appareil photo ( je lorgne sur les votre , d60 je pense ) , va falloir surement m'aider au début . car avec tout vos réglage j'ai peur de pas pourvoir prendre une simple photo mdrrr t'inkiet on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci man très beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites