David0111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah ben moi ca va bien, boulot fini la jvais m'acharner sur la stilo pour les ptites bricoles qui persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et super w-k encor , fatigue , mais bon aujourd hui fini le boulot a 12h , on vas ce reposer pour le w-k prochain ca vas etre encor dur lollollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 moi journée penard aujourd hui il la fais beau donc tout va bien j'ai vraiment hate d'etre a dans 3 semaines pour pouvoir gouté au soleil enfin vive la detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juin 2009 comme d hab journee de dingue mais on as l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pouss mouss... tu pousse et ça mousse ... pitier ? haine ? rage ? désarois ? si quelqu'un avait le mode d'emplois de l'indiférence ça m'arrengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 super journée... un coup de fil pour du taf, shooting de la bagnole, un taf comme photographe magazine a mes temps libre, commande des vacances d octobre, etc etc que demander de plus quand tout vous tombe enfin dans les mains sans rien demander!!! ah je sais, que certain ferme leur g***** et sa sera la totale...faut pas rever quoi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moins fatigué ajd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ça va, je récupère tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon je vais aller bosser Il serais temps que je m'y remette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ca va bien Bientot le 26 (yn) pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Aujourd'hui sa va bien, commence a 14h jusque 22H, sa sais moin cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour moi tout va bien du boulot et il fait beau en plus je suis a la maison que rien de mieux. Bonne journée a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez sa va pour une fois , bien dormis ; maintenant entrainement , un petit 50 km pour ce dérouiller après un week-end sans vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour moi tout vas bien aussi,j'ai bien dormi,il y a un beau soleil dehors que demander de plus. la journée aujourd'hui est cool a rien faire de spécial comme mon homme travail. bonne après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'avais passé une bonne journée! Mais la ..... Je viens de passer un bon quart d'heure la tête au dessus du WC à rendre les pattes et le médicament que j'avais pris un peu avant..... La sa va un peu mieux, en espérant éviter une autre crise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres bonne journee au soleil .courage president sa vas aller mieux on espere que celina vas mieux elle;nous francesca vas beaucoup mieux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça va mieux k'hier et j'espere moins bien ke demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et c'est partis, encore un jour de plus dans ma vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tres bonne journée pour moi il fait beau et je suis toujours a pieds pas de voiture!!!! Je vais devoir profiter de la journée en faisant du vélo donc pas trop le choix mais c est bon pour la santé aussi. Une bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça va pas trop mal ; encore 2 nuit de boulot avant un weekend complet de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Aujourd'hui encore aprèm midi, ensuite demain, le matin sa va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah oui ca c est pas cool et c est ma meilleur soluce pour avoir le tete dans le cul aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben voila je viens de rentrer chez moi j'ai été voir mes résultats: bonne nouvelle j'ai réussi mes examen et ma qualification donc j'ai enfin fini l'école sinon a part sa tout vas bien. bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ludi a écrit:ben voila je viens de rentrer chez moi j'ai été voir mes résultats: bonne nouvelle j'ai réussi mes examen et ma qualification donc j'ai enfin fini l'école sinon a part sa tout vas bien. bonne après midi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ludi a écrit:ben voila je viens de rentrer chez moi j'ai été voir mes résultats: bonne nouvelle j'ai réussi mes examen et ma qualification donc j'ai enfin fini l'école sinon a part sa tout vas bien. bonne après midi Félicitation tu paie un verre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 felicitation a toi ludi, super content. moi ca va fait bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 naunos a écrit:ludi a écrit:ben voila je viens de rentrer chez moi j'ai été voir mes résultats: bonne nouvelle j'ai réussi mes examen et ma qualification donc j'ai enfin fini l'école sinon a part sa tout vas bien. bonne après midi Félicitation tu paie un verre alors ? sa je verrai bien je vais réfléchir toute facon on se voie samedi chez mon amis davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 David a écrit:felicitation a toi ludi, super content. moi ca va fait bon lol merci beaucoup a toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ludi a écrit:naunos a écrit:ludi a écrit:ben voila je viens de rentrer chez moi j'ai été voir mes résultats: bonne nouvelle j'ai réussi mes examen et ma qualification donc j'ai enfin fini l'école sinon a part sa tout vas bien. bonne après midi Félicitation tu paie un verre alors ? sa je verrai bien je vais réfléchir toute facon on se voie samedi chez mon amis davy. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ludi a écrit:ben voila je viens de rentrer chez moi j'ai été voir mes résultats: bonne nouvelle j'ai réussi mes examen et ma qualification donc j'ai enfin fini l'école sinon a part sa tout vas bien. bonne après midi Félicitation et que va tu faire a présent? une suite ou chercher du travail bien que c est les vacances d abord et c est tout a fait normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ludi a écrit:ben voila je viens de rentrer chez moi j'ai été voir mes résultats: bonne nouvelle j'ai réussi mes examen et ma qualification donc j'ai enfin fini l'école sinon a part sa tout vas bien. bonne après midi Toutes mes félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 félicitation ludi très content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci beaucoup sophie davy et axel. mtn on attend les résultas de miss sophie c'est le 26 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Félicitation Ludy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 H.E.U.R.E.U.X je viens d'avoir une excellente nouvelles ,mais pour l'instant je peux rien dire donc ..... pchit . pchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 malcom2 a écrit:H.E.U.R.E.U.X je viens d'avoir une excellente nouvelles ,mais pour l'instant je peux rien dire donc ..... pchit . pchit la fin du message donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 marcoclub a écrit:Félicitation Ludy merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 naunos a écrit:malcom2 a écrit:H.E.U.R.E.U.X je viens d'avoir une excellente nouvelles ,mais pour l'instant je peux rien dire donc ..... pchit . pchit la fin du message donne une idée bien vu sherlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tout le monde va mettre ca alors chez tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 marcoclub a écrit:Mal au ventre j'en connais un qui va encore dire demai sur le forum qu'il a passer la soiree a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ludi a écrit:ben voila je viens de rentrer chez moi j'ai été voir mes résultats: bonne nouvelle j'ai réussi mes examen et ma qualification donc j'ai enfin fini l'école sinon a part sa tout vas bien. bonne après midi super contente pour toi faut fêter ça samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 [quote="malcom2"]naunos a écrit:malcom2 a écrit:H.E.U.R.E.U.X je viens d'avoir une excellente nouvelles ,mais pour l'instant je peux rien dire donc ..... pchit . pchit la fin du message donne une idée bien vu sherlock [/quote héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 24 juin 2009 felicitation ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci beaucoup a daisy et a toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 félicitation ludi ,tu voit apres tout le travail et le stress ,tu est récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah super j'ai trouver ma gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super contente pour toi ludi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juin 2009 felicitation ludi de ma part ed de la part de nancy .on est tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites