Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

humeur du jour ???

Messages recommandés

Chiasse powerrrrrrrrrrrrr

Mais quant serais-je enfin en pleine forme moi????? ppffss

Et Celina aussi bordel.....

Elle va mieux, mais tous encore, et depuis hier n'a pas bonne appétit ppffss

Moi tout va bien et je reviens de chez le dentiste mais j ai le coté droit endormi a 100% la juste un peu chiant!!!

du soleil flower tout va bien a part le faite qu'un banquier a essayer de marnaquer pfffffffff mais ou va t'ont ?

tout d'abord je remercie sabrina et mary et boratuning,sa famille pour m'avoir souhaiter félicitation.
sinon aujourd'hui pour l'instant sa vas sa fait pas longtemps que je suis réveillée.mais bon il y a du soleil et sa c'est bien donc il faut en profiter Smile.
bonne après midi a tous le monde
ha oui j'ai oublier plus que 1jour pour savoir les résultats de sophie je suis sur que sa vas bien ce passer pour elle Very Happy

malcom2 a écrit:
du soleil flower tout va bien a part le faite qu'un banquier a essayer de marnaquer pfffffffff mais ou va t'ont ?

ah bon ? lol!

naunos a écrit:
malcom2 a écrit:

ah bon ? lol!

un banquier..... arnaquer..... non pas possible lol

bonjour à tous
j'ai précisément 30 min de retard au boulot ... mais une excuse valable
alors je passe vous fair un tit kikou à tous
et félicitation a Ludi prochain meeting sors de la voiture on ira boire un verre Very Happy
sur ce je file bonne aprèm

Olilie a écrit:
bonjour à tous
j'ai précisément 30 min de retard au boulot ... mais une excuse valable
alors je passe vous fair un tit kikou à tous
et félicitation a Ludi prochain meeting sors de la voiture on ira boire un verre Very Happy
sur ce je file bonne aprèm

merci beaucoup,moi en parlant de sa je t'ai vue a l'entrée comme c'est toi qui faisait les photos des voitures Smile

Moi c'est le week end depuis hier 13h ^^ Je me prepare ensuite je porte la voiture pour le gros entretien, j'espére qui auront soin, et ni me cassé mon parchoc avec le pont lol

ça va , Controle ISO ajd, c'est la course grr

c'est la dèrnière.
fini a 15H puis je fonce chez ma grand mère pour les préparatifs

ps : mon sub a cramé hière soir fait chier SadSadSadSad

dur dur les sortie de la semaine mdr

ps davy pour ton sub je l avais dit du depart et a mon avis litrage pas bon ...

Hyper stressée depuis un ptit temps, super mal a l'estomac !!!

--> Aujourd'hui résultats donc je vais enfin savoir si j'ai réussi ou si j'ai une 2ème sess !!! J'espère qu'on va citer mon nom meme si c'est satisfaction jm'en fou...

amstaff7861 a écrit:
dur dur les sortie de la semaine mdr

ps davy pour ton sub je l avais dit du depart et a mon avis litrage pas bon ...

le littrage était très bon sa a été calculer

Et bien pour moi tout va bien et je suis assez content de ce que j ai appris et on en connait jamais les gens a 100% meme quand on est tres proche d eux.

En tout cas j espere a personne de vivre et de passer par ou je suis passé ou que je passe encore aujourd hui mais ca fait du bien. Certaine personne devrait faire attention aussi.

Autrement petit week end pénard et j aurai la golf aussi pour la bichoner.

Bonne journée a tous.

tout va bien , congé jusqu'à lundi soir cheers

vais bichonner un peu la punto demain , elle a besoin d'un soin intérieur lol! aspirateur et rénovateur en action .

sinon ben aprem voir le petit davy pour le barbecue et ce sois souper pour la société des amis du plaisir de Maurage

marcoclub a écrit:
Courage Sophie, on est tous avec toi.

Merci,

De toute facon si c'est bon ou mauvais demain c'est la fete hein Davy lol :p

marcoclub a écrit:
Courage Sophie, on est tous avec toi.

on croise les doigts Smile mais je suis confiant

il fait excellent pour la saison peut etre un vrai été cette année alors!!!

ca va bien Very Happy il fait super beau ,je suis dans ma cour au soleil avec mon ordi . juste un petit peu de stress car attend le coup de fil du gars pour le boulot mais aussi non ca va .attend avec impatience demain pour encore passé une bonne soirée cher davy cheerslol!

crève de chaud, faut courir partout car tout seul

une seule chose : vivement 17h

Mauvaise nouvelle : j'ai une 2ème sess

J'ai trop la haine contre eux car avec les ECTS y a pas de soucis et moyenne de juin 70 % et l'examen pratique 75 % et on ose me préciser c'est le meilleur pratique des élèves de 1ère grrrrrrrrrrrrrr

en plus en janvier moyenne aussi de 70% et mes stages nikel
mais soi disant cette année si y a 3 échecs ils mettent directe une 2ème sessions

malgré le réconfort de tous les profs surtout ma titulaire et celles de 2ème que je connais pas je suis dégoutée avc des points ainsi et surtout tt le boulot pendant cette année surtout ce dernier mois

alors la phrase qui tue tout : toute facon tu a 1 pied et 3/4de l'autre en 2ème année !!!!!!!!!!!!
mais lundi a l'école voir les copies et surtout un responsable pour qu'on m'explique avec les ECTS !

enfin c'est rien demain tite soirée tanquille avc la grande famille (tunix power lol )Very Happy pour me remonter le moral

des injustice il y en a partout ;

allez , une bonne soirée avec nous demain et tu vas être reboustee et tu vas passer au la main cheers

Toute facon en aout je vais montrer de quoi je suis capable et tous les casser avec une belle DISTINCTION et pas une satisfaction comme j'aurais pu avoir oggi !!!

Mouhahahahahha

courage Sophie sa vas aller je te comprend que tu es dégoutée il faut pas être malin pour être prof.
moi aujourd'hui j'ai été manger avec les filles et des profs qu'on est parti en Italie avec eux.
2prof de ma section puériculture sont venu et g encore eu une bonne nouvelle: comme quoi lundi 29 juin je devais allée a l'école pour 14h pour la remise des prix,je me demande ce que je vais avoir comme prix?je vous dirai quoi lundi.
par contre certaine filles de ma classe n'ont pas apprécier comme elles n'ont pas de prix donc je me sentais un peu mal,main bon c'est la vie.
j'ai passé une bonne après midi surtout avec les filles de ma classe Smile
bonne fin d'après midi.

Courage Sophie, ce n'est qu'un nuage gris qui passe, mais je sais que tu arriveras à le chasser et faire apparaitre le soleil.

Courage, je s ais que tu cartonneras pour ta 2 ème ses.

courage sophie sa vas aller tu vas reussir c est sur .a part sa il as fait super bon que demander de plus .c est genial

bonjour,bonjour
ça pe aller ce matin, un pe fatigué kan meme...

ps : fait chier ces eclairs pas facile a prendre en photo....

tout va bien , après un bon souper hier soir a maurage pour les amis du plaisir où la bière a bien couler tongue (aie aie la tête ) , on ce prépare pour aller faire une dégustation de champagne a estines ( on ce refuse rien Mort de rire )

et ce soir c'est la fête chez davy cheers

bonjour a tous,moi sa vas pour l'instant il y a pas longtemp que je suis reveillee le principal c'est que j'ai bien dormi.
le temp dehors sa peut allee un peu couvert mais il fait bon il ne pleut pas.
bonne après midi et a tantot chez davy Smile

moi je ne sais plus dormir depuis 9H,je suis rester dans mon lit j'usque maintenant a regarder la télé.

maintenant je vais m'habiller puis zou chez ma grand mère pour tout préparer pour tantot.

oui ben moi aie pas trop le moral ,j ai eu une mauvaise nouvelle hier Evil or Very Mad
j ai pas eu le boulot Sad ,tout ca parce que javais pas le permis alors que je leur avait bien préciser que le weekend avait pas de probleme que dim me conduisait ,enfin voila ,sinon contente qu ont va cher davy pour me changé les idées et me mettre de bonne humeur ,a tantot tout le monde lol!

moi sa vas très bien aussi je me suis réveillée très tard donc en forme,g fait mes reliures de tous mes rapport il ma fallut 1heure.maintenant g plus rien a faire,je profite car je suis encore en pyjama et je dois plus rien faire donc voila.je suis chez moi tranquille.mais bon hier g passée une bonne soirée Smile.

le réveille a été très dur ce matin pour moi aussi.
après sa a été.
passer une très belle journée en flandre en compagnie de naunos,jason,laeti et sophie sous le soleil.
quel chaleur !!!

la je viens de me coucher sa fait quand même du bien de retrouver son lit.

• Créer...