defcon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon voila le sujet pneumatique est en cour de finalisationmoi, mon frere, jason et davy c pr ce mois de juin, accompte payé par jason, pour ma part ce sera pr demain.pour les autres si vous etes tjr partant,tout peut se faire au mois de décembre biento pschhh pschhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Yeahhhhhhhhhhhhh On pourrai passé ce sujet en privé comme sa surprise sur meeting quand le tunix arrive ptchitttttttttt ptchittttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi normalement pour le 21 j'aurais la tune dionc je vais porter l'acompte directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je vais attandre je vais les mettre en meme temps que antho car ici je vais bientot commencé" la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jason a écrit:Yeahhhhhhhhhhhhh On pourrai passé ce sujet en privé comme sa surprise sur meeting quand le tunix arrive ptchitttttttttt ptchittttttttt lol pas mauvaise idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 amstaff7861 a écrit:moi je vais attandre je vais les mettre en meme temps que antho car ici je vais bientot commencé" la punto +10000 vite le mois de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi je prefere attendre car j ai d autre choses a faire sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 defcon a écrit:bon voila le sujet pneumatique est en cour de finalisation moi, mon frere, jason et davy c pr ce mois de juin, accompte payé par jason, pour ma part ce sera pr demain. pour les autres si vous etes tjr partant,tout peut se faire au mois de décembre biento pschhh pschhhh pour ceux du mois de decembre il a demander un accompte ou pas ? c'est pour être sur d'avoir les même prix et qu'il ne change pas d'avis quand on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 malcom2 a écrit:defcon a écrit:bon voila le sujet pneumatique est en cour de finalisationmoi, mon frere, jason et davy c pr ce mois de juin, accompte payé par jason, pour ma part ce sera pr demain.pour les autres si vous etes tjr partant,tout peut se faire au mois de décembre biento pschhh pschhhh pour ceux du mois de decembre il a demander un accompte ou pas ?c'est pour être sur d'avoir les même prix et qu'il ne change pas d'avis quand on arrive je vais chez lui tantot et je demanderai. si d'autre personne ont des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voila les pieces sont commandées bientot pschhht pschht lolpour les autres du mois de décembre vous donnez l'acompte quand vous voulez.Il m'a juste dit plus tard ils paient, plus tard on aura les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok cava alz pour moi sais en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 amstaff7861 a écrit:ok cava alz pour moi sais en decembre sur laquelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour la c2 je les aurais bient tapé en meme temps que mais sa fé depuis un ptit temps que je veut faire mon propre projet donc voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi je suis passer tantot accompte doner pièces commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 OK , pour l'acompte , je vais le donner au mois de juin quand je reçois mais congé payes , par contre il y a un pourcentage , ou bien on donne ce que l'ont veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 malcom2 a écrit:OK , pour l'acompte , je vais le donner au mois de juin quand je reçois mais congé payes , par contre il y a un pourcentage , ou bien on donne ce que l'ont veux ? normalement il demande 50% mais pour ceux qui ont du mal il propose d'autre solution. en meme temps toi c'est au mois de décembre dc il te proposera surement d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok cava comme sa on sais quoi moi je les tape en décembre que veut tu dire il propose une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi un example je n'ai pas verssé les 50% de la somme car je n'ai pas encore toucher mes conger payé,mais pour qu'il commande tout en même temps il me demander de versser 250 eros. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok merci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ahhhhh impatient de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 quelqu'un peut me passer l'adresse du magasin , ainsi des que j'ai l'argent pour l'acompte je vais jusque la pour m'arranger avec eux . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 malcom2 a écrit:quelqu'un peut me passer l'adresse du magasin , ainsi des que j'ai l'argent pour l'acompte je vais jusque la pour m'arranger avec eux . merci Chaussée d'Enghien, 372 1480 Santes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 malcom2 a écrit:merci y a pas de quoi en fait j'ai sa carte de visite sur moi depuis le valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben maintenant il est inscrit sur le forum donc pour le contacter ben c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui et puis le numéro n'est plus correcte je pense, car j'etais arrivé au mag bien avant que le gps me dise que je suis arrivé lol Trop préssé qu'il sont dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Jason a écrit:Oui et puis le numéro n'est plus correcte je pense, car j'etais arrivé au mag bien avant que le gps me dise que je suis arrivé lol Trop préssé qu'il sont dessus aussi lol même le gps veut les suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Comme seb était sur le forum je lui ai demandé si il avait des news pour les suspats et voici sa réponse salut pas encore eu de news pour les delais de chez koni si pas de news aujourdhui je tel lundi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui je suis passé au magasin hier, et malheureusement pas de nouvelles pffffffffff je tiens plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jason a écrit:Oui je suis passé au magasin hier, et malheureusement pas de nouvelles pffffffffff je tiens plus lol ça va aller ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2009 3 mois de délai hahahahah ^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bah il avai prévenu ke koni mettait du temps moi il m'avai di 3 semaines :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Si faut 3 mois pour les avoir je trouverai bien un solution loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 patience jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi je vais porter l'acompte demain matin , ainsi il peut déjà commander les pièces pour moi aussi ps : eh davy elle donne trop bien nos voiture sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2009 malcom2 a écrit:ps : eh davy elle donne trop bien nos voiture sur les photos lol Elle sont modifiée! Avec un bon programme, on fait de très belle photo! En voila une vite fait ^^ , je ne connais pas encore bien le programme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 juin 2009 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:ps : eh davy elle donne trop bien nos voiture sur les photos lol Elle sont modifiée! Avec un bon programme, on fait de très belle photo! En voila une vite fait ^^ , je ne connais pas encore bien le programme ^^ ah wouech , pas mal du tout , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tiens question qui me trotte par la tete : vu que THS arrete, qu'en est il de la garantie et le dépannage en cas de problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonne question :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai été chez lui mercredi soir pour voir. il ma dit a moi qu'il arrètais la carrosserie mais pour le reste non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 davy-j a écrit:j'ai été chez lui mercredi soir pour voir. il ma dit a moi qu'il arrètais la carrosserie mais pour le reste non. alors ça fait encore une explication en +, comprend plus rien le magasin doit pas fermer ??? si c'est le cas,comment il fait ? tu vas les faire monter autre part pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il ma dit qu'il fallait encore attendre 2 semaines et puis qu'il commencait nos voitures je vais les faire monter par lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 davy-j a écrit:il ma dit qu'il fallait encore attendre 2 semaines et puis qu'il commencait nos voitures je vais les faire monter par lui 2 semaines ? heu là je comprend encore moins... j'attends sa réponse par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 le magasin sera en location mais il garde l'atelier derriere olala vous ecoutez pas les gars quand je vous parle. pour la garantie et le démontage je répète il m'a proposé une adresse ou on pourrait faire cela. en meme temps pr le moment il est en pleine reflexion ths encore ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben oui voila c'est pas encore sur il attend des nouvelles d'un examen qu'il a été faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 defcon a écrit:le magasin sera en location mais il garde l'atelier derriere olala vous ecoutez pas les gars quand je vous parle. pour la garantie et le démontage je répète il m'a proposé une adresse ou on pourrait faire cela. en meme temps pr le moment il est en pleine reflexion ths encore ou pas..... c'est pas ça que j'avais compris ok pour l'autre adresse mais je ne savait pas qu'il ferait aussi les dépannages (en garantie ! au cas où) mouais donc si ça tombe il va continuer pense pas qu'on puisse tout arreter comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi les gars jvous dit le sent pas dutout ce mec... perso les pneumatiques sur la stilo jlaisse tomber.... logique elle est a vendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 David a écrit:moi les gars jvous dit le sent pas dutout ce mec... perso les pneumatiques sur la stilo jlaisse tomber.... logique elle est a vendre :p bah faut pas qu'il joue au con ça c'est sur dès qu'elles sont montées, crois moi que ça prendra une journée si le faut mais tout sera contrôlé, et le moindre truc qui correspond pas, je suis au garage tu l'as mise en vente officiellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites