marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sa na pas l'air d'être ça. J'ai été voir sur le net. La névralgie intercostale se caractérise par une douleur vive ou agaçante à la cage thoracique généralement localisée d'un côté et sur un trajet parallèle aux côtes Moi c'est plus au bras, le haut du dos, et la nuque, l'épaule, etc... Douleur par intermittence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cela fait 3 ans qu'au moins 1 fois par an elle me tombe dessus tjr ciblée ds mon cas au niveau de l'omoplate droite. et chaque année ça fait plus mal. la derniere fois le medecin ma donné un certif d'une semaine, je ne savais plus du tt bougé. il m'avai donné un traitement, mais apparement d'apres les infos que j'avai eu à ce moment là il faut aller voir un chiropraticien. pr diminuier le risque que ça revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca va bien Dodo jusque 9h30 ca fait du bien contrairement a hier 6h00 debout lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 marcoclub a écrit:Sa na pas l'air d'être ça. J'ai été voir sur le net. La névralgie intercostale se caractérise par une douleur vive ou agaçante à la cage thoracique généralement localisée d'un côté et sur un trajet parallèle aux côtes Moi c'est plus au bras, le haut du dos, et la nuque, l'épaule, etc... Douleur par intermittence. Est ce que je peux aussi jouer avec vous au médecin apprenti? est ce que c est du coté de ta main ou tu as eu l opération cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour a tous pour moi tout vas bien journée cool.enfin un petit rayon de soleil sa fait du bien sa donne de la joie. bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Lemak05 a écrit:est ce que c est du coté de ta main ou tu as eu l opération cette année? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:est ce que c est du coté de ta main ou tu as eu l opération cette année? Oui A mon avis tu devrais aller faire un petit tour a l hôpital pour une radio des tendons ou autre qui pourrait jouer sur les nerf et muscles de ton bras et remonter a l épaule et dans le haut du dos et tout cela peut surement affecté ou te donner des douleurs assez forte vu que les nerfs et muscles communiquent ensemble. C est juste mon avis mais bon moi j irai tout de même voir on ne sait jamais surtout que tu pars 15 jours a la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 journee de travail a la maison avec auj enfin le soleil cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça va sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça va a part que lightroom a fait des siennes et je dois recommencer mon traitement grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 viens de me lever et recoit de mauvaise nouvelles :'( courrage Amandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca va bien, il fait beau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oui j'ai appris aujourd'hui même courage Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi aussi je me suis levé il n y a pas si longtemps que ca et j ai reçu la même mauvaise nouvelle que toi. Courage Amandine et toutes mes condoléances a toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:est ce que c est du coté de ta main ou tu as eu l opération cette année? Oui A mon avis tu devrais aller faire un petit tour a l hôpital pour une radio des tendons ou autre qui pourrait jouer sur les nerf et muscles de ton bras et remonter a l épaule et dans le haut du dos et tout cela peut surement affecté ou te donner des douleurs assez forte vu que les nerfs et muscles communiquent ensemble. C est juste mon avis mais bon moi j irai tout de même voir on ne sait jamais surtout que tu pars 15 jours a la fin de la semaine. Plus de news de ta douleur as tu été chez le docteur ou c est parti comme c était venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour,moi tout vas bien la journée est passée vite j'ai fait tout ce que je devais faire aujourd'hui,bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonne journee chaude auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est partis, mais des mon retour j irais faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça va ça va, ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un peu fatiguée... hier on est rentré a minuit, heureusement que c'est l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça va cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bientot vacance lol, durt durt hier soir, mtn v voir pour les coupes. A tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vien de me lever.. petite penssée pour ma gd mere parck c es son enterrement en ce moment.. petite penssée pour greg et david osi lol pendant k ils fesai la route moi je dormai encore!!! journée de boulot ki s annonce!! pas kor fai valise et doi ranger tte la maison avant le depart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi tout va bien il fait beau et que demander de mieux deja Mercredi et plus que 2 jours et c est le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 moi tout va bien journée ensoleillé et valise prette pour partir jusque encore quelque préparatif et sa sera bon je pense A NOUs LE PORTUGALLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 journee banale auj mais chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bientot pret lol, bientot les vacs enfin mdr. j'attend que sa j'en ai temps besoin... de voir mon president courir tout nu sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 nous ca va j ai dim une semaine dans les pied ,il a une tendinite a l ' épaule . j ai juste envie de dire aurevoir a tous ceux qui partent demain pour le portugal ,passer de bonne vacance et profité en bien . revener nous tout bronzer ,ont pensera fort a vous ,vous aller nous manquer.et faite attention sur la route bisousssssssss PS: a david ramene nous une belle petite fiancé portugaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mary a écrit:. j ai juste envie de dire aurevoir a tous ceux qui partent demain pour le portugal ,passer de bonne vacance et profité en bien . revener nous tout bronzer ,ont pensera fort a vous ,vous aller nous manquer.et faite attention sur la route +1000000 , prenez du soleil encore et encore , profiter des bon moments que vous allez passer la bas , et photographier a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça va impec ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça va cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ca va super ajd je suis pret pour partir, vivement 00h00. Vous allez tous me manque enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ca va aujourd'hui,dèrnière j'usque 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mary a écrit: PS: a david ramene nous une belle petite fiancé portugaise lol Et TOTO il n a pas le droit a oui c est vrai lui il va nous ramener un PORTUGUAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonne journée tout commence bien il fait encore beau et pas beaucoup de taff. Bonne vacance a tous ceux qui partent et faites attention sur la route et aussi du soleil la bas car different de celui de la Belgique, Toto il est deja rodé lui mais fais attention tout de meme!!! Revenez nous bien beau et bien bronzé mais pas cramé. Bonne Vacance et gros bisous a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca va ... Bonne vacance à vous au Portugal ... Vous allez me manquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vous nous manquerez beaucoup aussi les loulou ^^ soyer sage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 marcoclub a écrit:Vous nous manquerez beaucoup aussi les loulou ^^ soyer sage!!!! ui papa pfiouuu va faire mort sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 naunos a écrit:marcoclub a écrit:Vous nous manquerez beaucoup aussi les loulou ^^ soyer sage!!!! ui papa pfiouuu va faire mort sur le fofo On essayeras de passer de temps en temps, Amandine m'a dit qui a un web café ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:marcoclub a écrit:Vous nous manquerez beaucoup aussi les loulou ^^ soyer sage!!!! ui papa pfiouuu va faire mort sur le fofo On essayeras de passer de temps en temps, Amandine m'a dit qui a un web café ^^ PS: Soit gentil avec papa sinon tu sera puni chez le fermier -------/viewtopic.forum?t=2631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites