Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dèrnière journée aussi tantot je repasse au ct avec mes jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 fini a midi... mais de mauvaise humeur... tout me fait ch**r aujourd'hui rien ne va comme prevu au boulot, jdois encore demonter le pare chocs de la celica, jdois changer 2 pneux, et mon père etant en vacances, jdois aller chez un client a lui en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 malcom2 a écrit:j'ai cru que tu parlai de la stilo de david quand tu que tu es sur un tracteur mdrrrr toi tu me cherche attend au boulot quand tu viendra au sec mdr. moi ca va, je bosse a 14h30 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 David a écrit:malcom2 a écrit: j'ai cru que tu parlai de la stilo de david quand tu que tu es sur un tracteur mdrrrr toi tu me cherche attend au boulot quand tu viendra au sec mdr. moi ca va, je bosse a 14h30 pfff arfff , même pas peur lol ; je parie que je mange les chocolat plus vite que toi ; j'ai déjà une grande expérience la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca va , Plus que 6 examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 juin 2009 eh ben voila... suis viré.. plus qu a chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Aie, et ben sais la merde partout a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bruno a écrit:eh ben voila... suis viré.. plus qu a chercher... Sérieux!!! PPPffffsssss deg pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bruno a écrit:eh ben voila... suis viré.. plus qu a chercher... courage , bientôt peut être dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 toujours aussi malade ça commence a me souler et puis voila tout s'embale je sent que les jours qui viennent vont être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a midi elle etait faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bruno a écrit:eh ben voila... suis viré.. plus qu a chercher...aie c'est moche çaet quoi tu cherches ds quel domaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 belle petite après midi avec mon petit homme on a fait les magasins et pour une foie je me suis acheté des vêtements et des chaussures en sa compagnie. (il a été étonner lol).puis on est rentrer a la maison et on a joué a la wii a mario kart. C'étais COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 deg pour toi bruno. moi je suis repasser au ct et j'ai ma carte verte mais bon faut quand même retourner pour faire un control de géo mais sa c'est sur rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 5 juin 2009 defcon a écrit:bruno a écrit:eh ben voila... suis viré.. plus qu a chercher... et quoi tu cherches ds quel domaine??? transport poids lourd.. c est pas les places qui manquent mais bon... pour en tomber sur une bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu vas retrouver une place .j espere pour toi.a l heure actuelle c est graves partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 aie bruno c deg pour toi... courrage, pour le moment on est quelque un sur le fil du rasoir... chez nous c'est pareil on attend que cela nous tombe dessu. sinon ben journee merdique, boulot de merde, chef de merde et bagnole bloquee pour le moment pffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 yep bjr a tous...pr ajd,.... ben rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Slt le fofo! Aujourd'hui matinée avec Celina! Maman bosse ^^ Petit tour au marcher, et après brocante de Braine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Slt, Ca va, pour l'instant il fait beau Doit étudier pr pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2009 De retour du marché avec Celina ^^ Sabrina bosse, c'est moi qui m'en occupe! ^^ Sa va je gère hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonjour a tous moi pour l'instant sa vas il y a pas longtemps que je suis réveillée j'ai bien dormi en tout cas.bientôt j'irai me préparer (on verra comment la journée s'annonce). bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tres bonne journee auj .sauf le temp .qui fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ça va, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sa va aussi, bonne soirée hier soir chez doudou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bah sa va lever a 8h pffff lol on va faire un peu de rangement et attendre les 2 petit monstre cette après midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 fatigué de la brocante hier ,mais content car ont a bien vendu. la suie toute seul car mon homme est partis a Alost pour voir des jantes pour la 307 ,voila maintenant vous s avez LOL .(quoi que certaine personne le savait deja ,n est ce pas monsieur le président. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oubliez pas d'aller voter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ahhhhhh super sa cool vite qu'il nous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ouai moi ses fait j'ai été a 10h comme sa nos problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 marcoclub a écrit:Oubliez pas d'aller voter lol deja fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 toto design a écrit:ahhhhhh super sa cool vite qu'il nous les montre en esperant q uelle vont dessus d abord ,arce que avec peugeot faut s attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ses sur que peugeot ses pas une voiture ses un concept lol alors faut adapté les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 toto design a écrit:ses sur que peugeot ses pas une voiture ses un concept lol alors faut adapté les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 fatiguée et malade :'( mais ai voter .... en 5min top crono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi j'ai eté a midi, et sa a mit 5 minutes a tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour tous le monde moi aussi g été voter je suis partie vers 10h20 g plus attendu dans la file mais sa a été g attendu 5 min pour voter en 2minutes c'etais fait pour l'instant la journée se passe bien par contre il y aura rien a la tv ce soir avec ces élections fait chier!!!!bonne après midi a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et ben bon ptit dimanche, lever pepere, aller voter ensuite ps3 et promenade lol. que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ça vaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi je me suis lever a 9H30 je suis parti voter puis j'ai été en meeting avec le midnight power ( moi en visiteur ) passé une bonne journée avec eux en france. la je viens de me coucher dans mon lit avec le pc petite soirée tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 7 juin 2009 davy-j a écrit:moi je me suis lever a 9H30 je suis parti voter puis j'ai été en meeting avec le midnight power ( moi en visiteur ) passé une bonne journée avec eux en france. la je viens de me coucher dans mon lit avec le pc petite soirée tranquil le meeting etait comment dire... "mortel".. lol... t as recupéré ton soutif? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui je l'ai bien récupére mon petit pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2009 journee tranquille .on as ete voter sa as ete tres rapide et ap tranquille a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ça va ajd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ça va un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tout se répète lol La semaine que voilà ppffsss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est clair, levé a 8h pour conduire madame a l'ecole, et maintenant direction Vw pour l'appoint d'huile et voir pour un rendez vous pour l'entretien... Et je commence a 14h, pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et c'est reparti pour une semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi beaux week end passé dudur lol comme dit repartit pour une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca va Ca diminue tout doucement plus que 2 smaines d'examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites