defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alex a écrit:on vas devoir bcp bosser , il reste plus que 1 mois les mec t'inkiet pas ça va d'aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit: defcon a écrit: salva a écrit: defcon a écrit: alex a écrit: il faudrais voir si on aurais pas 1 prix si on achete plusieur mail envoyé pr savoir si deja il livre en belgique pfffffff 80 km jusque la bas c pas la more sa me dernage pas d y allé tu fais koi samedi???? je boss malheureusement jusque 14h Résumé de l'itinéraire * Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 0h51 * Distance: 79 km dont 73 km sur voies rapides ouai dc c pa vmt pas loin du tt. p-e avant tout vérifier si c'est ouvert le samedi oui c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour le top 20 http://cgi.befr.ebay.be/Statue-ZULI-30-cm-Art-deco-Afrique-figurine-PETIT-PRIX_W0QQitemZ250487375206QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item3a52360566&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 toujour au meme magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila j ai pris contacte avec le magasin il possède 20 statuette comme ceux si http://cgi.befr.ebay.be/Statue-ZULI-30-cm-Art-deco-Afrique-figurine-PETIT-PRIX_W0QQitemZ250487375206QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item3a52360566&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 et éventuellement pour le best of il possède celui si http://cgi.befr.ebay.be/TOTEM-Timory-125cm-Bois-exotique-art-deco-statue-TIKA_W0QQitemZ250487381241QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Sculptures?hash=item3a52361cf9&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 sa ferais un peut moin de 280 euro pour les 21 coupes le reste si c est trop cher on pourrais les offrir nous meme (les membres) c est ouvert de 9h a 17 heure et le samedi sur rdv avant midi j ai demandé pour voir si on pourrai avoir des prix il on dit possible ils devrai voir avec la commerciale elle va me resonne voila mnt c est vous qui décidé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:voila j ai pris contacte avec le magasin il possède 20 statuette comme ceux si http://cgi.befr.ebay.be/Statue-ZULI-30-cm-Art-deco-Afrique-figurine-PETIT-PRIX_W0QQitemZ250487375206QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item3a52360566&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 et éventuellement pour le best of il possède celui si http://cgi.befr.ebay.be/TOTEM-Timory-125cm-Bois-exotique-art-deco-statue-TIKA_W0QQitemZ250487381241QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Sculptures?hash=item3a52361cf9&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 sa ferais un peut moin de 280 euro pour les 21 coupes le reste si c est trop cher on pourrais les offrir nous meme (les membres) c est ouvert de 9h a 17 heure et le samedi sur rdv avant midi j ai demandé pour voir si on pourrai avoir des prix il on dit possible ils devrai voir avec la commerciale elle va me resonne voila mnt c est vous qui décidé quoi en tout cas les postures sont belle,je sens que sa va être un beau meeting et pour toute vos idées sa vas changer changer que des simple coupes .courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah ok on etait pas sur la meme boutique...toi ce sont des postures africaines... moi ce sont bien des postures tiki. le soucis c'est que ce n'est qu'un magasin en ligne et il ne livre pas en Belgique.c vmt domage pcq il y avait pas mal de truc interessant http://www.alohadeco.com/PBSCCatalog.asp?CatID=444146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 par contre jvien d'allé voir ya kelke deco purement tiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voila ce ke g pensé pr le best of il fait 1m /16/7ou celui la il fait 30/10/10g p-e trouvé le moyen de me le procurer malgré kil ne livre pas en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et geniale sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bein voila comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'adore celui d'1 mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi aussi j aime bien celui d 1 metre l autre est pas mal mais sera peut etre petit pour un best of enfin je c pas c est que mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trd-e120 a écrit:moi aussi j aime bien celui d 1 metre l autre est pas mal mais sera peut etre petit pour un best of enfin je c pas c est que mon avis lol c'est ce que je pense ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 enfin si le grand y a moyen de l avoir ce serait cool maintenan il faut voir si ca plait a tou l monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:bein voila comme tu le sens ben jvai voir les avis des autres membre avant tout, et puis pour ceux que j'ai proposé faut ke je trouve encore comment me le faire livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j ai fait se que je pouvais mnt c est pas moi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 prend les deux c mon annif le lendemain mdr, si vous voyer disparaitre les totems durant le meeting je serais deja loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:j ai fait se que je pouvais mnt c est pas moi qui décide c clair et je te remercie deja pour ça. en meme temps sur la boutique ke tu as trouvé il propose un totem tiki ki ressemble un peu a celui ke g proposé mai en moins coloré. la difference c ke lui livre en belgique http://cgi.befr.ebay.be/Masque-polynesien-TIKI-1M-Plume-totem-art-deco-afro_W0QQitemZ250487377554QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item3a52360e92&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 David a écrit:prend les deux c mon annif le lendemain mdr, si vous voyer disparaitre les totems durant le meeting je serais deja loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:j ai fait se que je pouvais mnt c est pas moi qui décide en meme temps pr le top clean ke tu propose c toi le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 superbe les futurs coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 defcon a écrit:salva a écrit:j ai fait se que je pouvais mnt c est pas moi qui décide en meme temps pr le top clean ke tu propose c toi le boss ok alor je v acheter mes coupe via ebay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi aussi celui d un mettre sa peux bien l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:j ai fait se que je pouvais mntc est pas moi qui décide en meme temps pr le top clean ke tu propose c toi le boss ok alor je v acheter mes coupe via ebaymerciben de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 christopher a écrit:moi aussi celui d un mettre sa peux bien l faireje le vois bien pr le best of et on a trouvé le moyen de l'avoir.on va le faire livrer a l'adresse de la grand mere d'alex et kan il ira le 12 faire son pti coucou il en profitera pr le ramener ===> Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je vais passé commande ce midi voir au plus tard fin de journée via le site http://www.alohadeco.com si kelkun a besoin de kelke chose kil en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 actuellement nous avons au niveau des top :1 best of1 coup de coeur féminin by ludi et daisytop dbtop 20top 5 clean by salva top 5 jante by alex top president (a confirmé)top tiki by david (a confirmer) top japonaise by calosi d'autre personne ont des propositions kil n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 te dirais tantot pour la commande y'a des truc qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 David a écrit:te dirais tantot pour la commande y'a des truc qui m'interesse ok d'accord donc je cloture la commande a ajd, j'effectuerai le paiement demain et ainsi ils seront livré à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est avec un grand plaisir que je fait le coup de cœur avec daisy la je vais chercher quelque décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 defcon a écrit:David a écrit:te dirais tantot pour la commande y'a des truc qui m'interesse ok d'accord donc je cloture la commande a ajd, j'effectuerai le paiement demain et ainsi ils seront livré à temps ok, pcq moi y'a des petits tiki qui m'interesse pour le top et le tiki bar pour mettre dans mon coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 des petits tiki ?? pr le coup de coeur féminin c celui ke g posté apres le totem de 1m. c le meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jvien de voir ton tiki bar, je m'attendais a un bazard de 2 metre et je me demandais cmt alex allais transporté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 defcon a écrit: jvien de voir ton tiki bar, je m'attendais a un bazard de 2 metre et je me demandais cmt alex allais transporté ça c est sur , ces kum golf plus , pas 1 golf break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi perso je préfère celui d'1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 come back de la réunion avec jp a imagipark 1) tres content de ce qui a déja été fait au niveau pub afiche ...2) kelkes nouveauté : - il propose d'organiser un beach soccer. pour cela il ira chercher tout le materiel dont on pourrait avoir besoin.- il propose ossi un jeu de pétanque- une soirée dj pourrait s'organisé pendant et apres le meeting au sein de son établissement 3) il nous offre 400 place pour des parties de bowling qu'on distribuerait a chaque entrée et pendant le meeting.de plus sur place il nous a imprimé une trentaine d'affiche. il pouvait en faire plus mais la cartouche est tombé a court ....je pense qu'on a pas mal d'élèment pr que ce meeting cartonne seul bémol hey oui yen a tjr un faut kon trouve un podium.en location sa revient à a peu pres 1000€donc on a pensé a une remorque de camion.ben oui mai bon fo la trouvé ossi.voila l'objectif à l'heure actuelle dc si des personnes ont des contact n'hésitez pas :dps : je j-p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dc ici je vais faire un récap de tout ce kil y ora et dc fodra édité le post pr ceux ki ont fait la pub sur le net des kelke nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est super sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 a sais super sa je vais voir si je sais rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai demander au copain de ma cousine pour la remorque, j'attend des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il cartonne ce mec, vraiment cool et relax, ca va tt cartonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 marcoclub a écrit:J'ai demander au copain de ma cousine pour la remorque, j'attend des news!ah ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouaip le mec est super, on voit qu'il en veut et qu'il veut tout faire pour que ça marche y a plus qu'a trouver ce podium et c'es tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sais nickel sa en tout cas, je sent que ce meeting va tout cartonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 sublime nouvelle parfaittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pub faite sur le forum cleaned en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pub faite partout sur les forums et sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui tu as ete plus vite ke moi sur tuning belgium je voulais le fair maint , mais deja par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 lol elle est faite depuis lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cool ca va peter et le site nikel je connaissait pas... si besoin pour la pub ou autre hesitez pas a me demander j suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites