michel07 0 Posté(e) le 18 mai 2009 comme l année passer tubize organise son pétonier inci qu une démonstration tuning cette année le téme es le village des enfants. -chateau gonflable -brocante geante -foire de tubize -animatin divers -arriver surprise d un chanteur deja vue sur meeting et plaint d autre chose encore avec la participation du club dragon team ou :rue de la déportation 1480 tubize(itinairaire flecher dans tubize) et pour la partie tuning heure de 10h a 17h remise coupe prix voiture 3 eur passager et visiteur gratuit -plus de 40 coupe a la clef -inviter surprise bien connue et deja vue en meeting. -plusieur animation diverse best of feminin best of show top fachion (coupe des comercant) top 25 top 3 coffre top 3 interrieur top 3 jante top allemand top francais top japonais top cleen .... arriver de red buul dans l apres midi :flyers sera joint prochainement on espere vous voir nombreux pour rens ; dragon team tuning le president michel 0476/655972 oly360@hotmail.com vice president xavier 0484/948669 magasin miss fachion , mario 0495047892[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ca ce passe quand ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sa me tanterai bien, a voir si d'autre du club sont partant pour venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui pourquoi pas on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour moi aussi , mais faut voir la date comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2009 à voir la date mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je pensse que sais le 14 juin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si j'ai la stilo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2009 amstaff7861 a écrit:je pensse que sais le 14 juin ..... Y a Seclin pour quelle membre du Tunix, et moi je vais surement avec Greg et Soundman faire le DB à Bièvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ouais juste, sa tombe le 14 juin, non en meme temps que Seclin, dommage, mon choix es vite fait, je vais au Salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi je vais a seclin désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah ui juste, seclin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pareil seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mai 2009 idem que vous , je vous suit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 prevu pour seclin aussi, premiere sortie de la stilo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas grave je comprend moi aussi j etai en selection la bas a sclein mais la commune a choisi le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 seclin ???? c po le soit disant salon sur le parking carrefour ???? c a l'exeterieur ca non? mtn les meeting s'appelle des salon,vu ke c ossi a l'exterieur mdr je pige + rien là. moi ce sera a tubize = en visiteur BIENSUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci a toi de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2009 qui y vas du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 c kel jour la braderie de tubize ? samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hello ces les 2 jour mais l expo tuning ces que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BORATUNING a écrit:qui y vas du club Suffit de lire le post depuis le début ^^ Personne en principe, y a Seclin pour certain, et Bièvre pour d'autre! Seclin c'est sur sélection, Bièvre non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 lagaf a écrit:hello ces les 2 jour mais l expo tuning ces que dimanche ah merci l'amis a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a dimanche l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites