dudule333 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon voila je vais vous montrer ma xsara 1.4i depuis que je l ai attention je fait du tuning pour moi et non pour les concour voila au debut que je l ai eu g juste changer les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule333 0 Posté(e) le 14 mai 2009 donc transformation changement par choc avant peiture des baguette et lissage en un seul morceau de l arriere changement de jante d une taiille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule333 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon on ma acroché le par choc avant donc j ai decider de changer de kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule333 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila l evolution apres peux etre changement de jante et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympa, moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 on a bien fait de te rentrer de dans lol , j'aime mieux le deuxieme kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le pare choc avant est bien mieux maintenant ! belle xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 marcoclub a écrit:Sympa, moi j'aime bien. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui pas mal juste les bas de caisse j acroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule333 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MERCI A TOUS C LE KIT COBRA DE CHEZ MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 amstaff7861 a écrit:oui pas mal juste les bas de caisse j acroche pas trop +1 sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les kit mtk sont monstrueux, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mai 2009 franchement pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule333 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites