Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bientot le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 très bonne humeur ! j'ai enfin touché mon p*t**n de chomage depuis janvier mon compte est en positif ce qui n'es plus arrivé depuis plus d'1 an lol je vais passer la journée a payer mes dettes et avec le reste, acheter la celica enfin ! la situation s'ameliore ... trop content demain a 4h du mat je depose mon père a l'aeroport et jsuis tranquille 2 semaines :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui c est la dernière et pas trop chargée donc assez cool!!! Demain direction Paris pour tout le week end et Lundi aussi donc super week end en vue. Bonne journée a vous tous et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bientot faite et puis week end, mais rien de prévu pr ce long week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça va pas du tout .......... j'ai reçu mes impôt et je paye plus que ce que je devais pfffff , font chi ... donc pour décompresser ben je vais surement aller a un des 2 , voir les 2 meeting de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pas cool ca mais c est la Belgique tout de meme et ca ne changera plus jamais je pense sauf en pire mais pas en mieux pour les impots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pas de week pour moi... samedi et dimanche je bosse pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 mai 2009 David a écrit:pas de week pour moi... samedi et dimanche je bosse pfff Il y en a qui on de la chance tout de meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 David a écrit:pas de week pour moi... samedi et dimanche je bosse pfff tu travaille pas a la central dimanche qd même ? y a pas de pause le dimanche a part c'elle de la nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben si je bosse dimanche a la central, car au sec c la merde je fait 6h 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ah bon, mais lundi les magasin sont fermer , je me demande se qu'ils préparent encore ... en tout cas moi j'ai fait ma demande pour travailler de 6h00 a 13h00 au sec , donc peut être bientôt ensemble au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi la journée a été cool.ce matin g vu mon rayon de soleil donc la journée a bien été.bonne fin d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 malcom2 a écrit:ah bon, mais lundi les magasin sont fermer , je me demande se qu'ils préparent encore ...en tout cas moi j'ai fait ma demande pour travailler de 6h00 a 13h00 au sec , donc peut être bientôt ensemble au boulot oh je vais pouvoir t'embeter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca va Une semaine d'examens mais après encore 3 pfiouuuu :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mai 2009 journee de dingue comme d hab.le medecin est venu et francesca as une grosse angine.sa lui fait atrocement mal.pauvre petite pupuce on n aimerait avoir mal a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 mai 2009 BORATUNING a écrit:journee de dingue comme d hab.le medecin est venu et francesca as une grosse angine.sa lui fait atrocement mal.pauvre petite pupuce on n aimerait avoir mal a sa place Vous etes souvent malade chez vous, a mon avis ta region n est pas tres propice et tu devrais peut etre déménager ou changer d endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non mais le probleme c est qu elle est fragile des bronches et des poumons+de l asthme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonne petit soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 chouette soirée un peu trop arosée avec les vip crew pour l'annif du gynéco... mort crevé, jme prepare a aller conduire mon père a l'aeroport et terminer la nuit chez madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben il a l'air de faire bon ajd apres laver la coco, aller chercher l'insignia et puis meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ca va Il fait beau mais doit étudier (un peu comme congé lundi :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Temps super ^^ courses finie, aprem direction Auvelais et puis Goslselie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ca va reviens du boulot. mtn bonne douche puis glandage total lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bien bonne journée , passe une bonne aprem avec les tunixien , vive la pastèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2009 journee travail au jardin .content que sa soie fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 journée visite a l'osto .... j'aime pas l'osto mais bon ca fait du bien de voir un ami ps : une pompe a essence a louvain ???? c'est mission impossible ou presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tiens tiens.. moi j ai ete voir un poil de cul a l hosto... XD ps: ouai mais on a trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hum un peu fatigué ajd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Goog morning le foooffooooo ^^ I'm verry happy :-) I love my gril friends. I love Celina. I love Tunix ^^ Yeeeeeeeeesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 grosse journée to day ( ça deviens un forum anglophone lol ) cette aprem anif d'un ami , je vais rester raisonnable car apres direction meeting pour vous rejoindre ( en congé aujourd'hui donc je profite) avant 2 semaines sans meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ca va ca va Un peu fatiguée quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi sa va j'ai vraiment bien dormi ^^ après avoir passé une journée et soirée pareil sa fait vraiment du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 bon week end en percpective demain repos vu que j'ai congé ouf lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mai 2009 journee en famille tranquille au soleil .cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 humour du jour????????? merde c la nuit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a dormit a peine 3h cette nuit lol mais sinon cava belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super soirée hier! Merci les gars! Sinon today ça va ^^ Y a du soleil et deux nana (Sab et Celina lol ) Tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien bien , je vais me la couler douce aujourd'hui , ce soir boulot , mais demain conge ; ptet en profiter pour aller au mag ths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbe journee hier lol, on c trop bien marrer. ajd repos total car 1 jour pour recup la semaine pas evident, demain boulot pfff. mais ajd plein soleil:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour moi la journee a ete cool.mtn j'attend pour manger un bon petit barbecue.hier la soirée etait bien mais bon fatiguée a attendre jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonne petite journée aujourd'hui aussi, levé vers midi 30 lol hé oui la journée de hier a eté fatiguante lol Un bon petit Macdo avec Président et les autres, maintenant dans 2 heure direction boulot pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 grosse brulure du doigts ..... en fesant des crèpes :'( la honte :'( lol je me suis faite attaquée par du beurre bouillant sinon bonne journée reprise en main totale ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c est pas al forme mais bon on sais rien faire a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonne journée et soirée tento travail dur dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 fatigué ajd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 dur de reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi j'ai passer une très mauvaise nuit,mal au gencives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 envie de rien aujourd'hui , pourtant il faut que je m'entraine un peu pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 2 juin 2009 BOnjour a tous. Super week-end passé a Paris et super temps aussi la bas. Un peu dur de reprendre mais il faut bien pas trop le choix meme si il y a pas mal de fatigue vu la route etc... mais c est comme ca. Une super belle journée aujourd hui avec beaucoup de soleil et de bonne température et pas trop de travail comme ca la journée sera encore plus cool aussi. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites