salva1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour la sécurité comment ca va se passé car le type va service bière et alcool puis pour nous couvrir vaudrai précisé sur le règlement que nous ne somme pas responsable des gens bourré et des dégât qui pourrai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 == juste == Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui juste et sinon niveau securité si y a vraiment quelque chose qui part en sucette je crois qu il y a un garde permanent a imagipark mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 sinon au pire on reprend les 2 garde du tunix il fesais peur ses deux la les gens regardais a 2 fois avant de bougé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toto design a écrit:sinon au pire on reprend les 2 garde du tunix il fesais peur ses deux la les gens regardais a 2 fois avant de bougé mdr oui mais encore 100 euro pour les 2 ou pour 1 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 pour les 2 je crois ses vrai mais bon je pose une idée a vous de voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toto design a écrit:pour les 2 je crois ses vrai mais bon je pose une idée a vous de voir lol J-P pourrai éventuellement intervenir dans le prix enfin a defcon de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il faut voir pour l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toto design a écrit:sinon au pire on reprend les 2 garde du tunix il fesais peur ses deux la les gens regardais a 2 fois avant de bougé mdr ha bon toto tu as peur de mon beau frère( mike) et goffrey lol moi non j'ai pas peur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ct 100€ par personne, mais bon si c pr moi, ...effectivement il y a un garde permanent a imagipark mais je pense que son boulot se limitera a imagipark et dc pas sur le meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 defcon a écrit:ct 100€ par personne, mais bon si c pr moi, ...effectivement il y a un garde permanent a imagipark mais je pense que son boulot se limitera a imagipark et dc pas sur le meeting. tu le paye en place de bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salva a écrit:defcon a écrit:ct 100€ par personne, mais bon si c pr moi, ...effectivement il y a un garde permanent a imagipark mais je pense que son boulot se limitera a imagipark et dc pas sur le meeting.tu le paye en place de bowling pk pas vu la kantité kon va avoir lolah oui et c noté sur le réglement ke l'on déclinait toute responsabilité en cas de dégat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voila mes parents alex ludi et moi on a bossé sur les top 20.les fameuses noix de coco et les derniere mais ce sera pr le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nikel tout sa ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ca a l'air pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 sa tue mec petit plus ce samedi a sautin la voiture redbull est passée avec 2 charmante demoiselle a son bord lol après avoir tapé discute avec eux pendant plus d'une heure je leur ai tendu un flyers de notre meeting et mon dit qu'il me contacterais donc faut s'attendre a avoir répliqué ses 2 charmante demoiselle le 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toto design a écrit:sa tue mecpetit plus ce samedi a sautin la voiture redbull est passée avec 2 charmante demoiselle a son bord lol après avoir tapé discute avec eux pendant plus d'une heure je leur ai tendu un flyers de notre meeting et mon dit qu'il me contacteraisdonc faut s'attendre a avoir répliqué ses 2 charmante demoiselle le 3 lol ah ça c interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jason a écrit:ca a l'air pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour avoir vu les coupes en vrai, rien a voir de la photo, franchement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bien belles les coupettes lol, bon boulot Donne mieux en vrai en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c vrai kel donne mieu en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonne idée les coupe tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super,c'est vrai qu'elle donne mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 davy-j a écrit:super,c'est vrai qu'elle donne mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle donne bien ses coupe meme sur photo lol enfin pas encore vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Flash info la commande "tiki" est arrivé a destination chez les grand parents d'Alex. au niveau du podium notre chère président a réussi a trouvé une remorque bachée. c'est ti pas la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yesss super , et moi je rajoute un top 3 aero , comme il y en a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 malcom2 a écrit:yesss super , et moi je rajoute un top 3 aero , comme il y en a pas encore cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 core des news nous avons un top 10 imagipark.en fait j-p a montré des médailles ac le logo imagiparkdonc je lui ai proposé un top imagipark et dc en meme temps que se soit kelkun de l'etablissement ki le fasse mais ça c pa core sur lol.a ça on rajoute un auto colant au verso "meeting du grand large by Tunix ..."a part ça il a été cherché tout ce dont on avait besoin pr le beach soccerpr terminé on a 200 flyers en plus pr les meeting kil nous reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je vais avoir des lots encore ^^ Pour le TOP 10 Imagipark, demandez au jeune qui bosse la, celui qui nous a contacter! Fait moi la liste des coupes à rajouter que je met à jour le site ! ^^ Je confirme mon TOP 3 PRESIDENT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 marcoclub a écrit:Pour le TOP 10 Imagipark, demandez au jeune qui bosse la, celui qui nous a contacter!on lui a proposé mai apparement mister est en maladie depuis et pr une longue durée. il avait pas l'air tres content kan on lui a proposé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 post éditébon pr le recap des topbest ofcoup de coeur tikicoup de coeur féminintop 5 cleantop 3 aerotop 5 jantestop 20top 10 imagiparktop dbtop hifitop 3 presidenttop honda je pense que tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 n'oublie po qu'on doit encore realiser le top tiki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 David a écrit:n'oublie po qu'on doit encore realiser le top tiki lolj'oublie pas, je cogite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 rajout du top honda dsl un pti oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 alrs ajd bien avancé pr le top 20 reste encore kelke pti trucsinon ben on a commencé le top tiki , suite le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 genial hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je viens de reçevoir les petit surf pour mes tops aero on va demain matin chercher le reste a assembler tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cool hate de oir ce ke tu vas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi j attent aussi mon top 5 qui devrai arrivé début de semaine ps: ou peut on fair des tit étiquette pour marqué le top et la datte et tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salva a écrit:moi j attent aussi mon top 5 qui devrai arrivé début de semaine ps: ou peut on fair des tit étiquette pour marqué le top et la datte et tout ???pour les top ke je fai je vais demander au gars de carniere ki fai des coupes pr kil me fasse des plaquettes.malcom m'en a demandé ossije peux demander pr toi si ça te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 il l'en fais et meme des petit rond avec le logo si vous desiré et ses 1 euro la plaquette je me suis renseigné deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 defcon a écrit:salva a écrit:moi j attent aussi mon top 5 qui devrai arrivé début de semaine ps: ou peut on fair des tit étiquette pour marqué le top et la datte et tout ??? pour les top ke je fai je vais demander au gars de carniere ki fai des coupes pr kil me fasse des plaquettes. malcom m'en a demandé ossi je peux demander pr toi si ça te convient oui il m en faudrais donc 5 et tu peut marqué dessus top 5 clean et le nom du meeting ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 heuuuuu , oui pour moi j'y ai pas penser , mais tu c mettre top aero dessus ....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:moi j attent aussi mon top 5 qui devrai arrivé début de semaine ps: ou peut on fair des tit étiquette pour marqué le top et la datte et tout ??? pour les top ke je fai je vais demander au gars de carniere ki fai des coupes pr kil me fasse des plaquettes. malcom m'en a demandé ossi je peux demander pr toi si ça te convient oui il m en faudrais donc 5 et tu peut marqué dessus top 5 clean et le nom du meeting ect... ok je m'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 malcom2 a écrit:heuuuuu , oui pour moi j'y ai pas penser , mais tu c mettre top aero dessus ....... merci d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila une proposition pour les top db donc ce sera des cadres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super bien fais , encor du beaux travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites