malcom21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 marcoclub a écrit:PS: on a eu quant même la peur de notre vie... oufffffn, même si je ne la connais , ça fait toujours mal de s avoir un bébé malade , j'espère la revoir bientôt avec maman et papa , peut être a paradisio . sinon , ben moi retour de mon weekend complet du doudou ; comme d'hab un verre ( ou 2 ) dans le nez lol j'espère que les sortie du club ce dimanche ce sont bien passée vivement le week prochain pour voir revoir PS : encore merci a alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 faaaatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Malade comme un chien Merci à tous pour vis message pour Celina. Aujourd'hui, papa et maman reste à la maison avec Celina. On attend le médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca va, 2 examens oggi dont 1 que je vais moins bien réussir Sinon après plus qu'un mercredi et c'est psycho je suis déjà emballée d'étudier çà !!! hum hum Bientôt les vacances après 1 mois d'exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 fatiguééééé aussi moi. comme un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Cva et voila la fin est très très proche Plus qu'UN examen mercredi mais c'est psychologie mais je pense que je vais lire hihihihihihhi Et après BOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE avc mes poulettes pour bien décompresser un tit coup !!! lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pharyngite et Otite youhouuu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi ca va, boulot apres dodo et mtn sur pc mdr, car depuis le retour de la stilo plus une seconde a moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juin 2009 fatiguer tres fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mauvaise humeur , je c toujours rien pour le changement de pause que j'ai demander ; donc du coup je travail dimanche soir et donc surement pas de meeting ce weekend pfffffffffffffffffff vais quand même aller laver la punto demain matin car un peu d'huile a couler sur la calandre et sa fait keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 encore fatigué ajd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mal à l'oreille, mais ça va. Tranquille à la maison avec la tite et Sab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi aussi fatigué en plus je dois aller a anvers avec le camion chercher 2 palettes pas enviiiiiiiiiiiiieeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca va, un peu fatiguée Doit étudier pour la dernière fois mais j'ai pas envie en plus de la psychologie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 changement d'horaire pour ma par mais sinon ca va lol. vivement ce week pour tous ce retrouver pour un week de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 fatiguée, un peu malade et de mauvaise humeur .... mais on fait avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 David a écrit:changement d'horaire pour ma par mais sinon ca va lol. vivement ce week pour tous ce retrouver pour un week de folie Hé oui vivement ce week end, mais la météo a pas l'air terrible pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j ai tj le dos bloquer et nancy n est pas bien aussi .sa promet pour le reste de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça va super, moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca va Aujourd'hui dernier exam mais ca va être la m****, presque rien étudier rentre plus donc voila au ptit bonheur la chance. c pas pour un exam sur les 16 précedents !!! A partir de 14h je suis réellement en vacance et résultat le 26 à 12h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi pas encore la forme... Encore à la maison ce matin, tout seul cette fois. Reprend le taf demain en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 exploser , je vais m'entrainer un peut cette aprem , mais je sent que cela va être dur pour mais jambes vivement que je soit transférer a la pause du matin pour arrêter d'être creuver tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça va bien ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi ca va ossi, un peu chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 au plus les jours passent.. au plus le stress monte... je hais les problemes de derniere minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pauvre pico lol moi ca va aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour je me décide enfin de venir sur le forum moi sa vas sauve que j'en ai marre d'étudier et je suis fatiguée et le stresse qui est présent sa fait beaucoup d'émotions et sa vous case l'énergie mais bon j'ai résister pour pouvoir étudier et sa a marcher vivement vendredi même si je passe ma qualification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vite que cette semaine ce finisse j'en peu plus de me levé a 5 heure... Plus que 2 et sais le week end On va encore bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon ben je reste à la maison le reste de la semaine ^^ PS:Courage Davy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 marcoclub a écrit:Bon ben je reste à la maison le reste de la semaine ^^ PS:Courage Davy ^^ bah pour une fois, il travaillera peut etre une journée normale.. tu seras en forme pour st maur dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mdr moi travailler,depuis lundi j'ai été a anvers fait un mélange de 25 kilos et j'ai ausi été chez un client voila c'est tout le reste du temp c'est internet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est les VACANCES hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tj bloquer du dos .qu es que j en ai ras le bol mais a part sa ;le temp est superbe cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cou cool ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 juin 2009 avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je commence à aller mieux. Par contre la petite ne guéris pas ppffss. On modif un peu le traitement la, si demain pas d'amélioration, retour docteur. Décidément ppffsss chiéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bientot fin de semaine enfin il est temps. vivement ce week pour pouvoir bosser sur la stilo lol et bon ptit week en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tout va bien, c'est les vacances Vite le 26 pour la proclamation des résultats j'éspère que j'ai raté que psycho sinon j'aurais une 2ème sessions :-( Enfin je reste quand meme positive on vera (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 glande depuis ce matin pas un chat au magasin alors ai décider de rentré pendant la pause de midi espère un peu plus travailler cette aprèm la c'est trop mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour a tous sa vas entre les deux mon examen d'économie c'est très bien passé je l'ai reussi. mais je stresse a mort pour demain ma qualification je vais essayer de me changer les idées bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ludi a écrit:bonjour a tous sa vas entre les deux mon examen d'économie c'est très bien passé je l'ai reussi. mais je stresse a mort pour demain ma qualification je vais essayer de me changer les idées bonne apres midi T'inquiète ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 David a écrit:bientot fin de semaine enfin il est temps. vivement ce week pour pouvoir bosser sur la stilo lol et bon ptit week en perspective Oui moi aussi lol en parlant de ca ce week end si tu veux bien on regardera pour me rebranché correctement mon poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 juin 2009 motivation reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juin 2009 auj sa vas .a part que les piqures moi j aime pas sa ;mais bon y a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pas de bonne humeur , je c toujours rien par rapport a mon boulot et depuis hier j'ai un petit soucis avec la voiture , moins de puissance et de reprise .....fait chi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c la derniere et tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c la dernière et tout à l'heure vais chercher une partie de mon intérieur (enfin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ajd cava ling week end qui s annonce conger ajd et lundi donc alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites