Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff78611

ciney 4 et 5 juillet 2009

Messages recommandés

Le 4 & 5 juillet 2009, le plus grand meeting en Belgique aura lieu. La 15ieme édition du “International Tuning Show” à Ciney sur les terrains de Marché Couvert et l’Expo attirent chaque année plus de 3500 voitures et au moins 25000 visiteurs.

Stuntshows International, 200 metres de sprint, sexy- babes, dB Drag, camping, Best Off-cars, les driftshows,… touts sera là!!

INFO:

4 & 5 JUILLET 2009
Ouvert 24/24 heures dés 07.00 heures

Visiteurs : 10 euro
Enfants -12 ans gratuit

TUNINGCARS-INFO:

Weekend-ticket chauffeur : 30 euro
Weekend-ticket passager : 20 euro
Ticket chauffeur: 15 euro
Ticket passager: 10 euro

Garer en-dehors des terrains est gratuit


http://www.ciney-tuning.be/FR/info/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi si il y a bien un meeting ou j'irais jamais c'est bien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
sans moi si il y a bien un meeting ou j'irais jamais c'est bien la


heuu pk ? moi nouveau dans monde tuning ,et moi entendu parler souvent de meeting ciney , moi pas comprendre ??

c'est pas ciney alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut jamais essaié de comprendre la moule Laughing

Moi surment présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Faut jamais essaié de comprendre la moule Laughing

Moi surment présent


Eh bien essaye de comprendre ça alors:

Prix exorbitant.... presque autant que le GTI Magny Cours.

Accueil plus que décevant si ne parle pas Ndl.

Sécurité 0. Pour anecdote, on avais passé le weekend la bas il y a quelques année, et un type mort plein est tombé sur la tente de ma belle sœur pendant la nuit. Sans parler des fou qui roule, des cris, des buveur, bagarre etc...

Burn en tout genre, (l'année passée, Polochon m'a raconter qu'on a faït bourrer dans sa caisse.... il venais justement de la reculer , car il voyais un fou rapproché trop prêt.

D'après les quelques eco, sa na pas trop changé, mais peut être que vous y vous amuserez, c'est vrai qu'ul y a pas mal d'animation.
C'est la même organisation que Anderlecht.

Enfin voilà, au pire aller une journée et pas dormir la, mais bon toi avec ta femme, déjà 25 euro... Plus la route. Sa fait chère je trouve.
Et pour un weekend 50 euro .

Je pourrais aller en visiteur, mais bon 10 euros ppffss j'ai peur d'être à nouveau déçus. Vais y réfléchir.

Enfin, il faut essayer et vous faire votre propre avis, mais comprenez le notre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Jason a écrit:
Faut jamais essaié de comprendre la moule Laughing

Moi surment présent


Eh bien essaye de comprendre ça alors:

Prix exorbitant.... presque autant que le GTI Magny Cours.

Accueil plus que décevant si ne parle pas Ndl.

Sécurité 0. Pour anecdote, on avais passé le weekend la bas il y a quelques année, et un type mort plein est tombé sur la tente de ma belle sœur pendant la nuit. Sans parler des fou qui roule, des cris, des buveur, bagarre etc...

Burn en tout genre, (l'année passée, Polochon m'a raconter qu'on a faït bourrer dans sa caisse.... il venais justement de la reculer , car il voyais un fou rapproché trop prêt.

D'après les quelques eco, sa na pas trop changé, mais peut être que vous y vous amuserez, c'est vrai qu'ul y a pas mal d'animation.
C'est la même organisation que Anderlecht.

Enfin voilà, au pire aller une journée et pas dormir la, mais bon toi avec ta femme, déjà 25 euro... Plus la route. Sa fait chère je trouve.
Et pour un weekend 50 euro .

Je pourrais aller en visiteur, mais bon 10 euros ppffss j'ai peur d'être à nouveau déçus. Vais y réfléchir.

Enfin, il faut essayer et vous faire votre propre avis, mais comprenez le notre ^^


tout a fait d'accord avec toi
c'est pour les même raisons que je ne foutrai jamais un pied la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ok , ben ok , j'ai deja eu du mal a avoir ma voiture comme elle est , donc j'ai pas envie que des types mort pleins se jette dessu pour rigoler ....

donc je vais surement vous suivre pour l'autre meeting et au revoir ciney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete 2 fois plus jamais un acceuil desagreable pas un mot de francais et trop cher pour se que c'est plutot rester chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on mas dit que le grand hall ne sera pas ouvert et qui n aurras pas de securiter esque c est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sera sans moi aussi.
Ciney si t'es pas ds le hall c foutu mdr.
et vu tte les couilles qu'on a eu ds le passer...
serais avec president moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present moi sa fais TROIS ANS que je vais donc je vais pas me prendre la tete moi j ai jamais rien eu mais bon je ne fais pas le gamin a rouler partout nn plus je reste tranquile de mon cote et sa ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
moi present moi sa fais TROIS ANS que je vais donc je vais pas me prendre la tete moi j ai jamais rien eu mais bon je ne fais pas le gamin a rouler partout nn plus je reste tranquile de mon cote et sa ca va

moi aussi une fois ma voiture et installer je bouge plus et mes membres aussi donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
moi present moi sa fais TROIS ANS que je vais donc je vais pas me prendre la tete moi j ai jamais rien eu mais bon je ne fais pas le gamin a rouler partout nn plus je reste tranquile de mon cote et sa ca va


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
sans moi ausi , je vais plus a celui la


pourtant je t'ai vu ce matin, tu es passé alors que j'étais dans le bus .... Au niveau de Nimy-Maisières, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex-0992 a écrit:
alex a écrit:
sans moi ausi , je vais plus a celui la


pourtant je t'ai vu ce matin, tu es passé alors que j'étais dans le bus .... Au niveau de Nimy-Maisières, ...


k'est ce ke tu radotes ????? kel raport avec ciney????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
alex-0992 a écrit:
alex a écrit:
sans moi ausi , je vais plus a celui la


pourtant je t'ai vu ce matin, tu es passé alors que j'étais dans le bus .... Au niveau de Nimy-Maisières, ...


k'est ce ke tu radotes ????? kel raport avec ciney????


Ben je pensais qu il se dirigeais vers Ciney tiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...