salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 BORATUNING a écrit:je ne saurai pas je rentre juste de vacances décidément tu na pas de chance a chaque fois des chose de prévue allé peut être une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alors au niveau des coupes j'allais justement demandé si des personnes du club ou de l'exterieur avait l'intention de proposé des top. ici il y a actuellement un top 20 qui serait normalement fait avec des noix de coco pour rester dans le theme du meeting. calo (un collegue ki sera présent ce jour là) me propose un top honda. il faut encore ke je regarde pr d'autre top genre interieur, jante, coffre,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi je vais voir ce weekend pour un Top , je vous dirais quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je vais avc daisy pour fair 1 top 5 jante ; le meme ke tunix day , j aime bien la petit jante sur le cardre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 marcoclub a écrit:Moi je vais voir ce weekend pour un Top , je vous dirais quoi! the president's top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je ferias un top 5 cleaned avec jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alex a écrit:moi je vais avc daisy pour fair 1 top 5 jante ; le meme ke tunix day , j aime bien la petit jante sur le cardre cool moi ossi j'aimais bien ton truc, g bien envie de m'en inspiré pr otre chose d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:je ferias un top 5 cleaned avec jason ok impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Top intérieur on va collé un siege ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais pour koi pas , on peux trouver de siege tout petit , ceux de voiture minature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jv voir pur faire un top tiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouais, mais le probleme sais que sa sortirai beaucoup trop du cadre... A mon avis faut trouvé une autre solution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jason a écrit:Top intérieur on va collé un siege ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jason a écrit:ouais, mais le probleme sais que sa sortirai beaucoup trop du cadre... A mon avis faut trouvé une autre solution lol jpense ossi mais c pa pr celui là ke j'avai une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Explique nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 David a écrit:jv voir pur faire un top tiki il doi y avoir moyen de trouvé des petites totems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oh oui, jv m'arranger pour trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il faudra demander , si jp d imagepark , veux pas fair 1 top imagipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 au niveau du best of j'ai vu des masque tiki aukel il fodrai rajouter kelke pti element. mai bon pr la taille jsai pa trop. il fait 100 cm/16cm/7cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alex a écrit:il faudra demander , si jp d imagepark , veux pas fair 1 top imagipark c prévu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bonne idee , j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 defcon a écrit:au niveau du best of j'ai vu des masque tiki aukel il fodrai rajouter kelke pti element. mai bon pr la taille jsai pa trop. il fait 100 cm/16cm/7cm ben ca va c bon, c la taille du best of qu'on a eu au tunix. plus c grand mieu c mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alex a écrit: il faudra demander , si jp d imagepark , veux pas fair 1 top imagipark c prévu lol _________________ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ha ouais, et ce qui serai pas mal, sais a la place de mettre une plaquette normal pour le best of, il faudrai essaié de taillé dans une petit planche de bois " Best Of " et tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 http://cgi.befr.ebay.be/Chat-SEXY-100CM-Totem-Statue-ENFANT-chambre-Bois-TIKA_W0QQitemZ290342781077QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Sculptures?hash=item4399c74095&_trksid=p3286.c0.m14 une idée de best of sur ebay il y a bleindé de toteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 David a écrit:defcon a écrit:au niveau du best of j'ai vu des masque tiki aukel il fodrai rajouter kelke pti element. mai bon pr la taille jsai pa trop. il fait 100 cm/16cm/7cm ben ca va c bon, c la taille du best of qu'on a eu au tunix. plus c grand mieu c mdr. ouai c vrai t'as raison lol ben je crois bien ke jvai regardé pr son rapatriement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 http://cgi.befr.ebay.be/Masque-polynesien-TIKI-1M-Plume-totem-art-deco-afro_W0QQitemZ250487377554QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item3a52360e92&_trksid=p3286.c0.m14 dechir selui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jason a écrit:ha ouais, et ce qui serai pas mal, sais a la place de mettre une plaquette normal pour le best of, il faudrai essaié de taillé dans une petit planche de bois " Best Of " et tout ca ^^ Ced apporte un mini burrin et une planchette a jason, il s'ennuie lol. po mauvaise idee, mais pas facile a realiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/Chat-SEXY-100CM-Totem-Statue-ENFANT-chambre-Bois-TIKA_W0QQitemZ290342781077QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Sculptures?hash=item4399c74095&_trksid=p3286.c0.m14une idée de best ofsur ebay il y a bleindé de toteme c sur ebay ke je l'ai trouvé http://cgi.ebay.fr/Masque-Tiki-Ocean-en-bois-deco-exotique_W0QQitemZ110428794043QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item19b611acbb&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 http://cgi.ebay.fr/Totem-Tiki-Peint-deco-exotique_W0QQitemZ110428794073QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item19b611acd9&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/Masque-polynesien-TIKI-1M-Plume-totem-art-deco-afro_W0QQitemZ250487377554QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item3a52360e92&_trksid=p3286.c0.m14 dechir selui la me le faux celui la mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 David a écrit:Jason a écrit:ha ouais, et ce qui serai pas mal, sais a la place de mettre une plaquette normal pour le best of, il faudrai essaié de taillé dans une petit planche de bois " Best Of " et tout ca ^^ Ced apporte un mini burrin et une planchette a jason, il s'ennuie lol. po mauvaise idee, mais pas facile a realiser. regardce mon dernier lien c est un magazin qui vend que sa on dirais tel lui une fois si il n y a pas 20 petite tomteme a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bah sa dois pas etre très compliqué, ceux qui font des gravure sur vitre au meeting, ya pas moyen qu'il font sa sur un bout de bois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 defcon a écrit:salva a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/Chat-SEXY-100CM-Totem-Statue-ENFANT-chambre-Bois-TIKA_W0QQitemZ290342781077QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Sculptures?hash=item4399c74095&_trksid=p3286.c0.m14 une idée de best of sur ebay il y a bleindé de toteme c sur ebay ke je l'ai trouvé http://cgi.ebay.fr/Masque-Tiki-Ocean-en-bois-deco-exotique_W0QQitemZ110428794043QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item19b611acbb&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 http://cgi.ebay.fr/Totem-Tiki-Peint-deco-exotique_W0QQitemZ110428794073QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item19b611acd9&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 et moi qui en cherchais pour la stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jason a écrit:bah sa dois pas etre très compliqué, ceux qui font des gravure sur vitre au meeting, ya pas moyen qu'il font sa sur un bout de bois??? tu peut aussi fair des tit medaille en metal que tu cloue sur les toteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 David a écrit:Jason a écrit:ha ouais, et ce qui serai pas mal, sais a la place de mettre une plaquette normal pour le best of, il faudrai essaié de taillé dans une petit planche de bois " Best Of " et tout ca ^^ Ced apporte un mini burrin et une planchette a jason, il s'ennuie lol. po mauvaise idee, mais pas facile a realiser. motivé , j'avai pensé a une ecriture en pallaisse ou ds le genre ,ossi difficile a realisé d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 monstrueux les totems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 defcon a écrit:David a écrit:Jason a écrit:ha ouais, et ce qui serai pas mal, sais a la place de mettre une plaquette normal pour le best of, il faudrai essaié de taillé dans une petit planche de bois " Best Of " et tout ca ^^ Ced apporte un mini burrin et une planchette a jason, il s'ennuie lol. po mauvaise idee, mais pas facile a realiser. motivé , j'avai pensé a une ecriture en pallaisse ou ds le genre ,ossi difficile a realisé d'ailleur on peut ecrire aussi dessu avec un fer a soudé sa brulera le bois tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 David a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/Chat-SEXY-100CM-Totem-Statue-ENFANT-chambre-Bois-TIKA_W0QQitemZ290342781077QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Sculptures?hash=item4399c74095&_trksid=p3286.c0.m14 une idée de best of sur ebay il y a bleindé de toteme c sur ebay ke je l'ai trouvé http://cgi.ebay.fr/Masque-Tiki-Ocean-en-bois-deco-exotique_W0QQitemZ110428794043QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item19b611acbb&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 http://cgi.ebay.fr/Totem-Tiki-Peint-deco-exotique_W0QQitemZ110428794073QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Art_ArtObjetsEthniques?hash=item19b611acd9&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 et moi qui en cherchais pour la stilo si tu me l'avais dit hein... bah ce sera pr la prochaine fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il faudrais voir si on aurais pas 1 prix si on achete plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:defcon a écrit:David a écrit:Jason a écrit:ha ouais, et ce qui serai pas mal, sais a la place de mettre une plaquette normal pour le best of, il faudrai essaié de taillé dans une petit planche de bois " Best Of " et tout ca ^^Ced apporte un mini burrin et une planchette a jason, il s'ennuie lol.po mauvaise idee, mais pas facile a realiser. motivé , j'avai pensé a une ecriture en pallaisse ou ds le genre ,ossi difficile a realisé d'ailleur on peut ecrire aussi dessu avec un fer a soudésa brulera le bois tu vois se que je veux dire ossi on pe regardé à ça, ça restera ds le theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alex a écrit:il faudrais voir si on aurais pas 1 prix si on achete plusieur mail envoyé pr savoir si deja il livre en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ca dois pas etre trop dur a fair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 defcon a écrit:alex a écrit:il faudrais voir si on aurais pas 1 prix si on achete plusieur mail envoyé pr savoir si deja il livre en belgique pfffffff 80 km jusque la bas c pas la more sa me dernage pas d y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:defcon a écrit:alex a écrit:il faudrais voir si on aurais pas 1 prix si on achete plusieurmail envoyé pr savoir si deja il livre en belgique pfffffff 80 km jusque la bas c pas la moresa me dernage pas d y allé tu fais koi samedi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 on va devoir tt noter sur une feuille, les idees, fuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:alex a écrit:il faudrais voir si on aurais pas 1 prix si on achete plusieur mail envoyé pr savoir si deja il livre en belgique pfffffff 80 km jusque la bas c pas la more sa me dernage pas d y allé tu fais koi samedi???? je boss malheureusement jusque 14h Résumé de l'itinéraire * Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 0h51 * Distance: 79 km dont 73 km sur voies rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi ausi ca me derange pas d aller , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 on vas devoir bcp bosser , il reste plus que 1 mois les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c po loin dutout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salva a écrit:defcon a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:alex a écrit:il faudrais voir si on aurais pas 1 prix si on achete plusieur mail envoyé pr savoir si deja il livre en belgique pfffffff 80 km jusque la bas c pas la more sa me dernage pas d y allé tu fais koi samedi???? je boss malheureusement jusque 14h Résumé de l'itinéraire * Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 0h51 * Distance: 79 km dont 73 km sur voies rapides ouai dc c pa vmt pas loin du tt. p-e avant tout vérifier si c'est ouvert le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites