clo-design 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Marque : VW TOURAN Motorisation : 19.TDI 101 cv ---------------------------------------------- 1ère mise en circulation : 08/2003 Kilométrage : 210.000 Prix de vente : 11.000€ ---------------------------------------------- Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) : ---------------------------------------------- vw touran tuning sobre, etat concours, relokée entierement sauf l'interrieur, 19 tdi 101 cv, 210.000km ENTRETENU avec carnet, boite 6, full options sauf cuir, nouveau kit carrosserie, nouvelle jantes 20 pouces, nouveaux pneux, nouveaux feux, nouvelle couleur, radio dvd et ecran separer, sono complete, nouvelle suspention reglable, nombreuse modifications carrosserie, couleur champagne-or metalisé, vitre teintée leger, faite il y a 5 mois! 5 places, année 2003, voiture et moteur en PARFAIT ETAT, la voiture se deplace uniquement les dimanche sur les concentration! pour le controle technique, jantes trop grandes mais j'ai les jantes d'origine, et suspention allemande non homologuée en belgique mais j'ai les suspentions d'origine, le reste passe sans aucun probleme! pour plus de 6000€ d'investissement sur le véhicule! prix: 11.000€ (legerement discutable) telle quelle! reprise ou echange possible a voir pas de curieux, ni de proposition d'echange stupide 0494/94.17.86. sms, mail, tel INFO PAR MP OU TEL Photos: ----------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu change deja lol bonne vente a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hé oui, je change de voiture environ tous les an! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne vente moi aussi jzsite a vendre la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2009 toi ussi tu veux la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sympa ta caisse ...bonne vente à toi!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonne vente cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 clo-design a écrit:hé oui, je change de voiture environ tous les an! merci tt les ans tt les 2 mois oui bonne vente kand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben ma golf break 2 ans et demi (mon reccord!!) ma leon 1 an, ma bm 9 mois, l'audi a6 blanche 3 semaines, et le touran 7 mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bordel t as trop d argent ou t as gagner au lotto.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben j'ai toujours été gagnant en les revendant étant donner que je les peint moi meme! mais je fait souvent des echanges, c'est tres rare quand je remet de l'argent avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 13 mai 2009 PRIX REVU A LA BAISSE-------------> 11.000€ telle quelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je veux les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci a toi bonne vente superbe caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a looké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2009 amstaff7861 a écrit:a looké Vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui car il a repris un breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2009 amstaff7861 a écrit:oui car il a repris un breack L'un n'empêche pas l'autre. J'avais acheter mon break avant de vendre ma Clio. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci amstaff, ce topic est bien a fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vive moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites