Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

humeur du jour ???

Messages recommandés

pas du tout le moral .bordel y a vraiment des conducteur a la con sur les chemins .donc resultat pare choc de l espace bousiller

ce week end est passé trop trop vite
vla ke la semaine recommence deja, la tete ds le luc
g deja oublié mon gsm chez moi...

Fatigué, mais ça va ^^

PS: Pauvre petit Defcon ^^ il te reste le fixe. Ah oui c'est qui Luc? lol! tu lui à mis ta tête lol!

tres bon weekend pour moi , si cela pouvais être a chaque fois comme cela lol!

comme j'ai eu congé hier ben c une semaine complète de nuit pfffffffffffffffffff
vivement le mois de septembre pour que je commence du matin

Pour moi aussi tres bon week end et c est vrai qu il est passé un peu trop vite cette fois ci mais pas grave je vais reparer ca et prendre congé le restant de la semaine!!!! lol!

En plus va faire super bon donc rien de mieux.

Bonne journée a tous

et une semaine qui recommence fatigué aussi.
super week-end de folie.

marcoclub a écrit:
Fatigué, mais ça va ^^

PS: Pauvre petit Defcon ^^ il te reste le fixe. Ah oui c'est qui Luc? lol! tu lui à mis ta tête lol!

ben gsm ou pas c kan meme le fixe lol!
je te presenterai luc lol!

week end de folie, fo qu'il soit tous comme sa lol.
completement mort mais suis la mdr.
mtn je part bosser et vu le temps vraiment pas envie:'(

bonjour pour moi tout vas bien j'ai été chercher mon bulletin et il est très beau 81 pourcent de moyenne général au total de l'année très contente.le prix que j'ai eu était pour mon effort et mon courage tout au long de l'année donc voila.
bonne fin d'après midi.

Lemak05 a écrit:
Toutes mes felicitations

merci Very Happy

ah ben moi ce matin j'ai été bien réveillée,
j'ai du prendre une douche glacée ! Pas contend
en plus je devais me laver les cheveux, je vous raconte c'était super !!! lol!

hé cédric, il faut que tu lui présentes luc en faisant un p'tit vent ça sera plus marrant lol!lol!lol!

qui a déja tenter de chopper une tortue de floride (tortue d'eau) dans le lac gigantesque d'un parc bruxellois ....

merci à tout ces gens irresponsable qui relache des animeaux ou ils ne sont pas à leur place !!!!

sinon bon p-e w-e ... mémorable même

hier je me suis inscrit sur myboons et j'ai eu quelques message bien simpa ;

je ne c plus quoi penser , ils ont réussi a me faire passer pour un KéKé , simplement a cause d'un titre .... pourquoi avoir marquer "west coast "

j'en suis même a me demander si je vais continuer , car si tout le monde pense comme cela ; je comprend mieux pourquoi certain ne regarde même pas la voiture lors des cotations pendant les meeting .

j'ai eu une coupe et en faite je la mérite pas car je suis pas dans le style west coast alors que j'en ai le logo ............................

sur ce bonne nuit a tous

malcom2 a écrit:

je ne c plus quoi penser , ils ont réussi a me faire passer pour un KéKé , simplement a cause d'un titre .... pourquoi avoir marquer "west coast "

j'en suis même a me demander si je vais continuer , car si tout le monde pense comme cela ; je comprend mieux pourquoi certain ne regarde même pas la voiture lors des cotations pendant les meeting .

j'ai eu une coupe et en faite je la mérite pas car je suis pas dans le style west coast alors que j'en ai le logo ............................

sur ce bonne nuit a tous

la voiture tu la fait pour toi, les commentaires des autres tu t'en fou ils ne valent rien
si tu as eu un top c'est que tu le méritait c'est tout
moi perso ta voiture je la trouve super (maque juste le beau lissage AV
lol! ) donc tu es dans la bonne voie, continue Wink

encore une journée de chaleur qui s'annonce,moi ben encore un peu fatigué dort mal pour le moment a cause de cette chaleur

davy-j le pecno a écrit:
encore une journée de chaleur qui s'annonce,moi ben encore un peu fatigué dort mal pour le moment a cause de cette chaleur

Achete toi un ventilateur lol

D'1 TCU

malcom2 a écrit:

sur ce bonne nuit a tous

en meme temps, si tu dois faire attention aux reactions des francais hein... ils ne sont pas forcement une reference dans le "monde du tuning"... t aurais peut etre du mettre un petit nounours sur la voiture dans un style "west coast"... lol... comme j avais deja dit pour certains francais, mon velo fait kéké... pour les flamands, c est LE truc... alors tu sais.. faut pas faire attention... comme dis naunos... la voiture tu l as faite pour toi.. meme si ca ne fait pas forcement plaisir de lire certaines remarques... mais bon... tu ne peux pas eviter qq cons qui vivent sur terre hein... Wink

marcoclub a écrit:
davy-j le pecno a écrit:

Achete toi un ventilateur lol

D'1 TCU

j'en ai un mais il est trop grand et ma chambre trop petite lol!

malcom2 a écrit:

sur ce bonne nuit a tous

Mon Dieu, tu te laisse démonter par un type que tu connais même pas....

Je te signal que d'autre l'apprécie!!!!!!!

Si tu commence comme ça alors tu peut tout arrêter dans ta vie.

Sa devrais de motivé plutôt, comme l'histoire que tu nous a raconter il n'y à pas longtemps au sujet d'un type qui te disais que tu ne roulais pas bien à velo ou un truc du genre ^^

une petite nuit de sommeil pour remettre les idées en places ...

vous avez raison , je les emm les 2 types qui me casse ;

la voiture n'est qu'au début de sont évolution ....

ils rigolerons moins au début 2010 quand elle sortira avec toutes les modifs

désolé pour ce petit passage a vide

moi ca va bien ajd conger, merci les fermiers mdr.
ca fait plaisir hihihi.

sinon Christian ne fait pas attention a ce genre de remarque, elle ne sont pas fondee, et les critiques sont faciles.
la voiture tu la fait a ton gout, meme si elle plait pas a tous le monde, tu peux etre fiere d'avoir une belle voiture et surtout bien finie...

moi si j'aurais du ètre comme sa a chaque fois comme me dit achète toi une vrai golf et je sais pas tout quoi il y aurait longtemp que j'aurais arrèter alors

ne fait pas attention a ce genre de remarque malcom.

coucou pour moi tout vas bien hier g eu du mal a m'en dormir mais j'ai quand même bien dormir même avec cette chaleur.

malcom soit fière d'avoir une voiture tuning car tu a les moyens et pense que d'autre personnes qui aime bien aussi le tunigue ne savent rien faire sur leur voitures car ils n'ont pas les moyens.le plus important c'est que tu aime ta voiture et que tu es fiere pcq elle est a toi et elle remarques laisse tomber avec ca c'est que les gens sont jaloux même si c'est des commentaires négatif.
regarde moi cedric a mis c'est schitm (je c'est pas comment sa s'ecrit) je t'"avoue que quand je l'ai est vue je n'aimais pas,et a force de les voir je commence a m'habituer avec et pour te dire mtn j'ai pas envie qu'il les vendes lol. donc maintenant dans ton cas peu être que les gens vont avoir des commentaires positif et tu nous parle de nouvelles motif pour 2010 donc courage fait pas attention a ce genre de remarques.dsl pour mon petit roman j'espère que tu ma compris en lisant.car quelque fois je parle chinois lol mdr Smile

merci a tous , je me suis emballer un peut vite , mais je suis comme cela Sad

je vais continuer le projet , et surtout j'ai encore envie de partager cette aventure avec vous

cheers

sinon , ben je viens de rentrer de l'entrainement et je peut dire qu'il fait très chaud pffffffffffffffff ; 75 km sous le soleil ; mais ça fait un bien fou après .

comme samedi il n'y a pas de meeting proche, je sens que je vais faire ma première course de la saison ( il est temps lol! )

Bah oui ta raison malcom, faut t'en foutre des gens ^^ Moi aussi beaucoup aime pas, mais bon on s'en fou lol

Malcom c'est ta voiture qu'on aime pas moi c'set ma gueule
dis toi que ça pourrais toujours être pire MDR

non plus sérieusement te laisse pas abattre par ça

malcom2 a écrit:

sur ce bonne nuit a tous

alor moi et ma clio il aurai pu dire aussi ke j etait un kéké

j ai été souvent sur des forum puriste vw

tu mais une voiture comme jason et davy

il vont trouvé qui font kéké

car il a des jante pas d origine, il a un aero....

alor ki est kéké et ki l ai pas????

tant ke tu aime ta voiutre c le principal

Wink

sinon moi ma journée sa été

- 28°c au travail +28°c dehors

que demandé de plus lol!

tout va bien ; pas de boulot hier grace au agriculteur qui on bloque le depot Smile

aujoud'hui peut etre aller faire un tour pour commancer a regarder apres des 17'

Pour moi tout va bien aussi et j ai plus la Golf 4 vendue hier.

Il fait beau et plus de voiture alors vive le vélo et aussi la Mazda MX-5 en carrosserie.

Voila les bonnes news lol

salva a écrit:
malcom2 a écrit:

sur ce bonne nuit a tous

Wink

On est tous des Kéké a notre facon aux yeux des autres ou des jaloux ou des gens qui n aime pas le style que tu donne a ta voiture mais le pricipal c ets qu elle te plait a toi et rien qu a toi que tu as une coupe ou pas ca change quoi tu peux me le dire rien, tout ce qui compte c est ton bonheur et le plaisir que tu a d etre dans ta voiture et ce que ca t apporte a TOI et pas le regard ou les dire des autres il y a toujours des jaloux et des cons quelque part pour critiquer ou faire des remarque etc.... deja qu ils fassent ce que tu as et si ils ont ca ou meme mieux tant mieux pour eux chacun son truc et a sa facon de le faire mais on est des kéké tuning car on modifie nos voitures et voila quoi, et ceux qui ne font rien sont aussi des kéké tuning indirectement car leur voiture soit disant d oringine ont aussi des options comme des jantes et autre spoiler mais d orignine mais qui personnalise la voiture a leur facon mais ce n est pas des jantes en tole sans rien dessus il y a bien a chrome qui traine ou un truc en plus en OPTION et nous c est des options que le garage ne procure pas qu on met sur nos CAISSES qui sont tres souvent plus belles que les leur.

Voila bonne continuations dans tes projets et tes reves et ne t arrete pas a ca autrement tu ne fais plus grand chose ou rien dans la vie car il y aura toujours un CON un JALOUX oiu JALOUSE quelque part pour te critiquer ou faire des remarques mal placées pour te blesser et ca les amuse aussi.

Bonne journée a tous et bon amusement par ce bon temps!!!!

Lemak05 a écrit:
salva a écrit:
malcom2 a écrit:

sur ce bonne nuit a tous

Wink

On est tous des Kéké a notre facon aux yeux des autres ou des jaloux ou des gens qui n aime pas le style que tu donne a ta voiture mais le pricipal c ets qu elle te plait a toi et rien qu a toi que tu as une coupe ou pas ca change quoi tu peux me le dire rien, tout ce qui compte c est ton bonheur et le plaisir que tu a d etre dans ta voiture et ce que ca t apporte a TOI et pas le regard ou les dire des autres il y a toujours des jaloux et des cons quelque part pour critiquer ou faire des remarque etc.... deja qu ils fassent ce que tu as et si ils ont ca ou meme mieux tant mieux pour eux chacun son truc et a sa facon de le faire mais on est des kéké tuning car on modifie nos voitures et voila quoi, et ceux qui ne font rien sont aussi des kéké tuning indirectement car leur voiture soit disant d oringine ont aussi des options comme des jantes et autre spoiler mais d orignine mais qui personnalise la voiture a leur facon mais ce n est pas des jantes en tole sans rien dessus il y a bien a chrome qui traine ou un truc en plus en OPTION et nous c est des options que le garage ne procure pas qu on met sur nos CAISSES qui sont tres souvent plus belles que les leur.

Voila bonne continuations dans tes projets et tes reves et ne t arrete pas a ca autrement tu ne fais plus grand chose ou rien dans la vie car il y aura toujours un CON un JALOUX oiu JALOUSE quelque part pour te critiquer ou faire des remarques mal placées pour te blesser et ca les amuse aussi.

Bonne journée a tous et bon amusement par ce bon temps!!!!

lemak a tout dit , ne t'arrêtes pas a quelques commentaires de probablement jaloux , fais ta voiture pour TOI , selon tes gouts et tes envies , ceux qui critiquent sont souvent ceux qui t'envient,continues ta voiture comme TU veux et comme TU penses .
et entre nous , ta punto je la trouve très bien.

moi sa vas sauve que je m'en merde je c'est pas quoi faire.aujourd'hui c'est le premier jour des soldes et je c'est pas les faire! tampis j'attendrai.j'attend que le temps passe.
bonne après midi Razz

ludi a écrit:
moi sa vas sauve que je m'en merde je c'est pas quoi faire.aujourd'hui c'est le premier jour des soldes et je c'est pas les faire! tampis j'attendrai.j'attend que le temps passe.
bonne après midi Razz

Oh oui c ets dommage ca et en plus il fait si bon et se promener dans les magasins avec la clim etc... et faire de petis achats ca doit etre assez bien aussi. MOi je sais les faire mais personnes pour y aller alors en célibataire c est deja moins bien lol!

la golf est a 15m de chez moi Axel mdr.
c un des types qui traine avec la racaille de ma citee.

Ah super moi il l a payer et j ai eu ce que je voulais donc pas de soucis de ce coté la lol, tu pourras la voir deperiri peut etre mdr

• Créer...