Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juda1

juda's next car

Messages recommandés






voila encore deux petites semaines et elle sera a mon nom...

comme dirai l'autre "il y a plus qu'à"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , il y a moyen de faire de tres belle modifs sur cette caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit être mieux que la corsa sa lol

très beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement? meme si la celica veilside des marroniers et de gosselies me plait beaucoup je veux pas d'un trop fait...

mon idée serait plutot un lissage, des nouvelles jantes, rabaissement, pot, kn, xenons,une install, et une nouvelle couleur si possible mais jpense que ca sera un gros clean... je prefère sa ligne d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle base, un style drift ça collerait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style clean dessu j'adhere pas trop, la dessu c un style pure japan ou racing...
fin c mon point de vue.
belle caisse y'a moyen de bien ce marrer avec sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle grosse prépa moteur la dessus et vroom vroom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de prepa moteur nonnon lol deja que personne ne comprend comment j'ai survecu avec ma tite corsa ca serait bon pour pas me rater lol

en fait le clean c'est qu'une idée j'en sait vraiment trop rien pour l'instant ...
si je pensai au clean, c'est parce que je ne trouve pas vraiment chaussure a mon pied niveau parechoc je l'aime deja tellement ainsi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avec le coffre tout lisse, et la plaque sur le parchoc arriére sa peut donné quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juda a écrit:
non pas de prepa moteur nonnon lol deja que personne ne comprend comment j'ai survecu avec ma tite corsa ca serait bon pour pas me rater lol

en fait le clean c'est qu'une idée j'en sait vraiment trop rien pour l'instant ...
si je pensai au clean, c'est parce que je ne trouve pas vraiment chaussure a mon pied niveau parechoc je l'aime deja tellement ainsi ...


si tu as peur de la cracher, tu la prépare et nous roulons avec LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
Juda a écrit:
non pas de prepa moteur nonnon lol deja que personne ne comprend comment j'ai survecu avec ma tite corsa ca serait bon pour pas me rater lol

en fait le clean c'est qu'une idée j'en sait vraiment trop rien pour l'instant ...
si je pensai au clean, c'est parce que je ne trouve pas vraiment chaussure a mon pied niveau parechoc je l'aime deja tellement ainsi ...


si tu as peur de la cracher, tu la prépare et nous roulons avec LaughingCool


c'est cela oui Very Happy
autant la vendre pour pieces direct alors :p

content Very Happy j'attendais un courrier :d il est arrivé :p demain je le depose a l'onem et ... apres demain je toucherai mes allocations de chomages depuis janvier ! et donc lundi go CT pour faire la passassion de plaque et l'assurer Very Happy m'enfin ce programme c'"est dans le meilleur des cas ... mais ce qui compte c'est que ca bouge enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je dis trés belle base avec beaucoup de potentiel, mais vu que c'est une jap', un petit racing, ou bien encore mieux, un tit JDM serait le mieux approprié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire les demarches pour savoir ce que me couterai le kit complet...(capot pares chocs bas de caisses et aileron) il y en a pour 3159€ lol...

ma foi jpense que jvais acheter un peu a la fois lol ou bien je la laisse ainsi et j'economise pk on le trouve pas beaucoup en occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finallement je n'y mettrai que l'aileron et le capot de la GT4...

pour ce qui est du pare chocs, je vais le chercher demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hate de voir ce ke tu as choisis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te montre ca...


et voila a quoi il ressemble monté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pensai pas trouver un parechoc qui me plait... ils me semblent tous si exagérés... mais celui la me plait bien... et puis pour 50€ ca reste quand meme une tres bonne affaire...

comme quoi en cherchant bien sur le net on peu tomber sur des annonces interressantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, que sais pas cher du tout, quand tu pense que quand t'achete un nouveau tu dois payé la préparation et la couleur, alors autant acheté de l'ocassion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout quand j'ai vu les prix chez toyota pour le kit GT4 en neuf...

j'ai soudainement envie de continuer a retourner tout le net pour trouver ce fichu capot et cet aileron en occaz...

le pire c'est que le capot de la GT4 en neuf coute 1000€ chez toy lol alors que le meme en carbone sur le net coute 600€ mdr faudra qu'on m'explique mdr le carbone devrait pas etre plus cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement oui, mais je pense pas que sa passe au controle le carbonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la noire est a vendre au limbourg pour info, il vend aussi le pare choc mais a 95€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
terrible le parchoc moi j'aime bien


ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va bien donner avec le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu un sacré mal a trouer ujn truc qui me plaisait pour l'avant, va encore faloir trouver en bas de caisse et arrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur jpense qu'on va reporter ca a plus tard... je vais faire reparer le pare chocs et peindre dans la couleur actuelle de la caisse...

et faut encore que je trouve des leds oranges 12v continu pour me bidouiller des clignos dans les ronds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, apres une journée bricolage pour régler divers tit soucis sur la voiture,

j'en ai profité pour presenter le parechoc et faire une tite photo avant de tout remonter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff par contre il va etre a chier a reparer... je vais tout doucement commencer a m'y mettre ...

et si ca s'avère impossible, alors je tenterai de recuperer la rajoute (origine moulé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la série bonnes nouvelles, j'ai commandé un parechoc d'origine pour recupérer la rajout de celui la un peu trop en mauvais etat...

je l'ai recue, mais défaut il est tout deformé... et hop on rajout encore 2 semaines pour ce foutu pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une belle gueule !
je l'ai jamais vu a haine saint pierre :O pourtant j'habite la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare choc n'est pas monté :p ce jour la j'ai du demonter le pare choc d'origine pour un probleme de phares ... comme je venai d'acheter celui la, je l'avai presenté le temps d'une photo,
ma voiture est tjrs d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24h pour faire quelques changements c'est tres chaud mais si j'y arrive, j'aurai une belle chose a vous montrer sur ma caisse pour imagipark


ps: a noter, ne plus monter chez willy quand tout mouscron est bouché a cause d'une putain de course sycliste ...merde quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juda a écrit:
24h pour faire quelques changements c'est tres chaud mais si j'y arrive, j'aurai une belle chose a vous montrer sur ma caisse pour imagipark


ps: a noter, ne plus monter chez willy quand tout mouscron est bouché a cause d'une putain de course sycliste ...merde quoi


heu , deja on parle pas comme cela des course cycliste hein ....
en plus c qu'une fois par ans qu'elle passe par la ; c quand même pas de chance que toi soit aller ce jour la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien contre les cyclistes mais par contre c'est les supporters... qu'est ce qu'ils sont envahissants... pire qu'un match de foot en D1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhahah ca y est c'est fini ! reste plus qu'a esperer ne croiser aucun de vous sur la route pour pas gacher tout lol xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juda a écrit:
mouhahah ca y est c'est fini ! reste plus qu'a esperer ne croiser aucun de vous sur la route pour pas gacher tout lol xD


il a placer un porte vélo Mort de rire



Bouletchui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
Juda a écrit:
mouhahah ca y est c'est fini ! reste plus qu'a esperer ne croiser aucun de vous sur la route pour pas gacher tout lol xD


il a placer un porte vélo Mort de rire



Bouletchui dehors

c'est cool quand tu sors tout seul Very Happy on a plus rien a faire lol! bon pour les veinards qui l'ont vu monté aujourd'hui (davy et xx-bravo-xx) il semble que ca soit de tres bel effet donc content ... vite demain que je vous montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...