Jason01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 La derniéreeeeeeeeeeeeee, une bonne journée qui s'annonce demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et oui déjà en week end pour moi et en plus il fait soleil que demander de mieux. Bonne journée a tous et tout spécialement a ceux qui bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 congé aujourd'hui ( et oui je travail demain et vendredi ) , je vais aller acheter mon nouveau auto radio maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pas la derniere pour moi pffff je bosse vendredi fait chier, mais un putain de week end ce prepare hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mai 2009 naunos a écrit:dernière yalaaaaaaaa et 3 ans aujourd'hui avec ma chérie Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mai 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:dernière yalaaaaaaaa et 3 ans aujourd'hui avec ma chérie Félicitation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca va, Doit étudier, se préparer pour tito et réfléchier au moment ou je vais donner le tit cado hihihihi 3 ans ha bon !!!! lol :p je t'aime namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sophie a écrit:Ca va, Doit étudier, se préparer pour tito et réfléchier au moment ou je vais donner le tit cado hihihihi 3 ans ha bon !!!! lol :p je t'aime namour félicitation 3ans déja sa passe tellement vite.il faut dire moi sa vas bientot faire 6ans. bonne soirée en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour moi tout vas bien. j'ai commencer un rhume hier et sa me fait chier,mais bon c'est la vie.sinon la journée était cool a l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonne journée aujourd hui sauf que mes feux ne sont toujours pas arrivés rhhh!! et hop une semaine d attente si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tres bonne journee ensoleillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon ben va falloir lavé la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ben moi aussi , j'y vais . j'espere qu'il va faire bon toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca va bien Journée pour étudier snifff.... sans son amoureux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai loupper mon réveille ce matin je devrais être en train de courire dans tout les sens mais non à la place fallais que je vienne fair kikou ici vais me fair tapper sur les doigts si je suis pas prètte mdr bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tout va bien,le soleil est là et hop en route pour Dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbe journee ajd. on c super bien marrer. ca fait du bien des moments comme sa. on remet cela demain soir a la playa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 David a écrit:superbe journee ajd.on c super bien marrer. ca fait du bien des moments comme sa. on remet cela demain soir a la playa mdr+1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 supr journée passé aujourd'hui aussi c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super aprèm avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mai 2009 journee de fou pour le moment car c est le demenagement de ma mere .et on court partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hey ouai deja debout, en congé, du boulot sur la coco et pui go to the playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2009 defcon a écrit:hey ouai deja debout, en congé, du boulot sur la coco et pui go to the playa Avec le président et Sab et Celina et ton bébé d'amour lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 cool aujourd'hui , je vais glander un peut ce matin , et après j'attaque madame au corps pour quel dise que l'ont va demain a la mer c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi la journée c'est très bien passée et oui je faisais pas le pont je devais allée en stage,journée cool. sinon mon sac pour ce wee end a la mer est fait,on verra comment le wee end vas se passer ( rigoler et faire des coup en douces surement lol ) bonne après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Soirée tranquille à la mer ^^ Superbe vue sur la playa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un petit dodo et j'arrive , préparer les cocktails pour l'apéro de 17h00 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voilla moi pret mdr ici vais allé lavé la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Godd morning ^^ Le ciel est bleu, le soleil est beau, tout va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 excellent week end pr le moment et kel nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mai 2009 viens de me lever , ont prépare la voiture et la bouftifaille , et on arrrrrrrrrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 defcon a écrit:excellent week end pr le moment et kel nuit méchant defcon on a pas dormi de ta faute. si non moi aussi tout va bien belle journée qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca va Etudié au soleil donc un peu cramée mais bon cva quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mai 2009 journee superbe +tres bonne soiree entre amis avec le soleil que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila , je viens de rentre a la casa après midelkerke ; le par choc a tenu ; mais il as encore descendu un peu ..... je vais regarder demain si je c le replacer sinon ben tel a rem auto et encore débourser pour le replacer pfffff journée qui va me couter cher , mais bon , j'ai passer un bon moment la bas , vu de belle caisse et j'ai enfin pu présenter ma femme au tunixien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voilla belle journée pasée a la mer je suis encore cramé partout mdr pas dormit beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2009 malcom2 a écrit:j'ai passer un bon moment la bas , vu de belle caisse et j'ai enfin pu présenter ma femme au tunixien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super weekend ^^ bien amuser ^^ Merci à tout ceux présent ! Petite photo improvisée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Belle journée passé la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super weekend ^^ à refaire très vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 clair excellent week end a refaire obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui c est sur , on dois refair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 terrible week end... certe pas bcp dodo, mais on c super bien marrer. a refaire au plus vite. et le nbrs de tunixien a la playa samedi, bordel ca fait du bien d'etre ensemble en dehors de "meeting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui c'etait bien ce wee end il a fait bon c'etais le principal. bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mai 2009 beau long week-end aussi pour moi, rien fait de spécial mais cool ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tres bon wee-kend en famille ensoleiller et tres bon barbecue en famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 25 mai 2009 très bon wek end et trop belle journée a la mer a refaire c'était excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et voila la semaine recommence ke c dur apres un week end pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 allez on est go pour 1 nouvelle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites