Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est la dèrnière allléééééloooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi tjs malade, je vais mieux mais pas encore rétablis. Celina va mieux aussi apparemment elle ronronne déjà moins quant elle respire. On va quant même aller ce soir au médecin pour elle et moi. Et on a rendez vous lundi au pédiatre de Tivolis au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ca va bien , journée tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 derniere ajd, il est temps lol, ral cul de cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonjour a tous,aujourd'hui avait lieu le grand jour "LA QUALIFICATION", j'étais vraiment stressée un jour comme celui ci je vais pas l'oublier,les profs m'ont mis aleze ils me soutenais,ils m'ont possee pleins de question j'ai su y répondre heureusement! quand g eu terminer il y a une de mes prof qui ma dit "MAINTENANT TU PEUX ALLER CHANTER" donc bonne nouvelle et très contente. maintenant terminer l'école j'attends les résultats soit sa sera le 23 ou le 24 juin suivant la date du conseil de classe. bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ludi a écrit:bonjour a tous,aujourd'hui avait lieu le grand jour "LA QUALIFICATION", j'étais vraiment stressée un jour comme celui ci je vais pas l'oublier,les profs m'ont mis aleze ils me soutenais,ils m'ont possee pleins de question j'ai su y répondre heureusement!quand g eu terminer il y a une de mes prof qui ma dit "MAINTENANT TU PEUX ALLER CHANTER" donc bonne nouvelle et très contente.maintenant terminer l'école j'attends les résultats soit sa sera le 23 ou le 24 juin suivant la date du conseil de classe.bonne après midi wouhou yipi yo yipi yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon ben el est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitation Ludi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ludi a écrit:bonjour a tous,aujourd'hui avait lieu le grand jour "LA QUALIFICATION", j'étais vraiment stressée un jour comme celui ci je vais pas l'oublier,les profs m'ont mis aleze ils me soutenais,ils m'ont possee pleins de question j'ai su y répondre heureusement! quand g eu terminer il y a une de mes prof qui ma dit "MAINTENANT TU PEUX ALLER CHANTER" donc bonne nouvelle et très contente. maintenant terminer l'école j'attends les résultats soit sa sera le 23 ou le 24 juin suivant la date du conseil de classe. bonne après midi Toutes mes félicitations Je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sophie a écrit:ludi a écrit:bonjour a tous,aujourd'hui avait lieu le grand jour "LA QUALIFICATION", j'étais vraiment stressée un jour comme celui ci je vais pas l'oublier,les profs m'ont mis aleze ils me soutenais,ils m'ont possee pleins de question j'ai su y répondre heureusement!quand g eu terminer il y a une de mes prof qui ma dit "MAINTENANT TU PEUX ALLER CHANTER" donc bonne nouvelle et très contente.maintenant terminer l'école j'attends les résultats soit sa sera le 23 ou le 24 juin suivant la date du conseil de classe.bonne après midi Toutes mes félicitations Je suis super contente pour toimerci beaucoup sophie sa me fait plaisir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 marcoclub a écrit:Félicitation Ludi !merci et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu as vue , c étais pas trop dur félicitation ludi donc demains tu sera de bonne humeur lololo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 eh bien voila.. c est J-2... tout se monte bien... ca sera du "just in time" mais du moment que tout est pret pour le jour J... ce soir, vais essayer d aller tot au dodo parce que la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bruno a écrit:eh bien voila.. c est J-2... tout se monte bien... ca sera du "just in time" mais du moment que tout est pret pour le jour J... ce soir, vais essayer d aller tot au dodo parce que la...ça va d'aller m'biloute lol"faire dodo tot" jsai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ça va ça va, une belle petite journée qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 petite journée sympa qui se prépare aussi. aller zou je file a la louvière a ce soir pour ceux qui vienne a tnp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 en mode... "six feet under... " derniere jour de prepa... la journée promet d etre longue... prepa meeting... attente de potes qui font 650km pour venir au meeting... et annif d un membre du club ce soir... ami de la tete dans le cul le dimanche.. bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tranquille ce matin, enfin trouver un kiné qui accepte de nous recevoir pour la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super, retour de paradisio , trooooooooooooooooooooooop bon le tunix a encore fait fort lol sinon ben maintenant ont va se préparer pour un resto avec les beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Quand la santé vous laisse tomber ... y à plu qu'a avoir le morale solide .... merci à ceux qui s'en sont soucier et qui ont pris des nouvellessinon bah la va falloire dormir un peu ... départ du train à 6h21 direction St Maur .... donc levé vers 4h30 MOTIVÉEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres bonne journee en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben la crevé ,mais nous avons passée une super journée tous ensemble ,ont c est super amusée et ont en gardera beaucoup de souvenir et de fou rire et j ai encore une fois envie de vous dire que je vous aimes tres fort mes petits tunixiens .maintenant ont va aller faire dodo pour etre en forme pour demain pour encore vivre une nouvelle journée de délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 excellente journée hier la ben fo preparer la coco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Superbe journée passé hier encore une fois avec le club La je vais me preparé ensuite direction carwash pour lavé la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Good morning le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hello everybody , allez tous en forme , vite vite laver la punto et direction rendez vous d'ecaussines ...... je c pas pourquoi mais je sent que cette journée va être mémorable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ca va bien Tit barbec tantot avec ceux dma classe pour feter la fin des examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Encore une fois passé une magnifique journée, et une superbe soirée Je n'ai qu'une chose a dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jason a écrit:Encore une fois passé une magnifique journée, et une superbe soirée Je n'ai qu'une chose a dire.... super week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juin 2009 journee a la maison tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 naunos a écrit:Jason a écrit:Encore une fois passé une magnifique journée, et une superbe soirée Je n'ai qu'une chose a dire.... super week-end !! +1 , vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 week end excellent qui est passé bcp trop vite et la ben fatigué un pti peu kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 crevééééé , 4h de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 4h de dodo comment sa se fait? moi aussi fatigué aujourd'hui pourtant a 21h hière j'étais dans mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super weekend comme d'ab ^^ On a bien rigoler les gars ^^ Et je rajouterais vive les fils à papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2009 PS: sinon moi ça va bien ^^ Je commence à m'habituer à rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 davy-j a écrit:4h de dodo comment sa se fait? moi aussi fatigué aujourd'hui pourtant a 21h hière j'étais dans mon lit lol suis allé recherché sophie de son barbec à 1h25 à soignies plus le chemin du retour bah je te laisse calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marcoclub a écrit:Super weekend comme d'ab ^^ On a bien rigoler les gars ^^ Et je rajouterais vive les fils à papa. d'ailleurs ce soir je commande ma 525 i full option sur ce........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 naunos a écrit:davy-j a écrit:4h de dodo comment sa se fait? moi aussi fatigué aujourd'hui pourtant a 21h hière j'étais dans mon lit lol suis allé recherché sophie de son barbec à 1h25 à soignies plus le chemin du retour bah je te laisse calculer Désolé mais franchement je pensais plus qu'on était dimanche mdrrrrr Bah c'est rien tu es tout jeune hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2009 naunos a écrit:suis allé recherché sophie de son barbec à 1h25 à soignies plus le chemin du retour bah je te laisse calculer T'aurais mieux fait de dormir chez moi c'étais pas loin de Soignies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:suis allé recherché sophie de son barbec à 1h25 à soignies plus le chemin du retour bah je te laisse calculer T'aurais mieux fait de dormir chez moi c'étais pas loin de Soignies ^^ prochaine fois c'est ce que je fais je changerai celina à 100% en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sophie a écrit:naunos a écrit:davy-j a écrit:4h de dodo comment sa se fait? moi aussi fatigué aujourd'hui pourtant a 21h hière j'étais dans mon lit lol suis allé recherché sophie de son barbec à 1h25 à soignies plus le chemin du retour bah je te laisse calculer Désolé mais franchement je pensais plus qu'on était dimanche mdrrrrr Bah c'est rien tu es tout jeune hein lol pas grave hein, ajd à20h tu seras trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 aujourd'hui a 20H je passe devant chez toi pour te réveiller mdr je vais a bellecourt ce soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2009 naunos a écrit: prochaine fois c'est ce que je fais D'accord sans problème ^^ naunos a écrit:je changerai celina à 100% en échange Car tu a eu de la chance que toute les filles soie venus à ton secours C'est de la triche ça ^^ en plus c'était le niveau le plus élever Demande à Laeti, au soir son t shirt à été baptiser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 davy-j a écrit:aujourd'hui a 20H je passe devant chez toi pour te réveiller mdr je vais a bellecourt ce soir mdr po de soucis je dors à Anderlues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah merde alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 naunos a écrit:je changerai celina à 100% en échange marcoclub a écrit:Car tu a eu de la chance que toute les filles soie venus à ton secours C'est de la triche ça ^^ en plus c'était le niveau le plus élever Demande à Laeti, au soir son t shirt à été baptiser encore j'avoue heureusement que les filles étaient là mais c'est stressant, tout le monde me regardait faire je vais commencer au niveau 1 c'est mieux la ptite s'est vengé du fait que vous avez tous rigolé donc je dis Bien vu Celina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 davy-j a écrit:ah merde alors mdr hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2009 lol!: d'ac sa marche comme ça naunos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi passée un excellent wee end aussi surtout samedi car j'ai trop trop rigoler avec mon amis toto et les autres membres et encore une fois g encore mieux appris a connaitre certaine personnes du tunix en parlant avec eux que du positif quoi et je suis super contente car je m'entend avec tous le monde et sa c'est bien .sinon a part que je suis fatiguée après une semaine éprouvante et un wee end qu'il fallait ce réveiller tôt lol. aujourd'hui réveillée a 11h30 sa changeais un peu lol toute façon le principal c'est qu'on passe de très bon moment ensemble.(dsl pour mon roman,c'est ce que je ressent ) bonne après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites