David0111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas encore officiellement, mais c'est decider. trop marre de ces connerie avec les flics etc... en plus avec mon job me fo une voiture passe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 non kil fasse trainé, ça m'arrange g plus d'argument pr négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 David a écrit:pas encore officiellement, mais c'est decider. trop marre de ces connerie avec les flics etc... en plus avec mon job me fo une voiture passe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 David a écrit:pas encore officiellement, mais c'est decider. trop marre de ces connerie avec les flics etc... en plus avec mon job me fo une voiture passe partout. je te comprends c'est casse c****** ah donc une grosse berline avec des suspats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 naunos a écrit:David a écrit:pas encore officiellement, mais c'est decider. trop marre de ces connerie avec les flics etc... en plus avec mon job me fo une voiture passe partout. ah donc une grosse berline avec des suspats ben ce serait pas logique ça puiskil ve etre trankil cf :humeur du jour "jason" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 euh jvoulais un break, mais ai flasher sur autre chose, car veux pas qu'on pense que je fais comme les autres. c une grosse mais po break lol. et po de suspat... rabaissee homologuee et jante homologuee et c tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouais, bah la prochaine moi aussi... Fin sa depend si du 20 est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 David a écrit:euh jvoulais un break, mais ai flasher sur autre chose, car veux pas qu'on pense que je fais comme les autres. c une grosse mais po break lol. et po de suspat... rabaissee homologuee et jante homologuee et c tt. hum hum ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben moi j'ai essayer de tel a ths , pas de réponse . il m'avait dit pour cette semaine , mais a davy il dit dans 2 semaines qu'il commence nos voiture ... il ma dit aussi qu'il arrêtais le garage , puis a d'autres il dit autre chose ..... je me demande si on aura reelement c foutue suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 si jamais vous avez des prob avec vos suspat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Fredcorsa a écrit:si jamais vous avez des prob avec vos suspat ... heu oui .? mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites