Juda1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 crevé et mal au doigt, j'aurai du me mettre en maladie :s je me suis coupé le doight samedi avec un couteau a steak, pour faire simple on dira que je l'ai coupé a moitié y compris l'ongle :s j'ai un point de suture... ca fait bien mal et jsais plus rien faire de mon pouce c'est surtout très frais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 retour de l'entrainement avec un con..... qui a réussi a me mettre les nerfs ........... maintenant entrainement intensif tout les jours , je vais lui montrer ce que c que de rouler en course , il pourra plus sortir du peloton sans m'avoir dans sa roue . je ne ferrai peut être pas beaucoup de course cette annee , mais le peut que je vais faire il va aussi être dégouter du vélo . faillais pas me faire chi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 malcom2 a écrit:retour de l'entrainement avec un con..... qui a réussi a me mettre les nerfs ........... maintenant entrainement intensif tout les jours , je vais lui montrer ce que c que de rouler en course , il pourra plus sortir du peloton sans m'avoir dans sa roue . je ne ferrai peut être pas beaucoup de course cette annee , mais le peut que je vais faire il va aussi être dégouter du vélo . faillais pas me faire chi ... malcom s'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca va bien Demain pas d'examen donc oggi repos au bord de la piscine hihihih Sinon l'examen ca été sans prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:retour de l'entrainement avec un con..... qui a réussi a me mettre les nerfs ........... maintenant entrainement intensif tout les jours , je vais lui montrer ce que c que de rouler en course , il pourra plus sortir du peloton sans m'avoir dans sa roue . je ne ferrai peut être pas beaucoup de course cette annee , mais le peut que je vais faire il va aussi être dégouter du vélo . faillais pas me faire chi ... malcom s'énerve comme tu dit , je suis très sympa , mais a partir du moment ou tu me cherche pour rien , je rigole plus . surtout quand on profite de mon absence pour lancer de fausse rumeur au sein de la ligue ou je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:retour de l'entrainement avec un con..... qui a réussi a me mettre les nerfs ........... maintenant entrainement intensif tout les jours , je vais lui montrer ce que c que de rouler en course , il pourra plus sortir du peloton sans m'avoir dans sa roue . je ne ferrai peut être pas beaucoup de course cette annee , mais le peut que je vais faire il va aussi être dégouter du vélo . faillais pas me faire chi ... malcom s'énerve comme tu dit , je suis très sympa , mais a partir du moment ou tu me cherche pour rien , je rigole plus . surtout quand on profite de mon absence pour lancer de fausse rumeur au sein de la ligue ou je roule malcom il va refaire une nouvelle peinture, il en a meme deja choisi la couleur, rouge sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:retour de l'entrainement avec un con..... qui a réussi a me mettre les nerfs ........... maintenant entrainement intensif tout les jours , je vais lui montrer ce que c que de rouler en course , il pourra plus sortir du peloton sans m'avoir dans sa roue . je ne ferrai peut être pas beaucoup de course cette annee , mais le peut que je vais faire il va aussi être dégouter du vélo . faillais pas me faire chi ... malcom s'énerve comme tu dit , je suis très sympa , mais a partir du moment ou tu me cherche pour rien , je rigole plus . surtout quand on profite de mon absence pour lancer de fausse rumeur au sein de la ligue ou je roule je me méfierai maintenant au cas où....... vas y met lui une raclée en bicyclette heuuu en vélo pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Juda a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:retour de l'entrainement avec un con..... qui a réussi a me mettre les nerfs ........... maintenant entrainement intensif tout les jours , je vais lui montrer ce que c que de rouler en course , il pourra plus sortir du peloton sans m'avoir dans sa roue . je ne ferrai peut être pas beaucoup de course cette annee , mais le peut que je vais faire il va aussi être dégouter du vélo . faillais pas me faire chi ... malcom s'énerve comme tu dit , je suis très sympa , mais a partir du moment ou tu me cherche pour rien , je rigole plus . surtout quand on profite de mon absence pour lancer de fausse rumeur au sein de la ligue ou je roule malcom il va refaire une nouvelle peinture, il en a meme deja choisi la couleur, rouge sang Mais non, il va se faire une nouvelle deco autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jason a écrit:Juda a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:retour de l'entrainement avec un con..... qui a réussi a me mettre les nerfs ........... maintenant entrainement intensif tout les jours , je vais lui montrer ce que c que de rouler en course , il pourra plus sortir du peloton sans m'avoir dans sa roue . je ne ferrai peut être pas beaucoup de course cette annee , mais le peut que je vais faire il va aussi être dégouter du vélo . faillais pas me faire chi ... malcom s'énerve comme tu dit , je suis très sympa , mais a partir du moment ou tu me cherche pour rien , je rigole plus . surtout quand on profite de mon absence pour lancer de fausse rumeur au sein de la ligue ou je roule malcom il va refaire une nouvelle peinture, il en a meme deja choisi la couleur, rouge sang Mais non, il va se faire une nouvelle deco autocollant ça fait du bien de vous lire , ça me calme , mais je vais quand même l'exposer l'autre qui se prend pour eddy merckx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonsoir,moi la journée a été cool a rien faire comme c'est l'approche des examen et en cours on ne voie plus rien comme matière.sinon très beau temps dehors c'était le principal.ma soirée ce passe bien rien de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j ai pas du tout le moral auj .mais bon faut esperer que sa s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 journée chargée mais plutot bonne journée le dernié de mes chat c'est fait oppérée et puis passé l'aprèm a changer la porte de la zafira merci beaucoup à toi d'être venu sans quoi on y serais encore comme quoi on a parfois bien plus de gens qu'on connais a peine que de se qu'on estime être des amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et la 2 eme de faite ^^ Je viens de rentré du boulot la... Encore 2 et un beau petit week end, espéront que le temps sera toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça va bi ajd sans plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 déja moitié de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moins mal au doigt ca commence a aller mieux... grosse journée pour moi aussi ... j'ai rien foutu hier et faut rattraper mon retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Heuuuu Ouiii ben non No coment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ahhhhhhhhhhn allez pas bien dormis , mais pas grave , bientot sur le velo pour un bon entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi oui san plus ossi surtt k je vien de cloturer les factures..grrr sinon super beua soleil ca fai plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben moi ca va a part changement d'horaire je fait l'aprem mtn suis deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi j'ai passer la golf au ct ce matin et je suis interdit a la circulation. pneux avant a changer certificat de rabaissement et je doit repasser pour fair une géo super quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ben bordel pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 davy-j a écrit:moi j'ai passer la golf au ct ce matin et je suis interdit a la circulation. pneux avant a changer certificat de rabaissement et je doit repasser pour fair une géo super quoi. aie aie nul ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 davy-j a écrit:moi j'ai passer la golf au ct ce matin et je suis interdit a la circulation.pneux avant a changercertificat de rabaissement et je doit repasser pour fair une géosuper quoi. t'es po interdit a la circulation c marquer comme quoi ta deux semaines pour remettre le vehicule en etat. tu change t'es pneu tu fait une geo et t'es reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2009 David a écrit:davy-j a écrit:moi j'ai passer la golf au ct ce matin et je suis interdit a la circulation. pneux avant a changer certificat de rabaissement et je doit repasser pour fair une géo super quoi. t'es po interdit a la circulation c marquer comme quoi ta deux semaines pour remettre le vehicule en etat. tu change t'es pneu tu fait une geo et t'es reparti. C'est marquer "INTERDIS A LA CIRCULATION"!!!! Il n'y a pas de date!!! Je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui c'est ce qui est marqué,pas de date rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vraiment pas dechance pour toi davy .quel merde .chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 marcoclub a écrit:David a écrit:davy-j a écrit:moi j'ai passer la golf au ct ce matin et je suis interdit a la circulation. pneux avant a changer certificat de rabaissement et je doit repasser pour fair une géo super quoi. t'es po interdit a la circulation c marquer comme quoi ta deux semaines pour remettre le vehicule en etat. tu change t'es pneu tu fait une geo et t'es reparti. C'est marquer "INTERDIS A LA CIRCULATION"!!!! Il n'y a pas de date!!! Je confirme lol et quoi , il doit bien circuler pour aller faire le changement de pneu et la geo , il va quand meme pas commander un plateau pour emmener la golf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mdrrrrrrrr sa serai le comble a faire ca Allez encore une de faite, tantot la derniére et sais le week endddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 allez c'est l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 courage bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bientot le week Aujourd'hui sociologie et demain manutention plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pfiou allez courage c'est l'avant dernière et jviens d'apprendre que demain, fini a midi mon doigt ne me fait plus mal, je vais surement profiter de l'apres midi de demain pour aller chez le medecin enlever mon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 héhéhé moi sais ma derniére de nuit ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi avant derniere belle soirée hier alz bon ptit week end qui s annonce en vue lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pfffff, il fait tout gris , quand une semaine de soleil complète sinon ben avant dernière nuit de boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bientôt le weekend ^^ hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 encore ajd et demain de l'aprem puis le week enfin... lol la stilo est en cours de remontage elle est tte belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 David a écrit:encore ajd et demain de l'aprem puis le week enfin... lol la stilo est en cours de remontage elle est tte belle lol vite qu'on voie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour moi aujourd'hui tout vas bien g reçu mon bulletin et il est très beau,jusque mtn dans toutes les branches que g mes point son au dessus de 20 et c'est sur 30,donc je suis trop contente ( il me reste seulement a savoir mes point en français et formation scientifique comme les prof on pas eu le temps de les noter dans le bulletin).donc voila. bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca va bienn Examens --> 10/17 ca diminueeeeeeeeeeeeee Demain manutention --> points à la tete du client !!! hummm on verra , au ptit bonheur la chance lol Recu oggi papier pr job d'étudiant travail du 3/8 au 2/9 temps-plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ludi a écrit:pour moi aujourd'hui tout vas bien g reçu mon bulletin et il est très beau,jusque mtn dans toutes les branches que g mes point son au dessus de 20 et c'est sur 30,donc je suis trop contente ( il me reste seulement a savoir mes point en français et formation scientifique comme les prof on pas eu le temps de les noter dans le bulletin).donc voila. bonne après midi Toutes mes félicitations à toi Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 crevé mort pour aujourdhui depuis 3 jour suis sur un tracteur au boulot il me tue cette salo...... toute pourrie lol sinon aujourdhui remontage de la stilo suis content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 juin 2009 journee habituelle travail et encore travail.vivement le wee-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 toto design a écrit:crevé mort pour aujourdhui depuis 3 jour suis sur un tracteur au boulot il me tue cette salo...... toute pourrie lol sinon aujourdhui remontage de la stilo suis content lol j'ai cru que tu parlai de la stylo de david quand tu que tu es sur un tracteur mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrr malcom Sa y sais le week end pour moiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiii enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est la derniere et tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dernière youpiaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites