Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

humeur du jour ???

Messages recommandés

me revoilou après un samedi de fou (braderie a chapelle et salon érotique d Mons sans madame Smile )et un dimanche a faire la crêpe avant d'aller travailler au soir .

aujourd'hui ,j'ai encore un peu de mal , mais bon ça va aller Smile

j'essaye depuis samedi de joindre ths , mais il ne me répond pas ...

yeesssss , et j'y ai vu une connaissance du tunix , mademoiselle melusine Wink

ths ne répond pas ?
je sais que vendredi il devait se faire opérer.

L'opération sais bien passé, il reprend le travaille demain.. je dois passé demain moi, je dois lui passé un mot?

Jason a écrit:
L'opération sais bien passé, il reprend le travaille demain.. je dois passé demain moi, je dois lui passé un mot?

on a notre informateur personnel lol!

tu peux lui demander l'espace d'encombrement de tout le matos pour les suspats, cuve comprise (environ quoi) car je suis entrain de refaire le coffre et j'aimerais voir si la place que j'ai peut suffire

bah généralement il fout tout dans l'emplacement de la roue de secoure lol, moi j'avais regardé sur google pour me donné une idée ^^

Jason a écrit:
bah généralement il fout tout dans l'emplacement de la roue de secoure lol, moi j'avais regardé sur google pour me donné une idée ^^

le truc c'est que j'ai pas d'emplacement de roue de secour car elle est en dessous de la voiture. J'ai bien un trou mais à mon avis trop petit

j'ai looké sur google mais ils ont tous des instals différentes lol!

Haaaaaa ta un petit trou ^^ mdrrr

Rolalala qu'elle idée d'acheté Renault Rolling Eyes mdrrrr

Ok, mais je sais que sa prend pas de place, que il m'avais dis que les electro vanne il s'avais les mettre derriére mon caisson de la roue de secours, je sais plus si tu vois le peu de place que j'ai derrriére le sub ^^

Jason a écrit:
Haaaaaa ta un petit trou ^^ mdrrr

Rolalala qu'elle idée d'acheté Renault Rolling Eyes mdrrrr

Ok, mais je sais que sa prend pas de place, que il m'avais dis que les electro vanne il s'avais les mettre derriére mon caisson de la roue de secours, je sais plus si tu vois le peu de place que j'ai derrriére le sub ^^

exact un petit trou Mort de rire beh Renault c'est bien....sauf pour ça Laughing

ah oui donc c'est assez petit, parce que j'ai peur de tout faire comme il faut pit bah que ça va pas car manque de place, déja dur de tout caser comme ça lol

moi super journée et j espère que la soirée sera aussi bonne.

Moi ca va ^^ plus que 3 heure et boulot lol vite ce week end ^^

Moi ça va aussi a part que le temps n est pas terrible mais bon c est qu'un détail!!!

Vivement le week-end aussi surtout Vendredi.

coucou tous le monde moi aujourd'hui sa vas bien. la journée a été cool a l'école. et oui dans 2jours je suis en examen je me sens prête mais bon le plus dur arrive c'est la qualification le 19juin et je passe 4eme c'est a dire a 9h20,on a du faire un résumer de notre qualification c'est a dire: qu'est ce qu'on allait dire devant le jury ils sont 9,donc g fait mon résumer et aujourd'hui je l'ai lu devant la classe et la ^prof ma dit que sa allait,donc je suis un peu rassurée.
maintenant travailler sur ma dissertation même si mon petit homme ma beaucoup aider a la faire Smile merci a toi aussi marco de m'avoir aider aussi Smile

ras le bol de ce connard qui se prend pour un dieux j'ai su fermer ma gueule une fois prochaine fois ça va petter c'est sur maintenant
voila journée qui commence super mal dans un état nerveux total il auras encore réussi ENCULÉ

journee finie, courru partout, ai ete voir la stilo lol.
elle est tte belle:).
sinon ben dois changer le par brise de la corsa de ma mere vive les autoroutes en travaux, saloperie.

Nous voilà de retour de la réunion d'avant le baptême.
Une bonne chose de fête^^

Sinon soirée de crainte. Tina va pas bien, demain véto.
Je pense qu'on doit envisager le pire cette fois... on verra :-(

marcoclub a écrit:
Nous voilà de retour de la réunion d'avant le baptême.
Une bonne chose de fête^^

Sinon soirée de crainte. Tina va pas bien, demain véto.
Je pense qu'on doit envisager le pire cette fois... on verra :-(

Quand fais tu le baptême de la petite?

Oh pauvre Tina j espère pas et je suis de tout cœur avec Sabrina.

pour ma part ca va pas ... suis completement dans le cake... mais bon vai chercher un pc avant ce soir

Pour moi aujourd'hui tout va bien et j espère que cette journée va vite se passer aussi.

Bonne journée a tous.

journée pas bien débutée , je reçois l'amande pour l'ecser de vitesse .... 247 euro pffffffffffffffff

bon pour me remonter le morale je c que la voiture va cette aprem chez ths pour une petit finition ( les pour enfin éclairer la plaque arrière ) .

malcom2 a écrit:
journée pas bien débutée , je reçois l'amande pour l'ecser de vitesse .... 247 euro pffffffffffffffff

bon pour me remonter le morale je c que la voiture va cette aprem chez ths pour une petit finition ( les pour enfin éclairer la plaque arrière ) .

tiens pour ton pare-choc, tu lui a demandé ses tarifs ?

naunos a écrit:
malcom2 a écrit:

oui , mais il ma dit que le par choc serrai trop lourd avec tout ce qu'il aurrai a reboucher , donc il ma montrer autre chose de terrible Smile

mais chut pas ici , ce serra une surpise pour debut 2010 en meme temps que .......... lol!

malcom2 a écrit:
naunos a écrit:
malcom2 a écrit:

oui , mais il ma dit que le par choc serrai trop lourd avec tout ce qu'il aurrai a reboucher , donc il ma montrer autre chose de terrible Smile

mais chut pas ici , ce serra une surpise pour debut 2010 en meme temps que .......... lol!

ah oui je vois Razzlol!

defcon a écrit:
moi je sais sifler

et oui , toujours au courant de tout lol!

en fait la grosse nouveauté c'est un gros autocollant Mort de rire

chui dehorschagrin

malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
moi je sais sifler

et oui , toujours au courant de tout lol!

en fait la grosse nouveauté c'est un gros autocollant Mort de rire

chui dehorschagrin

Mort de rireMort de rire

Ca va +/-

Doit étudier pr demain mais n'a pas l'envie ... pffffo vivement le 17

moi ca va, boulot boulot, puis courrir jusque chez guy pour le par choc ensuite chez william pour le deposer...
A8 de merde 1h30 de bouchon saloperie.

retour de chez ths après avoir déposer la voiture , j'ai cru que j'étais a un meeting lol ; 5 voitures tunnee devant la mag Smile

moi sa vas.j'ai rien fait de spécial a part étudier pour français,je connais donc sa vas mais bon il faut encore que je le reussise cette examen.vite la fin des examens!

malcom2 a écrit:
retour de chez ths après avoir déposer la voiture , j'ai cru que j'étais a un meeting lol ; 5 voitures tunnee devant la mag Smile

ta eté la porté chez THS? Pour faire quoi lol!

malcom2 a écrit:

j ai ete faire un tit tour chez dave car... et c est vrai.. on c est demandé quoi en passant devant ths.. lol

Jason a écrit:
malcom2 a écrit:

ta eté la porté chez THS? Pour faire quoi lol!

pour qu'il me place les leds pour la plaque arrière Smile

• Créer...