defcon1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kel me saoul cette semaine.... faut que ça se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sophie a écrit:Lol Attention je connais des gens qui vont pas être content hum hum .... on m'appelle ? sinon aujourd'hui ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tranquille ce matin. Un réveille avec la petite et ma miss ^^ que demander de plus ^^ A l'instant, Celina raconte dans son relax, en regardant les Lunny Toons à la TV lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 marcoclub a écrit:Tranquille ce matin. Un réveille avec la petite et ma miss ^^ que demander de plus ^^ A l'instant, Celina raconte dans son relax, en regardant les Lunny Toons à la TV lol bahhh la chance je veux regarder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2009 naunos a écrit:bahhh la chance je veux regarder aussi Tiens, fait toi plaisir! http://ma-tvideo.france2.fr/search/?q=looney+toons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:bahhh la chance je veux regarder aussi Tiens, fait toi plaisir! http://ma-tvideo.france2.fr/search/?q=looney+toons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cétait les Baby Looney Tunes ^^ La petite elle adore ^^ Tiens Arnaud http://www.boomerangtv.fr/univers/videos-gratuites/baby-looney-tunes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'adorais aussi avant et des fois je regarde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sa va. Matinée tranquille, espérons que l'aprem soie pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres belle matinee pour moi, que la suite de la journee est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 aujourd'hui tout va bien j'ai eu le projet de clo pour ma voiture et cela me plait vraiment j'ai enfin su changer mon feu arriere droit qui avait un eclat (+- 1 ans d'attent mdrrrrr ) sinon pour revenir a cuir evolution , comme j'ai dit hier , j'avais rendez vous ce matin a 11h00 , et bien je me suis taper la route pour rien . le type n'etait pas chez lui . donc si deja le service client n'est pas bon , je me doute du travaille en lui meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi journée normale a part que le net a la maison ne va plus alors je suis sur la clé Mobistar heureusement que je l ai celle!!! Vivement la fin de semaine ou tout sera plus calme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi tout va bien, encore 2 jours et sais le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ca vaaaa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 fatiguer mais ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vivement le wee-kend pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui +100 pour le week end moi je bosse pas vendredi lloolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça diminue .... et p-e plus vite que prévu, je sens que demain ça va etre raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça va cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Cette journée va être longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi elle sera plus que normale je pense pas trop de taff et je vais pouvoir aller a mon hangar aussi pour faire mes voitures alors quoi de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 marcoclub a écrit:Cette journée va être longue.... Pas si longue que sa tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 mai 2009 enfin du soleil , je part m'entrainer , un petit 80 km pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 mai 2009 marcoclub a écrit:marcoclub a écrit:Cette journée va être longue.... Pas si longue que sa tout compte fait Ça passe encore vite moi je suis occupé dans le jardin a mettre la tonnelle en vernis et profiter un peu du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:marcoclub a écrit:Cette journée va être longue.... Pas si longue que sa tout compte fait Ça passe encore vite moi je suis occupé dans le jardin a mettre la tonnelle en vernis et profiter un peu du soleil. qué belle vieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 mai 2009 naunos a écrit:Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:marcoclub a écrit:Cette journée va être longue.... Pas si longue que sa tout compte fait Ça passe encore vite moi je suis occupé dans le jardin a mettre la tonnelle en vernis et profiter un peu du soleil. qué belle vieeeee Merci c est gentil mais ce n est pas de tout repos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ca va Est contente à peu-être un job d'étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 demain derniere de la semaine. j'ai recu la serie 5, je crois que je vais pas bcp dormir cette nuit lol. et demain ptite soiree avec vous hum que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 mai 2009 David a écrit:demain derniere de la semaine. j'ai recu la serie 5, je crois que je vais pas bcp dormir cette nuit lol. et demain ptite soiree avec vous hum que du bon Tu as acheté une série 5 super ça comme nouvelle. Il y a un truc spécial ou c est toujours frites chez la mère a Marco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2009 journee normal a travailler .vite le wee-kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 que la journée va etre longue... vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 8 mai 2009 aujourd'hui tout va bien hier j ai eu une longue journée ajrd fini a 16h bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 mai 2009 dernière yalaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 naunos a écrit:dernière yalaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ajd sais niquelle pas de travaille congé hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi nickel aussi et vite au soir pour voir ceux qui vont chez la mère a Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 belle journee , pleins de trucs a faire ; avant un week-ens sans meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 malcom2 a écrit:belle journee , pleins de trucs a faire ; avant un week-ens sans meeting On sa samedi soir ^^ Moi et Alex et Davy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 mai 2009 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:belle journee , pleins de trucs a faire ; avant un week-ens sans meeting On sa samedi soir ^^ Moi et Alex et Davy ^^ Qu est ce qu'il y a samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben voila c le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 mai 2009 marcoclub a écrit:Un meeting Ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tielt ---> Voir pub meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:belle journee , pleins de trucs a faire ; avant un week-ens sans meeting On sa samedi soir ^^ Moi et Alex et Davy ^^ si j'arrive a me libere peut etre que je viens avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour a tous ben voila je suis revenue de l'italie plutot ke prevu 16h au lieu de 18h genial.bonne soiréeludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tout va très bien (plus qu'une semaine de stage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ludi a écrit:bonjour a tous ben voila je suis revenue de l'italie plutot ke prevu 16h au lieu de 18h genial. bonne soirée ludi Cool ça! Bienvenue, tu nous à manquer ^^ surtout à Cedric. Et j'ai respecter la promesse que je t'avais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sophie a écrit:Tout va très bien (plus qu'une semaine de stage !) Cool, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2009 journee de folie encore auj .mais c est comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites