David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne ptite soiree passee comme d'hab ca fait du bien, vraiment bien rit et le ptit tour en serie 5 du pure bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 fatigué et plein de truc à faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2009 defcon a écrit:fatigué et plein de truc à faire .... Moi bien dormis ^^ Plein de truc à faire aussi ^^ 10 heure: Visite chez le curé, pas pour des macaron, même si il sont bont Mais pour le batême de la petite ^^ Aprèm midi: On taf sur le blog "parent-bebe" pour enfin le mettre à jour. 16h: Fansifaire de mon filleul. 18h30: Départ meeting avec Alex et Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 planning de président t'est en pleine campagne electorale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Non, je serais en campagne, je vous promettrais des tshirt gratuit, plus de coupes, des sexy girls , etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca va Doit étudier pour les examens ... pas motivée :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour pour moi aujourd'hui sa vas g bien dormi sa fait du bien de retrouver son lit après une semaine en Italie.bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 marcoclub a écrit:ludi a écrit:bonjour a tous ben voila je suis revenue de l'italie plutot ke prevu 16h au lieu de 18h genial. bonne soirée ludi Cool ça! Bienvenue, tu nous à manquer ^^ surtout à Cedric. Et j'ai respecter la promesse que je t'avais faite merci beaucoup marco sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il fait bon, c le week que demander de plus hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2009 David a écrit:il fait bon, c le week que demander de plus hein lol De la tunes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas bien dormis , je me suis deja taper soignies avec madame car un magasin de pechon vendai 10 neons pour 3 euros et des plantes en vetu en voila pffff maintenant c'est au tour du cora ....... et meme pas motiver pour aller rouler je voulais aller ce soir au meeting , mais je pense que je vais rester a la maison , trop crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 passe mes nuits a amménager mon nouvel aquaterrarium et mes journée a bosser pour avoir les tunes pour le fair ça me permet d'être moins sur le net et moins lire les abération des certains farfelu psycopathes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2009 journee tranquille a la maison en train de frotter la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pareil k'hier blindé de truc à faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Gooddddd MOrrrrnningggggg!!!!!! Soleil ce matin ^^ le chant de Celina qui se revaille à 7h pour manger. L'appel urgent de la nature lol Voilà ma petite matinée du dimanche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 marcoclub a écrit:Gooddddd MOrrrrnningggggg!!!!!!Soleil ce matin ^^ le chant de Celina qui se revaille à 7h pour manger.L'appel urgent de la nature lolVoilà ma petite matinée du dimanche :-) Soleil ce matin ^^ les cris de jade qui se reveille à 6h45 pour manger. l'appel casse-couille de mere nature mdr voila ma tite matinée du dimanche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super aujourd'hui bien dormis , tiens on a la meme mere qui nous appel mdrr sinon ben je viens d'aller laver la voiture et dans 1 petite h je vais chez ma mere puis manger chez belle maman avant d'aller bouter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour moi tout vas bien j'ai super bien dormi et oui il fait du soleil on vas dire que j'ai ramener le soleil avec moi de l'Italie lol . bonne journée a tous et profiter de ce temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ludi a écrit:oui il fait du soleil on vas dire que j'ai ramener le soleil avec moi de l'Italie lol ahhhhh sympa d'avoir pencer à nous merci ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tt va bien, bonne soiree hier et grosses ballade today. que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres bonne journee ensoleiller .promenade avec les filles car journee speciale fete des meres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hey hey en forme ajd enfin une bonne semaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mai 2009 allez hop on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Fatigué, mais ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi ca va comme un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bah moi j'ai commencé la nuit hier a 22H... Pffff je suis bien mort lol Je vais aller faire une petite sieste avant d'aller cherché leati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ajd ca va, mieu que le temp... lol direction salle de sport ensuite boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça vas pas du tout ...... mon pc replante tout le temps grrrrr et ce matin j'ai reçu la taxe de roulage ( 165 euros) pour la titine , j'ai completement oublier cette facture pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi ca va aussi mieux que le temps bien que certaines douleurs musculaire vu le VTT fait au barrage de l eau d heure hier. Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tout va bien, un peu fatiguée quand même et en plus je dois étudier pour les examens :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et oui c est la vie tout le monde est passé par la bonne merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et oui la semaine recommence.allez boulot boulot comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alller, aujourd'hui on sable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cool ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vivement vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 attend la véto qui vien chercher les 2 ptit pour les oppéré j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Olilie a écrit:attend la véto qui vien chercher les 2 ptit pour les oppéré j'aime pas ça les 2 ptits quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour moi tout va bien je commence a travailler. Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tout va pas bien grrrrr; il pleut et mon pc plante toutes les 10 minutes , je c plus rien faire , je vais le lancer par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 malcom2 a écrit:tout va pas bien grrrrr; il pleut et mon pc plante toutes les 10 minutes , je c plus rien faire , je vais le lancer par la fenetre attends j'arrive pour le réceptionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:tout va pas bien grrrrr; il pleut et mon pc plante toutes les 10 minutes , je c plus rien faire , je vais le lancer par la fenetre attends j'arrive pour le réceptionner Reformate le, ou achète s'en un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 mai 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:tout va pas bien grrrrr; il pleut et mon pc plante toutes les 10 minutes , je c plus rien faire , je vais le lancer par la fenetre attends j'arrive pour le réceptionner Reformate le, ou achète s'en un autre C est pas tout le monde qui est riche comme toi Marco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 naunos a écrit:Olilie a écrit:attend la véto qui vien chercher les 2 ptit pour les oppéré j'aime pas ça les 2 ptits quoi ? lol c'est vrais que j'ai pas préciser les 2 ptit chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:tout va pas bien grrrrr; il pleut et mon pc plante toutes les 10 minutes , je c plus rien faire , je vais le lancer par la fenetre attends j'arrive pour le réceptionner Reformate le, ou achète s'en un autre formatage surement prevu , j'ai contacter defcon pour voir si il c me faire ça , car j'ai plus aucun cd d'xp ici , on as du me le prende par inadvertance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Un peu fatiguée et doit étudier pour pas changer :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 contente que mes bébés soient de retour à la maison les oppération se sont bien déroulés ils sont stone mais bien ! grosse journée stress c'est fou comme on peut aimer des animeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quel horreur ce temps.j ai ete a l hopital avec ma petite puce faire ses test .maintenant attendre 2 mois et y retourner refaire un controle mais bon pas le choix .on ferai tout pour notre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 en a marre de faire l'aprem, pfff. et la stilo n'avance vraiment pas j'en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites