Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

humeur du jour ???

Messages recommandés

avant dernière avant fin de mon contrat... et mon père rentre samedi... je serai de nouveau a pied ... faut vraiment que je paie mes dettes pour acheter la celica... m'enfin bon j'ai deja les sous faut juste que je reprenne contact

dernière pour moi avant un weekend au doudou mhhhhhhhhhhhhhhh

c'est l'doudou c'est l'mama c'est l'poupée poupée poupée
c'est l'doudou c'est l'mama c'est l'poupée l'saint George que vla siflersiflersifler

Mdrr en forme toi ^^

Aller, dans 15 minute je part bossé pfffffff Sad

Plus que 2 et c'est le week ^^

moi sa peut aller g eu examen de français et je c'est vraiment pas si j'ai réussi ou pas g répondu a ce que je savais faire on verra maintenant.toute façon j'ai bien travailler durant l'année donc mémé si je rate cette examen il me manquais pas beaucoup de point au total de l'année;donc normalement pas d'examen de passage en français.
cette après midi étudier pour diététique c'est un questionnaire donc sa vas aller.

bonne après midi.

et ben moi ca va je rentre du taf lol, ptite sieste puis sport lol..
demain c la derniere

Ca va,

Je pense que j'ai bien cartonné à l'examen de biophysique donc trop contente j'étais super stressee

Demain prophylaxie AIE AIE AIE :s :s ... je vais lire le cours car c'est vraiment indigeste pffffooooo trop de pages et écrit tt petit donc AU PTIT BONHEUR LA CHANCE au pir en aout .... enfinnnn

Sinon bientot la fin (13/17)....
ps: je t'aime tit chou ;-)

Ca va,

Examen de m**** oggi au ptit bonheure la chance
Jme suis contenté de lire le cours car c'est vraiment horrible, indigeste,....
Maintenant jvai relire jusque 12H et voila quoi après une tit aprèm trankil jvai qd meme lire et étudier c pr samediiiiii encore un week-end après finiiiiiii. Je vais aimer le 17 juin à 14h

Vient d'aller faire un ptit tour au garage avec la bmw de la femme du boss (120i cabrio) que demander de plus LaughingRazz

coucou tout le monde,moi g eu mon examen en diététique sa c'est super bien passer.le plus dure reste a venir la semaine prochaine.cette après midi pour moi c'est étudier pour lundi formation scientifique sa vas c'est facile c'est un questionnaire,même si c'est vendredi aujourd'hui sa change rien pour moi comme je dois étudier Smile

bonne après midi.

der des der pour moi aujourd'hui Very Happy journée trnquille, nettoyage, vrangement et tout...

j'ai recu un coup de fil d'un contact francais, possibilité que je devienne fournisseur de "boostgas" pour ceux que ca tente...

je posterai un dossier complet dès que j'aurai recu le dossier par mail

Héhé, s'etais la derniére pour moi aussi, je commence a 13h jusque 21h, ensuite le chef ma sonné pour dire que on tournais pas aujourd'hui, donc je pouvais soite faire 10-18h, ou alors prendre un jour de congé ^^ Mon choix a eté vite fait lol j'espére recuperé la voiture aujourd'hui ^^

complètement exploser , pas beaucoup dormis SleepSleep

je recup la voiture cette aprem chez ths , demande de quelques infos sur les truc et les machins qui font du bruit et sur la transformation de mes par chocs

et puis direction Mons pour mon premier jour de doudou cheerssiflersiflersifler

naunos a écrit:
Vient d'aller faire un ptit tour au garage avec la bmw de la femme du boss (120i cabrio) que demander de plus LaughingRazz

ben qu'elle soit à toi et pas a la femme du boss lol!lol!

defcon a écrit:
naunos a écrit:

ça c'est trop demandé lol!

naunos a écrit:
defcon a écrit:
naunos a écrit:

un jour pi etre lol!

defcon a écrit:
naunos a écrit:
defcon a écrit:
naunos a écrit:

un jour pi etre lol!

un jour........ sifler

je viens de récupérer la voiture avec c nouvelles petites leds et en même temps j'ai vu la c'elle de jason ..... sans par choc avant , la réparation est en cours

une fois de plus quelle journee de folie et ap midi spectacle fetes des parents a l ecole des enfants

malcom2 a écrit:
je viens de récupérer la voiture avec c nouvelles petites leds et en même temps j'ai vu la c'elle de jason ..... sans par choc avant , la réparation est en cours

héhéhé, ta fait retardé la mienne mechant lol!

Jason a écrit:
malcom2 a écrit:

meme pas , la mienne est prete depuis jeudi mais pas su la chercher ( desoler pour l'hortograhphe , mais 5h15 du mat et je rentre bourer du doudou et alex arrive dans 4h pour l'entretien de la punto Smile )

malcom2 a écrit:
Jason a écrit:
malcom2 a écrit:

meme pas , la mienne est prete depuis jeudi mais pas su la chercher ( desoler pour l'hortograhphe , mais 5h15 du mat et je rentre bourer du doudou et alex arrive dans 4h pour l'entretien de la punto Smile )

c'est pas la punto qui doit faire vidange, mais plutot toi.... lol!lol!lol!Mort de rireMort de rire

bijour tout le monde ....
ça va pr le moment
ajd kelke truc prévu sur la coco, puis barbec
un bon ptit samedi en gros Smile

ça va en forme

je continue le coffre ajd, ahhh bientot de la musique à nouveau

naunos a écrit:
ça va en forme

je continue le coffre ajd, ahhh bientot de la musique à nouveau

a la maison ou chez so???

Ca va bien... Bien dormis aussi...

J'espére recuperé la Polo assez tot pour pouvoir la lavé pour le meeting de demain ^^

dis donc c'est journée bosse sur les caisse pour tout le monde Very Happy

parechoc de la celica démonté, grands phares réparés, maintenant on s'attaque a la pompe de liquide lave glasse puis demointage des panneaux de porte pour regler leproblème d'aigus...

et j'en ai profité pour presenter le pare choc futur Very Happy le gyneco doit passer et va faloir que je m'arrange avec lui ou qqun d'autre pour apprendre a fibrer pour le remettre en etat

journee au soleil en famil tranquille.car aie aie aie le dos bloquer sa fait tres mal

Soirée de merde.

Me voilà seulement rentré de l'hôpital et sans ma fille, ni Sabrina :-(

Un peu malade milieu de semaine, hier soir médecin.

Traitement médicamenteux, avec aérosol depuis hier.

Et aujourd'hui début de fièvre, et fin d'après midi, elle pleur, pas moyen de la calmer, et après plusieurs minutes, elle c'est mise à vomir énormément, s'étouffait, et ensuite ses yeus se sont retourné. On la appelée , et ensuite elle à reprise ses esprits, donc direct au urgence.

Aparement sa va, mais elle reste en observation cette nuit jusque demain si tout va bien.

Pour couronner le tout je sens que je couvre quelques chose moi aussi, je me sens pas très bien....

Je file au lit, je suis mort, demain je retourne à l'hôpital.

oh putain tien nous au courant Marco
les medecin on dis à quoi ça pouvais être du?

gros bisous a la tite et courage que tout se remette vite bien

Olilie a écrit:
oh putain tien nous au courant Marco
les medecin on dis à quoi ça pouvais être du?

gros bisous a la tite et courage que tout se remette vite bien

Rien de spécial. Sa doit être la fatigue, du au vomissement.

On verra tantôt, elle est restée toute la nuit la nuit sous monitoring.

marcoclub a écrit:
Soirée de merde.

Me voilà seulement rentré de l'hôpital et sans ma fille, ni Sabrina :-(

Un peu malade milieu de semaine, hier soir médecin.

Traitement médicamenteux, avec aérosol depuis hier.

Et aujourd'hui début de fièvre, et fin d'après midi, elle pleur, pas moyen de la calmer, et après plusieurs minutes, elle c'est mise à vomir énormément, s'étouffait, et ensuite ses yeus se sont retourné. On la appelée , et ensuite elle à reprise ses esprits, donc direct au urgence.

Aparement sa va, mais elle reste en observation cette nuit jusque demain si tout va bien.
Pour couronner le tout je sens que je couvre quelques chose moi aussi, je me sens pas très bien....

Je file au lit, je suis mort, demain je retourne à l'hôpital.

holala Sad tien nous au courant quand tu as des nouvelles,courage la petite est forte elle vas vite ce remettre.

coucou,pour moi sa vas pour l'instant il y a pas longtemps que je suis réveillée comme hier on a été ce coucher tard comme on a fait un barbecue avec ma famille.
cette après midi étudier pour mais examen pour pas changer.

bonne après midi

De retour de l'hôpital, Celina va mieux, touts les tests sont bon, prise de sang, minito, et radio.

Son malaise doit être due au vomissement violent, qui lui doit être due à sa maladie et aussi le faite de l'introduction d'un nouveau fruit dans sa panade.

Et pour moi demain médecin, je suis malade aussi youpiee Neutral

Cva pas trop j'en ai marre d'étudier

1 mois d'examens trop saturation en plus demain j'ai 2 examens jvien de finir le 1er donc voila
plus monitée et chepo si je serais étudier le 2ème !!!!

halalala

marcoclub a écrit:
PS: on a eu quant même la peur de notre vie...

TU M'ETONNE !!!!! Shocked

bien contente que se ne soit rien de "plus grave"
que la tite se remette bien alors qu'elle retrouve vite ces jolies sourire
et toi soigne toi bien aussi hein
et courage a madame pour prendre soin des 2 malades

aaahhh tant mieux kel soit rétablie

et pr toi ben soigne toi bien Smile

content pour la pretite puce qu elle aie mieux.on se que c est qu en ils sont malade.francesca aussi as beaucoup de probleme de santer allors on vous comprend et courage a vous 2 et president soigne toi il faudrait pas que tu donne a celina tes microbes

• Créer...