Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 --> DATE: 17 mai 2009 --> HEURES: 10am - 18pm --> LIEU: parking brenta tubize, rue de l'industrie, 1480 tubize --> PAYS: belgique --> ORGANISATEUR : sebastien thienpont --> TEL:0475 81 27 01 --> GSM:0475 81 27 01 --> EMAIL: thstuning@hotmail.com --> SITE WEB: www.ths-tuning.be --> PRIX: car free ! visitor 5euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c est combien l entre pour les voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dayz a écrit:c est combien l entre pour les voiture ? C'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Présent! Je ne sais pas encore si je viens en visiteur, ou si j'accompagne quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dayz a écrit:c est combien l entre pour les voiture ? t'eeeeesssssssss nnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2009 davy-j a écrit:dayz a écrit:c est combien l entre pour les voiture ? t'eeeeesssssssss nnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Toi aussi... C'est surement encore Alex qui a demander ça avec le compte de Daizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 mai 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 est ce ke c la bonne adresse ???? pcq je c kil y a eu un prob de cite (le cite de l'année passée a ete anuler je pense) donc chui po sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trouver sur le site!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 présenttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 present aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 surement présent mais sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça dépendra du temps mais si il fait bon, présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Toute facon c'est pas beaucoup plus loin que l'autre site ^^ Bah présent très certainement sais a 5 minute de chez moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça s'annonce pas terrible pour ce week-end, hésite à y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 fais pas ta moule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jason a écrit:fais pas ta moule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 présent a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 14 mai 2009 petetre présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi je part de Chez moi lol, Faudrai me voir pour l'heure que vous aller qu'on se donne rendez vous a l'entrée ou quoi, comme ca je me retrouve pas tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 présent aussi, c'est pas loin de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jason a écrit:Moi je part de Chez moi lol, Faudrai me voir pour l'heure que vous aller qu'on se donne rendez vous a l'entrée ou quoi, comme ca je me retrouve pas tout seul lol Bonne idée, au pire tu rentre et tu tiens les places. On feras le compte des membres présent avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 14 mai 2009 naunos a écrit:ça s'annonce pas terrible pour ce week-end, hésite à y aller +1000 si il fé ccomme ajd sa craint on verra bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi si qlq sais me prendre lol. jsuis core a pied snifff mdr. President et co-president a pied... on va y allez en moto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vous avez decider d'un depart grouper ? si oui quel h ? hein davy d'hab c toi qui s'occup de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Rendez vous 10h15 a API à Tubize! Chaussée de Mons, 327 - 1480 Tubize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 qui mesure le db drag ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 David a écrit:moi si qlq sais me prendre lol. jsuis core a pied snifff mdr. President et co-president a pied... on va y allez en moto mdr je veux bien te prendre avec lol, dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah demain les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 powerddconcept a écrit:David a écrit:moi si qlq sais me prendre lol. jsuis core a pied snifff mdr.President et co-president a pied... on va y allez en moto mdrje veux bien te prendre avec lol, dit moi quoi merci a toi Dirk. J'ai demander a Davy vu qu'il habbite a 100m de chez moi et il sera me prendre, c plus simple pour lui et moi lol que de te faire faire un detour. merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites