michel07 0 Posté(e) le 9 mai 2009 DRAGON SHOW 2 - 27 SEPTEMBRE 2009 DE 10h00 à 17h00 Adresse GPS : Rue d'Hennuyères - 1460 Virginal Prix d'entrée voiture : 10€. Passagers et Visiteurs : Gratuit Restauration, boissons et annimation surprise plus de 80 coupes et top d autre club top 31 top interrieur top jante top clean top prépa top feminin top coffre best of show best of feminin coup de coeur et bien d autre encore On compte sur vous pour passer une journée d'enfer, du coup, bloqué déjà cette date dans vos agendas INFO : Dragon team tuning club Président : Michel 0476/655972 Vice-Président : Xavier 0484/948669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 flechage a partir des sortie autoroute ( fleche couleur fuchia avec inscription tuning ) plus de 100 coupe du dragon show et sans oublier: top 10 car bike top 10 THS top 10 black death ........... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 dsl serais pas présent ces le jour ou je fete mon annif avec la famille pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 peut être présent , ça dépend du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Si pas d'imprevu, present Normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jvais voir sa.... si t'es sage je viens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est tout pret j'irai bien faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Surement présents aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Présent sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je pense bien y aller, je vous tiens bientôt au courant pour le lieu et heures de rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci de votre présence les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lagaf a écrit:merci de votre présence les gars tu nous paye un verre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Préscent si la voiture es prete lol sinon surment en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle serra pret tkt l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi , je sais pas encor , je dois voir si on a fini les top pour le grend large ou pas ,je dis koi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pas présent sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 lagaf a écrit: top 10 THS présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alex a écrit:moi , je sais pas encor , je dois voir si on a fini les top pour le grend large ou pas ,je dis koi plus tard heu je pense kon ora largemet le temps samedi pr terminer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben moi ce sera en visiteur si je viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 defcon a écrit:ben moi ce sera en visiteur si je viens.... Sil il fait bon on va à moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:ben moi ce sera en visiteur si je viens.... Sil il fait bon on va à moto? fo voir ac ludi, elle est pa core montée dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 defcon a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:ben moi ce sera en visiteur si je viens.... Sil il fait bon on va à moto? fo voir ac ludi, elle est pa core montée dessus lol c'est vrai.donc il faut tester pour voir ce que sa donne avant de donner la confirmation a marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ludi a écrit:defcon a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:ben moi ce sera en visiteur si je viens.... Sil il fait bon on va à moto? fo voir ac ludi, elle est pa core montée dessus lol c'est vrai.donc il faut tester pour voir ce que sa donne avant de donner la confirmation a marco. heu je t'attend pr ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi aussi en Visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi jsais pas je dois decider entre virginal ou hotton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben moi surement en visiteur vu que jhabite la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 present d office c est pas loin d chez moi non plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je serai présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nous on sera present ms moi en visiteur en principe si le pied est pas retabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STT206 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 slt qui sa dit de s attendre a la sortie de l autoroute de ittre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STT206 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a la sortie de l autouroute a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 quelqu un demarre de nivelles? si oui a quel h? o shopping par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne sais pas quentin,moi désoler je ne serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 hello les gars il y aura deja des fleche pour aller au meeting a partir du rond point du choping (fleche tuning couleur fuchia)pour avoir une bonne route a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 lagaf a écrit:hello les gars il y aura deja des fleche pour aller au meeting a partir du rond point du choping (fleche tuning couleur fuchia)pour avoir une bonne route a dimanche sa va jvais allez voir si ta bien fais ton travail jvais allez en bas de ma rue voir si y a des fleche fushia (en bas de ma rue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi je démarre d'Ecaussinnes vers 10h30 surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ce serra surement le cas pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nous depart de nivelles a 11h avec davy shorty et raph mais juste ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 non moi jdemar pas de nivelles tes pas fou lol demar de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ben oui mais on te choppe chez toi o passage donc on arrivera ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 si vous arriver avant nous tenez nous une place salva demande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok ben je demarre en mm temps que vous, ca va faire du bien de dormir un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites