malcom21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 grrrrrr , pour l'instant je n'ai que cela a dire ..... ce matin j'ai mis pour la première fois des pipette en forme de croix de malte sur mes jantes , et bien devinez quoi ...... on ma piquer les 2 arrière au meeting ... , bande de crève la fin pour le reste je dirai quoi plus tard car la même si sa ne coute que 7 euros , j'ai quand même le nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 putain degoute pour toi sinon belle petite journee et mon premier best off avec la toledo pour cette anee!! a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 dégouté, ça montre dans quel monde on vitdu vrai n'importe quoi....sinon félicitation à geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Incroyable! se faire taxer ses pipettes! il y a vraiment des tr*** du c** sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai acheter les mm et te rasure on m'en a piket 2 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour moi beaux meeting arrivé plus tard mais la quand meme et un ptit top 3 kit large lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon ok , je viens de faire mon petit calimero , sinon , bon petit meeting , pas trop d'animations , dommage. j'ai bien aimer quelques caisse que j'avais pas encore vues . sinon félicitation a geoffrey pour son best of et a amstaff pour sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon ptit meeting, franchement bien sympa. revu blinder de monde, discuter avec tt le monde le pied quoi... me manque un truc ma caisse mdr. malcom tracasse j'en ai si tu vx je les mettais sur la coco, je les mettrais pas sur la stilo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dommage, pas de reportage photo sur Tunix :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonne petit journée, oui dommage Je pensais que Jp allais nous faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 17 mai 2009 non deso en faite je devais pas venir et pour finir suis venu et comme on etais en retard pas penssé a sa suis deg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci our le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 marcoclub a écrit:Dommage, pas de reportage photo sur Tunix :-( pas bien ça .... qu'est ce qu'il ferait sans nous hein président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 BORATUNING a écrit:merci our le lien hei quel lien ?? mon les photos que j'ai prise avec l'appareil de ma femme ( pour une fois pas avec mon gsm ) sont toutes pourrie . il y a un reflet blanc voir comme un halo de lumière sur les voiture ..... degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 mai 2009 defcon a écrit:marcoclub a écrit:Dommage, pas de reportage photo sur Tunix :-(pas bien ça ....qu'est ce qu'il ferait sans nous hein président sa arrive suis deja arrivé labas a 13h30 lol donc voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alala pas sérieux tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et ouai pas d'appareil photo. jvais penser a en acheter un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 chouette que ce meeting vous a plus.pour les photos c'est pas si grave que sa il y a moyen que vous demandiez a qqn que vous connaissez si il veut bien passe leur photo lol. pour defcon et moi sa nous a fait du bien de pas venir en meeting,en faite c'est plus lui qui a dit sa comme moi je viens pas souvent en meeting lol.sinon on rattrapera sa le wee end prochain et jeudi pour la braderie et aussi il y aura des photos pour c'est jours la. bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'aurais environs 200 photos samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cool sa president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites