defcon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 plus cool k'hier mais moins cool ke demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vivement vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2009 David a écrit:.... j'en ai marre..... Je préfère la version "ça m'enerve" ça m'enerveeeeee, tout celle qui font la frange à la Kate Moss, ça m'enerveeeee le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le bluchhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on est mercredi et pffff... encore l'aprem ajd ca saoul, demain conger et vendredi aprem... sinon ben .... vivement le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pour moi la journée commence bien j ai du taff a plus savoir ou donner la tête alors le temps passe assez vite aussi. Tant fait pas David elle va vite passer ton après midi et il ne te reste plus qu'un jour après donc que demander de mieux tu as déjà un jour de moins que tout le monde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Petit accident ce matin pour Sabrina!!!! ppffssss Rien de grave, on à enboute la voiture par l'ar à un stop, elle n'est donc pas en tord! Pas de gros dégat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle n a vraiment pas de chance c est déjà la deuxième fois que en peu de temps la dernière fois c était avec la Clio non? Tant qu'elle n a rien c est déjà ça les dégâts matériels c est toujours réparable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 changement d'horaire, il mon mis du matin, conger ajd et je fait demain, vendredi et samedi pfff, fait chier. deg pour sab, tant qu'elle na rien c le principal. pour la voiture, c l'occaz de modifier mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C est chiant d avoir des horaires qui sont modifié comme ça a la dernière minutes!!!! pas cool ça tu dois tout réorganiser si tu as des trucs de prévu ils en ont rien a faire alors. Pas classe la vie ou tu travailles mais c est du taff tout de même et des sous aussi. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Lemak05 a écrit:C est chiant d avoir des horaires qui sont modifié comme ça a la dernière minutes!!!! pas cool ça tu dois tout réorganiser si tu as des trucs de prévu ils en ont rien a faire alors. Pas classe la vie ou tu travailles mais c est du taff tout de même et des sous aussi. Bon courage comme tu dit ils en ont rien a faire .... il faut pleurer pour avoir un jour de conge . moi qui ne fait que la nuit , ils ont decider de nous descendre a 14h30 - 21h00 .... ont est +- une 30ene a pas pouvoir aller a cette horaire pour des raison familliale ( enfant , femme qui travaille ,ou autre raison personel) mais il en ont rien a foutre ..... travaille de merde , direction de merde ça va ensemble . qu'il reprenne leur argent suisse et qu'ils laissent la place a d'autre , la site de nivelles est tres bien situer , donc il y aurra toujours des repreneurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon premier devis.............. Taaaadammmmm 1400 euro Ben y avais quant même des dégats ^^ on verra après démontage encore si rien ne se rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 marcoclub a écrit:Bon premier devis..............Taaaadammmmm 1400 euro Ben y avais quant même des dégats ^^ on verra après démontage encore si rien ne se rajoute putain c un bus qui lui a rentrer dedans ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 mai 2009 une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sophie a écrit: Petite histoire en icone ^^ Il étais une fois Davy ---> Au boulot, il se défonce ---> Parfois, il se réveille en sursaut et il fait une drôle de tête lol ---> Avec lui on se marre bien quant même car c'est un vrai J'ai vus des photos de lui étant plus jeune, il avais des cheveux --> Quant il pête sa sens pas la C'est le petit de Defcon ^^ J'ai même une photo de lui en Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pc donner a defcon pour un gros formatage , j'au recuperer le portable de ma femme , ça a ete dur car pour l'instant c'est pas la joie . j'ai l'image mais pas le son , ahhh les joies des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mai 2009 PS: moi je suis le et surement pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Excellent ! Quelle inspiration terribleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je n ai plus ce probleme car j ai de la neige plus d image et plus de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mai 2009 journee triste auj car l enterrement de la maman d un jeune que nancy et moi on connait depuis tres longtemps .mais bon on c est pas revenir en arriere.deg pour sab president mais content quand meme qu elle n aye rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 impec ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Encore une journée de ciment et de sableuse qui m'attend.... ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Impec aussi journée calme donc que demander de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nikel pour moi , je viens d'apprendre que mon patron me laisse aller demain aprem a la manifestation a bxl et donc du coup je travaille pas au soir arfffff , trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ciment finis, aprèm j'attaque la sableuse. Sinon, bientôt, début de la préparation de mes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour a tous,pour moi nikel ce matin j'ai été dans une crèche ou j'ai été raconter mon histoire on était 3personnes c'etais en groupe les enfants ont été très sage et surtout ils étaient dans l'histoire ils sont adore.c'est vraiment une expérience a vivre et je suis contente de l'avoir vécu. bonne après midi a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour Moi tout va bien, finie à 13h30 oggi Et bonne nouvelle j'ai un job d'étudiant donc déjà ca de réglé, plus que le permis et réussir mon année !!! Et maintenant au boulot pour le rapport de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Lemak05 a écrit:Moi je n ai plus ce probleme car j ai de la neige plus d image et plus de son je vais la resortir cette expression la , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C est LEMAK POWERRRRRRRRR pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi tout va bien pour le moment, derriére nuit aujourd'hui puis c'est le week enddddddddddddd, enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 matinée de merde, journée de merde, soirée de merde .... j'ose deviner la nuit qui va en suivre ..... pfff j'aime pas cette journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Olilie a écrit:matinée de merde, journée de merde, soirée de merde .... j'ose deviner la nuit qui va en suivre ..... pfff j'aime pas cette journée ... en lisant ca et en regardant ta photo sa correspond tt a fait. courrage, dit toi que la journee est passee et que le meilleur reste a venir. je sais que le temps ne fait pas en sorte d'ameliorer les choses lol. pour ma part bonne soiree en vue devant tv avec ma copine vodka et son ptit copain red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mai 2009 journee de fou car en plein travaux dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vendredi youpieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pas beaucoup dormis , en route pour la manif de bxl , on va leur montrer a c ministes que nous ne sommes pas leur vache a lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ça va bi ajd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi journée assez cool Polo vendue donc déjà une bonne chose de faite. Autrement c est le week end dans 2 ou 3 heures donc rien de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La journée impec , juste croisés des imbéciles sur la route on se demande ou ils ont eu le permis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 mai 2009 retou de la manif de bxl , tout c bien passer , a part des types du fnv ( front national flamant ) qui ont bien reçu ...... photos demain ou dimanche des que e recup le pc que dfcon me formate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi aujourd'hui j'étais en stage et tout c'est très bien passée donc c'etais cool comme journée ( hé oui bébé tu as eu raison sur ma journée que tout allais bien se passer). bonne soirée a tous et bon appétit pour ceux qui vont manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 15 mai 2009 journée de merde,temps de merde,vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tranquille aj preparation de la fancy-fr pour nos enant lesplus etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Fred75 a écrit:journée de merde,temps de merde,vivement demain ! je me permet de recopier ça me correspond bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 mai 2009 belle soirée passée mtn dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 mai 2009 deja debout mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites