le voyageur 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour je m'appel pascal 40 ans marié trois enfants je suis de marchienne-au-pont. je suis batelier mes passions:les voitures,le foot,le tuning. désoler d'avoir mis du temps pour me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour a toi et bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hello , bienvenus sur le forum Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu a toi sur le fofo de notre grande famille du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenu in the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bienenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voyageur 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour,ravi d'avoir fait la connaissance des membres du club tunix. merci de m'accueillir parmi vous!!! bon week-end a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mai 2009 de rien c est normal;entre tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ????? ya pas une erreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Heuu, je pense lol ^^ j'ai fusioner le sujet dans une catégorie plus adéquate. J'ai compris qui tu étais quant tu est partis les autres mon l'on dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salyt lol j'ai été très heureux d'avoir fait ta connaissance tu est très sympa, à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut a toi et sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites