Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred751

Ma Hyundai coupé ...

Messages recommandés

Bonjour à tous(tes),

Voici la voiture avec laquelle je vai me faire plaisir après avoir laissé le tuning de coté..

C est une Hyundai coupé de 2006,toute d origine pour le moment sauf un ptit rabaissement de 35mm

Je posterai des photos tout au long de son évolution en éspérant avoir vos avis bons ou mauvais..

Voilà une ptite tof faite à l arache ce soir,j en mettrai des plus belles demain vu que je reçois mes jantes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! oui defcon j ai vu celle qui avait à Gosselie,pas mal...

Voilà j ai été monter mes jantes aujourd hui Very Happy , je posterai des tofs demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une ptite tof avec mes nouvelles jantes,des akuma en 18 avec des 215/35(je sais moi non plus connaissais pas cette marque lol..mais le prix était sympa) vite faite temps qu il ne pleut plus



prochaine modif mercredi si tout va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie aie aie sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair kel donne super bien

voila celle kil y avait à Gosselie :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les jantes, c'est dans ce style qu'il lui fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,merci!!

Celle de Gosselie est vraiment belle mais moi je ne compte pas mettre des élargisseurs d ailes,pour mon kit je ne suis pas encore décidé,faut que je trouve un pare choc arrière ou il n y a plus ses foutus anti brouillards Evil or Very Mad
et qui ce marie bien avec le pare choc avant,chose pas évidente vu qu il n y a pas grand chose pour cette caisse...sinon va falloir que je me dirige vers de l universelle que je modifierai,on vera bien,là toujours pas le coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celle de tubizes

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tofs ptit denis

J aime bien la première mais c est pas encore ça que je recherche et la deusième, je la trouve trop chargée mais ce n est que mon avis personel bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques news,mes feux ar commandés il y a 15 jours auront du retard,pour le 8 juillet disponible seulement rhhhh!!
Donc je me suis consollé en me commandant deux ptits pare chocs et deux ptits bas de caisse qui eux seront livré semaine prochaine vu que c est de stock bounce
Maintenant me reste plus qu à trouver un bon carossier pour me monter tout ça,si vous avez une bonne adresse à Bruxelles et environs(50 km)je suis preneur
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred75 a écrit:
Voilà quelques news,mes feux ar commandés il y a 15 jours auront du retard,pour le 8 juillet disponible seulement rhhhh!!
Donc je me suis consollé en me commandant deux ptits pare chocs et deux ptits bas de caisse qui eux seront livré semaine prochaine vu que c est de stock bounce
Maintenant me reste plus qu à trouver un bon carossier pour me monter tout ça,si vous avez une bonne adresse à Bruxelles et environs(50 km)je suis preneur
Merci


carrosserie dimacar,la ou l'audi a3 chocolat d'under G a ete faites

http://www.dimacar.be/nIndex.htm

adresse : Rue de Birmingham 78-84
B-1080 Molenbeek-Saint-Jean

Tél.: +32 24 10 11 94 ou +32 24 14 81 47
Fax : +32 24 10 44 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l adresse,j y passerai la semaine prochaine histoire de voir ce qu il me propse vu que j hésite encore à refaire une peinture complète ou juste refaire les deux trois ptis coups qu elle a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller aussi chez rem auto c'est la que je vais moi
c'est a nivelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir tu va fibrer les antibrouillard arrières? vu que tu disai que c'est ce qui te derangeait le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne vai pas fibrer vu que, je suis incapable de faire ça bien et que la personne qui devait me le faire c est désisté...je vai juste les teinter noir pour le moment,je verai bien plus tard,là je dois stoper les frais,me reste encore la sortie duplex à acheter et elle coute un pont .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les news, kit et feux ar,bécquet montés,reste plus que le duplex et les antis brouillard ar à monter...
Pas encore eu le temps de la lavée mais,voici quatre ptites tofs pour vous faire une idée...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christopher a écrit:
nikel sa lui va bien sais du combien les jantes


surement du 17 je dirai

sinon elle a vraiment de la gueule cette ptite hyundai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,merci,les jantes c est du 18 avec des pneus en 215/35/18 c est vrai qu on dirait du 17 comme çà vu qu il y a encore un espace entre l aile et le pneu mais, elle est déjà rabaissée à -3,5 et là le pare choc avant n est plus qu à dix cm du sol donc ,je ne sais pas trop quoi faire pour remplir cet espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phittttt phittttttttttttt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred75 a écrit:
donc ,je ne sais pas trop quoi faire pour remplir cet espace...


juste ne rien faire du tout,elle est tres bien ainsi.lui fo pas + personnelement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ta voiture j adore les japonaise et la tienne donne vraiment bien, j ai hate de recuperer ma Mazda MX5 pour enfin la remettre sur la route aussi et remettre des tofs ici.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...