Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudule333

ma mini car

Messages recommandés

donc voila j ai fait une mini car pour m amuser lol! 1 sub ground zero simple 4 et un mtx 1501d et une batterie d origine je l ai travailler vite fait score 161.3 a 59 herz

marcoclub a écrit:
C'est quoi ce truc?

ce truc a un succes fou en france

en réalité vituellement ca represente une voiture
avec un compartiment passager et puis le reste

le compartiment passager dois avoir une mesure donnée c a d un minimum d'espace interrieur
avec des pare brise(c representatif bien sur) qui ont une mesure donnée et une inclinaisont

un sub de max 30 cm

les mini car tourne entre 160 et + de 170db en france c une veritable compétition a moindre prix

161 db avec du petit materielle est deja largement suffisant pour s amuser et deconner

on a essayer de lancer ca en 2008 mais personne ou tres peux on suivi
on avais réalisé notre propre mini car amstaf s en souvien je pense avec un sub de 25 et un ampli usblaster je fesais 169.5 db ce qui ete pas mal mais on ne la jamais sorti car pas de concurrent

je pense que cette année on va le resortir pour que vous puissier voir ce que c et qu avec un ptit budget on peux s amusé a moindre coup

si cela vous interresse réellement je peux vous mettre les cotation d'un mini car pour que vous puissiez en réalisé un

ca permet de faire du db a gros score a moindre cout

en france il existe une vrai competition dans le mini car mais égallement une final france et le combat fait rage

avis au amateur

voie la je vous est fait un plan ca sera plus explicite
je pense qu il est correct au cas ou nos ami francais me le dirons et je corrigerai l erreur ou les erreurs

bien vu moi aussi j en et un et avec un sub de 25 cm de merde simple 4 j fait 165.7 mes pour rigoler c trop bien

• Créer...