Fred751 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut à tous et à toutes, Je m apelle Frédéric ,j habite sur Bruxelles,je travaille chez Carglass et je suis pasioné de tuning depuis 14ans . En 2002 j ai lassé le tuning de coté après la perte de mon projet sur base crx(mauvaise rencontre avec un mur...)cet accident m avais pas mal dégouté et je m étais promis de ne plus investir d argent dans mes prochaines voitures.... Mais voilà,le virus est en moi et après 7 lonnnnnnnnnnngues années j ai décidé de m y remettre Mon nouveau projet sera sur base de Hyundai coupé 2006 ,je posterai des tofs à mesure que les choses avancent.. Voilà,en éspérant vous rencontrer bien vite sur les meetings Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut a toi et bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu et bon retour dans le monde du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu sur le forum:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hello je te souhaite la bienvenus sur le fofo Tunix, et un bon retour dans le monde du tuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 marcoclub a écrit:Hello je te souhaite la bienvenus sur le fofo Tunix, et un bon retour dans le monde du tuning ^^ comment tu recopie se que j'ai dis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu a toi sur le fofo de notre grande famille du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 welcome sur le forum , en plus sa rime mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue à toiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 yo bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites