marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Hihhaaaa on bosseeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ppffffffff c'est clair que c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et voila le début d'un mois d'examens, vite le 17 juin Weekend à étudier mais au soleil, sinon ca va 2 examens de fait et mtn va étudier pr droit et pharmacologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voilla moi tout va bient j ai eu congé a 13h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonne humeur bien que le temps soit incertain... d'aileurs j'ai croisé Jp a lessines hier il a pu voir la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas bien du tout, envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dur dur la journee mais ca va lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonne journée aujourd'hui pas mal de travail vu que le week-end a été très long aussi 5 jours. Mais c était un terrible week end de passé a Paris chez une copine et en plus visite de Paris en partie en voiture et une autre a pieds. Retour en Belgique Samedi pour manger de bonne Frites avec ma copine et aussi pour prendre ma Lilou qui me manquait et retour a Paris Samedi soir. Ballade dans les parcs de Vincennes toute la journée de Dimanche, que du bonheur et beaucoup de plaisir aussi et surtout un bon changement d idées aussi. Rien que du bonheur en espérant d avoir des expériences similaire dans le futur, avec d autres amis tel que vous tous aussi (membre du Tunix) Voila mon humeur du jour enfin meilleure. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Dur dur le reveil, un peu en retard mais sa eté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonne journée a l'école il faisait bon donc que demander de plus.par contre je dois étudier pour demain pour pas changer mais sa vas il y a pas beaucoup.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mai 2009 fatger tres atiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 retour compliquer du boulot , un ouragan nous est tomber dessus , il a des arbres abattu sur l'autoroute , et des branche un peut partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 impec en forme pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 qué bordel sur les routes avec cet orage de fou arrivé en retard grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le carnage, il y a eu un accident mortel au roeulx et l'autoroute a été fermée... 20 km de bouchon totalement a l'arret dès mons dans l'autre sens ca roule niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi ca va,un peux mieux qu'hière. réveiller en pleine nuit a cause de l'orage. c'est clair naunos que c'étais un orage de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 deja debout , pfff, je doit attendre un livreur et apres je vais rechercher la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 La petite est malade ppffssss 39.6 de fièvre! Pourtant on la couvre bien du vend et tu froid ppffssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marcoclub a écrit:La petite est malade ppffssss 39.6 de fièvre! Pourtant on la couvre bien du vend et tu froid ppffssss ah les enfants meme en les protégeant de partout, ils sont pas gatés elle va créer des anticorps en plus et elle deviendra forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour moi tout va bien au boulot depuis 8h30 et pas mal a faire donc que du bon et la journée passe encore assez vite aussi. Pour la petite c est bien dommage mais c est des étapes de la vie et comme Naunos le dit elle va faire des anticorps et sera plus forte par après et pour la prochaine fois. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca va ca va, je fait des heures sup a crever suis sur les rotules mais besoin de tunes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Celina a une otite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et bien dit donc pas de chance cette fois ci et en plus ca fait super mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et de 4 SUR 17 mdr pas pret d'etre fini Mtn doit étudier 80 feuilles pr demain est pas dans la merde en plus anatomie-physiologie Enfin deja un en aout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol , j'ai eu la mienne le mois passé plus de 600 euro pour 6 mois super.... lol En plus je dois prendre rendez vous pour le gros entretien aussi, j'arrive a 30.000 pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 petite journée pepere au boulot mais tjrs autant de boulot lol ses cool allez bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En a marre, ne connait qu'un chapitre sur les 5 Donc je me résigne à lire ce cours de merde et basta trop les nerfs pfff ... les profs ns prennent vrmt pr des robots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2009 journee normal pas tres bonne car pas beaucoup de soleil.j espere que demain sa iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 belle journée ajd, jvai demander pr finir plus tot et puis go to ths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça va cool, moitié de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Encore une journée de glande qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui j'en ai bien peur marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi c est bien l'inverse il y a pas mal de travail et ça fait du bien!!! Espérons que ça dure. Autrement pas mal de soleil et ça fait du bien donc tout va bien. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi la journée a été cool sauve au matin pas de bus il font chier quand il font grevé enfin 75 pourcents ne roulais pas et les autre oui. sa vas ma maman a bien voulu me conduire. sinon après sa la journée c'est bien déroulée. bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 journée tranquille au quai moi, j'ai de la chance on est trois amis a y bosse ensemble cette semaine donc on se marre bien, on commence tranquille a 5h30 jusque 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très stréssée car demain je passe mon pratique dans un service que j'ai jamais été Et après examen d'éthique donc sera surement pas relire Sinon oggi ca été réussi tout juste l'examen de physio eu du bol lol et étudié et vue son amoureux (meme si j'ai du étudier ca fais qd meme du bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca y est le demenagement de ma mamn est terminer .ouf car fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça se termine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nouveau produit! On fabrique de l'encre aujourd'hui ^^ Cool, j'aime bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 dèrnière j'usque 17h aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 avant derniere tout va bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 avant dernière avant le depart de mon pere en vacances il me laisse avec la maison, le plein de bouffe , la celica et le zafira ect... pendant 2 semaines bonne humeur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Juda a écrit:avant dernière avant le depart de mon pere en vacances il me laisse avec la maison, le plein de bouffe , la celica et le zafira ect... pendant 2 semaines bonne humeur quoi donc on passe tous chez toi demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 non pk il part samedi a 4h du mat, demain soir il est encore la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super crevée, Journée de ouf pratique que j'ai eu fini a 13H donc j'ai du passer l'autre examen en tenu d'infirmière mdr Demain hygiène hospitalière pff après week heureusement Rentrée à 18h30 a cause d'un médecin a la con qui à plus d'une heure de retard grrrrrrrrrrrrrrr, enfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2009 journee a la maison car francesca est malade et fait 39.7 de temperature et on la surveille tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dernière youhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dernière ^^ Vendredi chargé, et samedi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites