Fred751 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour à tous(tes), Voici la voiture avec laquelle je vai me faire plaisir après avoir laissé le tuning de coté.. C est une Hyundai coupé de 2006,toute d origine pour le moment sauf un ptit rabaissement de 35mm Je posterai des photos tout au long de son évolution en éspérant avoir vos avis bons ou mauvais.. Voilà une ptite tof faite à l arache ce soir,j en mettrai des plus belles demain vu que je reçois mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Humm belle base, hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres belle voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 dim a écrit:tres belle base +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouai joli base yen avait une belle à gosselie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super base, hate de voir ton projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci! oui defcon j ai vu celle qui avait à Gosselie,pas mal... Voilà j ai été monter mes jantes aujourd hui , je posterai des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cool vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà une ptite tof avec mes nouvelles jantes,des akuma en 18 avec des 215/35(je sais moi non plus connaissais pas cette marque lol..mais le prix était sympa) vite faite temps qu il ne pleut plus prochaine modif mercredi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 aie aie aie sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle donne super bien ainsi vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 clair kel donne super bienvoila celle kil y avait à Gosselie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 mai 2009 génial les jantes, c'est dans ce style qu'il lui fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 OUais sa lui va nickel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci,merci!! Celle de Gosselie est vraiment belle mais moi je ne compte pas mettre des élargisseurs d ailes,pour mon kit je ne suis pas encore décidé,faut que je trouve un pare choc arrière ou il n y a plus ses foutus anti brouillards et qui ce marie bien avec le pare choc avant,chose pas évidente vu qu il n y a pas grand chose pour cette caisse...sinon va falloir que je me dirige vers de l universelle que je modifierai,on vera bien,là toujours pas le coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 celle de tubizes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour les tofs ptit denis J aime bien la première mais c est pas encore ça que je recherche et la deusième, je la trouve trop chargée mais ce n est que mon avis personel bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mai 2009 magnifique mec elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà quelques news,mes feux ar commandés il y a 15 jours auront du retard,pour le 8 juillet disponible seulement rhhhh!! Donc je me suis consollé en me commandant deux ptits pare chocs et deux ptits bas de caisse qui eux seront livré semaine prochaine vu que c est de stock Maintenant me reste plus qu à trouver un bon carossier pour me monter tout ça,si vous avez une bonne adresse à Bruxelles et environs(50 km)je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Fred75 a écrit:Voilà quelques news,mes feux ar commandés il y a 15 jours auront du retard,pour le 8 juillet disponible seulement rhhhh!! Donc je me suis consollé en me commandant deux ptits pare chocs et deux ptits bas de caisse qui eux seront livré semaine prochaine vu que c est de stock Maintenant me reste plus qu à trouver un bon carossier pour me monter tout ça,si vous avez une bonne adresse à Bruxelles et environs(50 km)je suis preneur Merci carrosserie dimacar,la ou l'audi a3 chocolat d'under G a ete faites http://www.dimacar.be/nIndex.htm adresse : Rue de Birmingham 78-84 B-1080 Molenbeek-Saint-Jean Tél.: +32 24 10 11 94 ou +32 24 14 81 47 Fax : +32 24 10 44 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour l adresse,j y passerai la semaine prochaine histoire de voir ce qu il me propse vu que j hésite encore à refaire une peinture complète ou juste refaire les deux trois ptis coups qu elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu peux aller aussi chez rem auto c'est la que je vais moi c'est a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il travail cher ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voilà le ptit colis arrivé ce midi l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bel acquisition hate de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hé nickel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nickel sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 cool ya plus ka monté tout ça ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ahhhh , quel beau colis , hâte de voir tout cela monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour finir tu va fibrer les antibrouillard arrières? vu que tu disai que c'est ce qui te derangeait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non je ne vai pas fibrer vu que, je suis incapable de faire ça bien et que la personne qui devait me le faire c est désisté...je vai juste les teinter noir pour le moment,je verai bien plus tard,là je dois stoper les frais,me reste encore la sortie duplex à acheter et elle coute un pont ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 3 août 2009 voilà les news, kit et feux ar,bécquet montés,reste plus que le duplex et les antis brouillard ar à monter... Pas encore eu le temps de la lavée mais,voici quatre ptites tofs pour vous faire une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 août 2009 nikel sa lui va bien sais du combien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 août 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 christopher a écrit:nikel sa lui va bien sais du combien les jantes surement du 17 je dirai sinon elle a vraiment de la gueule cette ptite hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah ouai vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 j'adore terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci,merci,les jantes c est du 18 avec des pneus en 215/35/18 c est vrai qu on dirait du 17 comme çà vu qu il y a encore un espace entre l aile et le pneu mais, elle est déjà rabaissée à -3,5 et là le pare choc avant n est plus qu à dix cm du sol donc ,je ne sais pas trop quoi faire pour remplir cet espace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 phittttt phittttttttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 toto design a écrit:phittttt phittttttttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Fred75 a écrit:donc ,je ne sais pas trop quoi faire pour remplir cet espace... juste ne rien faire du tout,elle est tres bien ainsi.lui fo pas + personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est très belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2009 Terrible ta voiture j adore les japonaise et la tienne donne vraiment bien, j ai hate de recuperer ma Mazda MX5 pour enfin la remettre sur la route aussi et remettre des tofs ici. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites