marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Hello à tous!Voilà, nous venons de faire l'aquisition d'un Term-LabAppareil de mesure pour les DB Drag.Comme ça, il nous serviras pour nos meeting, mais également sur d'autre Voilà, place au photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 génial mégadroume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2009 naunos a écrit:génial mégadroume Purée t'est un rapide toi je viens juste de faire le post mégadroume???? Jamais entendus ce mot la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et aussi yabadabadouuuuuuuuuuuuuu non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:génial mégadroume Puréet'est un rapide toi je viens juste de faire le post mégadroume???? Jamais entendus ce mot la moi héhé lus rapide que l'éclair : buzzzz loool normal ça existe pas ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah oki fullburn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu la acheter ou et combien car le moi prochain je vais en acheter un mais j ai pas ttrop envie de me tapper la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2009 xxxsoundstreamxxx a écrit:tu la acheter ou et combien car le moi prochain je vais en acheter un mais j ai pas ttrop envie de me tapper la france. J'ai le ai eu en occaz et j'ai été le chercher à Bertogne. On la testé dimanche. Ça fonctionne vraiment bien, c'est très pratique, surtout pour réglé sa sono et trouvé la bonne fréquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est clair ^^ vraiment classe cette achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est sur c'est pour ca que il m en faut un aussi car sinon je dois attendre un meeting a chaque fois pour faire une modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très bonne achat cela va beaucoup vous aidé si jamais tu veux des info quand a sont utilisation n'hesite pas a demander il vous est possible de creer vos catégories et que le program s occupe lui meme du classement y a pas mal de possibilité enfin si vous avez des question tu c ou sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 delicar a écrit:Très bonne achat cela va beaucoup vous aidé si jamais tu veux des info quand a sont utilisation n'hesite pas a demander il vous est possible de creer vos catégories et que le program s occupe lui meme du classement y a pas mal de possibilité enfin si vous avez des question tu c ou sonné Super, merci beaucoup, j'en prend bonne note ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco7090 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas mal votre achat sa vas vous facilité la vie pour vos instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vous organisez un évènement tuning, vous aimeriez y organiser un coucour SPL - DB Drag?Notre équipe est la pour vous y aider! Tunix SPL votre partenaire meeting pour la mesure de vos concours SPL - DB Drag!!!! Notre expérience à votre service!Tunix SPL est une filliale du TUNIX SOUND CLUB.Club de tuning qui existe depuis de nombreuses années.Organisateur de nombreux évènements tuning.Pour vos concours SPL - Db Drag, faite appel à notre équipe! Plus d'infos sur www.tunix-spl.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mars 2010 classe cette achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tunix Spl sera présent à nouveau à Vielsam le 11 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites