Juda1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 avant dernière avant fin de mon contrat... et mon père rentre samedi... je serai de nouveau a pied ... faut vraiment que je paie mes dettes pour acheter la celica... m'enfin bon j'ai deja les sous faut juste que je reprenne contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca va aujourd'hui c'est la dèrnière j'usque 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dernière pour moi avant un weekend au doudou mhhhhhhhhhhhhhhh c'est l'doudou c'est l'mama c'est l'poupée poupée poupée c'est l'doudou c'est l'mama c'est l'poupée l'saint George que vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mdrr en forme toi ^^ Aller, dans 15 minute je part bossé pfffffff Plus que 2 et c'est le week ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi sa peut aller g eu examen de français et je c'est vraiment pas si j'ai réussi ou pas g répondu a ce que je savais faire on verra maintenant.toute façon j'ai bien travailler durant l'année donc mémé si je rate cette examen il me manquais pas beaucoup de point au total de l'année;donc normalement pas d'examen de passage en français. cette après midi étudier pour diététique c'est un questionnaire donc sa vas aller. bonne après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et ben moi ca va je rentre du taf lol, ptite sieste puis sport lol.. demain c la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 encore 3 petits quart d'heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ca va, Je pense que j'ai bien cartonné à l'examen de biophysique donc trop contente j'étais super stressee Demain prophylaxie AIE AIE AIE :s :s ... je vais lire le cours car c'est vraiment indigeste pffffooooo trop de pages et écrit tt petit donc AU PTIT BONHEUR LA CHANCE au pir en aout .... enfinnnn Sinon bientot la fin (13/17).... ps: je t'aime tit chou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juin 2009 journee de dingue a courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 fatigué ajd mais c la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 juin 2009 dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui bientot le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ca va, Examen de m**** oggi au ptit bonheure la chance Jme suis contenté de lire le cours car c'est vraiment horrible, indigeste,.... Maintenant jvai relire jusque 12H et voila quoi après une tit aprèm trankil jvai qd meme lire et étudier c pr samediiiiii encore un week-end après finiiiiiii. Je vais aimer le 17 juin à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vient d'aller faire un ptit tour au garage avec la bmw de la femme du boss (120i cabrio) que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 coucou tout le monde,moi g eu mon examen en diététique sa c'est super bien passer.le plus dure reste a venir la semaine prochaine.cette après midi pour moi c'est étudier pour lundi formation scientifique sa vas c'est facile c'est un questionnaire,même si c'est vendredi aujourd'hui sa change rien pour moi comme je dois étudier bonne après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 der des der pour moi aujourd'hui journée trnquille, nettoyage, vrangement et tout... j'ai recu un coup de fil d'un contact francais, possibilité que je devienne fournisseur de "boostgas" pour ceux que ca tente... je posterai un dossier complet dès que j'aurai recu le dossier par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Héhé, s'etais la derniére pour moi aussi, je commence a 13h jusque 21h, ensuite le chef ma sonné pour dire que on tournais pas aujourd'hui, donc je pouvais soite faire 10-18h, ou alors prendre un jour de congé ^^ Mon choix a eté vite fait lol j'espére recuperé la voiture aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 complètement exploser , pas beaucoup dormis je recup la voiture cette aprem chez ths , demande de quelques infos sur les truc et les machins qui font du bruit et sur la transformation de mes par chocs et puis direction Mons pour mon premier jour de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 naunos a écrit:Vient d'aller faire un ptit tour au garage avec la bmw de la femme du boss (120i cabrio) que demander de plus ben qu'elle soit à toi et pas a la femme du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 juin 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:Vient d'aller faire un ptit tour au garage avec la bmw de la femme du boss (120i cabrio) que demander de plus ben qu'elle soit à toi et pas a la femme du boss ça c'est trop demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:Vient d'aller faire un ptit tour au garage avec la bmw de la femme du boss (120i cabrio) que demander de plus ben qu'elle soit à toi et pas a la femme du boss ça c'est trop demandé un jour pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 juin 2009 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:Vient d'aller faire un ptit tour au garage avec la bmw de la femme du boss (120i cabrio) que demander de plus ben qu'elle soit à toi et pas a la femme du boss ça c'est trop demandé un jour pi etre un jour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je viens de récupérer la voiture avec c nouvelles petites leds et en même temps j'ai vu la c'elle de jason ..... sans par choc avant , la réparation est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juin 2009 une fois de plus quelle journee de folie et ap midi spectacle fetes des parents a l ecole des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 malcom2 a écrit:je viens de récupérer la voiture avec c nouvelles petites leds et en même temps j'ai vu la c'elle de jason ..... sans par choc avant , la réparation est en cours héhéhé, ta fait retardé la mienne mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Jason a écrit:malcom2 a écrit:je viens de récupérer la voiture avec c nouvelles petites leds et en même temps j'ai vu la c'elle de jason ..... sans par choc avant , la réparation est en cours héhéhé, ta fait retardé la mienne mechant meme pas , la mienne est prete depuis jeudi mais pas su la chercher ( desoler pour l'hortograhphe , mais 5h15 du mat et je rentre bourer du doudou et alex arrive dans 4h pour l'entretien de la punto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 malcom2 a écrit:Jason a écrit:malcom2 a écrit:je viens de récupérer la voiture avec c nouvelles petites leds et en même temps j'ai vu la c'elle de jason ..... sans par choc avant , la réparation est en courshéhéhé, ta fait retardé la mienne mechant meme pas , la mienne est prete depuis jeudi mais pas su la chercher ( desoler pour l'hortograhphe , mais 5h15 du mat et je rentre bourer du doudou et alex arrive dans 4h pour l'entretien de la punto )c'est pas la punto qui doit faire vidange, mais plutot toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bijour tout le monde ....ça va pr le momentajd kelke truc prévu sur la coco, puis barbec un bon ptit samedi en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ça va en forme je continue le coffre ajd, ahhh bientot de la musique à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 naunos a écrit:ça va en formeje continue le coffre ajd, ahhh bientot de la musique à nouveaua la maison ou chez so??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 13 juin 2009 dur dur a dormis que 2h cette nuit grr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mouai ca va Doit étudier, dernier week !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ca va bien... Bien dormis aussi... J'espére recuperé la Polo assez tot pour pouvoir la lavé pour le meeting de demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi ça va , ce matin prépa du pc et des jupes ^^ Mise en primaire ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi tt va bien stilo tte propre ca fait du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 dis donc c'est journée bosse sur les caisse pour tout le monde parechoc de la celica démonté, grands phares réparés, maintenant on s'attaque a la pompe de liquide lave glasse puis demointage des panneaux de porte pour regler leproblème d'aigus... et j'en ai profité pour presenter le pare choc futur le gyneco doit passer et va faloir que je m'arrange avec lui ou qqun d'autre pour apprendre a fibrer pour le remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 juin 2009 journee au soleil en famil tranquille.car aie aie aie le dos bloquer sa fait tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Soirée de merde. Me voilà seulement rentré de l'hôpital et sans ma fille, ni Sabrina :-( Un peu malade milieu de semaine, hier soir médecin. Traitement médicamenteux, avec aérosol depuis hier. Et aujourd'hui début de fièvre, et fin d'après midi, elle pleur, pas moyen de la calmer, et après plusieurs minutes, elle c'est mise à vomir énormément, s'étouffait, et ensuite ses yeus se sont retourné. On la appelée , et ensuite elle à reprise ses esprits, donc direct au urgence. Aparement sa va, mais elle reste en observation cette nuit jusque demain si tout va bien. Pour couronner le tout je sens que je couvre quelques chose moi aussi, je me sens pas très bien.... Je file au lit, je suis mort, demain je retourne à l'hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oh putain tien nous au courant Marco les medecin on dis à quoi ça pouvais être du? gros bisous a la tite et courage que tout se remette vite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 14 juin 2009 en mode fatigue activée dormit 40 min en 2 jours sa fait mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Olilie a écrit:oh putain tien nous au courant Marco les medecin on dis à quoi ça pouvais être du? gros bisous a la tite et courage que tout se remette vite bien Rien de spécial. Sa doit être la fatigue, du au vomissement. On verra tantôt, elle est restée toute la nuit la nuit sous monitoring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça va bien, le soleil est présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 marcoclub a écrit:Soirée de merde. Me voilà seulement rentré de l'hôpital et sans ma fille, ni Sabrina :-( Un peu malade milieu de semaine, hier soir médecin. Traitement médicamenteux, avec aérosol depuis hier. Et aujourd'hui début de fièvre, et fin d'après midi, elle pleur, pas moyen de la calmer, et après plusieurs minutes, elle c'est mise à vomir énormément, s'étouffait, et ensuite ses yeus se sont retourné. On la appelée , et ensuite elle à reprise ses esprits, donc direct au urgence. Aparement sa va, mais elle reste en observation cette nuit jusque demain si tout va bien. Pour couronner le tout je sens que je couvre quelques chose moi aussi, je me sens pas très bien.... Je file au lit, je suis mort, demain je retourne à l'hôpital. holala tien nous au courant quand tu as des nouvelles,courage la petite est forte elle vas vite ce remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 coucou,pour moi sa vas pour l'instant il y a pas longtemps que je suis réveillée comme hier on a été ce coucher tard comme on a fait un barbecue avec ma famille. cette après midi étudier pour mais examen pour pas changer. bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2009 De retour de l'hôpital, Celina va mieux, touts les tests sont bon, prise de sang, minito, et radio. Son malaise doit être due au vomissement violent, qui lui doit être due à sa maladie et aussi le faite de l'introduction d'un nouveau fruit dans sa panade. Et pour moi demain médecin, je suis malade aussi youpiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2009 PS: on a eu quant même la peur de notre vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cva pas trop j'en ai marre d'étudier 1 mois d'examens trop saturation en plus demain j'ai 2 examens jvien de finir le 1er donc voila plus monitée et chepo si je serais étudier le 2ème !!!! halalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 marcoclub a écrit:PS: on a eu quant même la peur de notre vie... TU M'ETONNE !!!!! bien contente que se ne soit rien de "plus grave" que la tite se remette bien alors qu'elle retrouve vite ces jolies sourire et toi soigne toi bien aussi hein et courage a madame pour prendre soin des 2 malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 aaahhh tant mieux kel soit rétablieet pr toi ben soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juin 2009 content pour la pretite puce qu elle aie mieux.on se que c est qu en ils sont malade.francesca aussi as beaucoup de probleme de santer allors on vous comprend et courage a vous 2 et president soigne toi il faudrait pas que tu donne a celina tes microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites