Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

suspention pneumatique et sellerie

Messages recommandés

Le sujet suspention pneumatique a été lancé sur le post de la voiture de malcolm.
Apres quelques e-mail envoyé chez ths il m'a proposé d'aller jusque là pour concrétiser les proposition qui ont été faite et p-e faire mieux Smile.

Donc nous allons mon frere et moi chez ths demain matin.Mais avant nous allons chez auto cuir design pour 10h afin de regarder pour faire la suite de la sellerie.
Malheureusement je ne peux pas donner l'heure à laquelle on sera chez ths car le soucis est que chez auto cuir design tu sais quand tu rentres mais pas quand tu sors lol.

Voila je sais que christopher voulait venir avec nous, si il y a d'autre personne intéressée qu'il le fasse savoir Smile

j'aurrai bien aimer venir ; mais pour 10 h ça va etre trop chaud pour moi ,je rentre a 7h00 du mat du boulot ....

ps : je viens juste de telephoner a cuir design , et pour mes sieges et panneaux de portes 1600 euros ........ gloups , vais pas savoir le faire maintenant Sad

Invité
malcom2 a écrit:
j'aurrai bien aimer venir ; mais pour 10 h ça va etre trop chaud pour moi ,je rentre a 7h00 du mat du boulot ....

ps : je viens juste de telephoner a cuir design , et pour mes sieges et panneaux de portes 1600 euros ........ gloups , vais pas savoir le faire maintenant Sad

pour faire la sellerie de ma KADETT il m'ont demandé le meme prix lol

Jason a écrit:
Alors sa dis quoi les prix Laughing

ah oui lol j'ai oublié de mettre les news lol.

comment je vais vous expliquer ça ....????

en gros si on prend le kit pro, on l'a au meme prix ke le kit standard c'est à dire 2500. Mais on a le choix de choisir le kit ke l'on veut avec plus ou moins le meme pourcentage de réduction.
je vous expliquerai tout ça en détail Very Happy

toto design a écrit:
malcom2 a écrit:

affraid

Invité
defcon a écrit:
toto design a écrit:
malcom2 a écrit:

affraid

et oui j'ai fait la même tète lol

je crois que je vais allez voir cher tapis max il paraitrais qu'il sont moins cher lol

defcon a écrit:
Jason a écrit:

en gros si on prend le kit pro, on l'a au meme prix ke le kit standard c'est à dire 2500. Mais on a le choix de choisir le kit ke l'on veut avec plus ou moins le meme pourcentage de réduction.

2500 avec le montage ? Embarassed

Oui apparement, et que comprend le kit pro? Et a partir de quand peut on faire monté la premiére voiture ?

malcom2 a écrit:
defcon a écrit:
Jason a écrit:

2500 avec le montage ? Embarassed

tout compris

Jason a écrit:
Oui apparement, et que comprend le kit pro? Et a partir de quand peut on faire monté la premiére voiture ?

il pourrait commencer le 16 juin si je me trompe pas

defcon a écrit:
Jason a écrit:

il pourrait commencer le 16 juin si je me trompe pas

heu oui je crois que c'est ce qu'il a dit , et 1 semaine d'immobilisation pour le montage

c chez qui que vous allez car si c chez air-ride.be il y a deja trois mois de retard surt toute ses commandes

phenix a écrit:
c chez qui que vous allez car si c chez air-ride.be il y a deja trois mois de retard surt toute ses commandes

c'est chez THS

naunos a écrit:
phenix a écrit:

c'est chez THS

ok je dis ca je dis rien il commande la bas il attende deja depuis un petit temps les suspa des voitures de leurs clubs, mais il ma dit qu'il allait essayer de les fabriqués lui même car les délais commence a être trop long

phenix a écrit:
naunos a écrit:
phenix a écrit:

c'est chez THS

ok je dis ca je dis rien il commande la bas il attende deja depuis un petit temps les suspa des voitures de leurs clubs, mais il ma dit qu'il allait essayer de les fabriqués lui même car les délais commence a être trop long

tout à fait c'est ce qu'il nous a expliqué
actuellement il a une commande pour une c2 je pense qui date de février. ce qui l'ennerve c'est que d'otre personne ont commandé apres lui et on reçu leur piece ....
donc il envisage de les faire lui meme

defcon a écrit:
phenix a écrit:
naunos a écrit:
phenix a écrit:

c'est chez THS

tout à fait c'est ce qu'il nous a expliqué
actuellement il a une commande pour une c2 je pense qui date de février. ce qui l'ennerve c'est que d'otre personne ont commandé apres lui et on reçu leur piece ....
donc il envisage de les faire lui meme

oui apparement il la recevait cette semaine pour la c2

Alors ça dit quoi pour finir ?

qui le fait, combien nous sommes sur et certain

on commence par qui et quand ?

ben moi comme j'ai dit avant la fin de l'annee je c pas le faire , donc vous pouvez passer avant moi Smile

Bah moi je serai intéressé, maintenant faudrai juste un peu m'expliqué mieu ce qui vous on dis, et vraiment ce que comporte le kit... Car Davecar demandais environs 3200 pour le kit avec cuve en inox ou acier je sais plus lol, gros tuyaux, truc en cuivre donc antirouille et tout ca...

Moyen aussi d'avoir un prix si on va a plusieurs.Mais pour le montage sais vrai que a mon avis sa sera plus tard que mi juin.

Moi je pense les mettres mais Je dois etre sur que je dois pas retaillé mes ails avant pour les mettres Smile

Jason a écrit:
Bah moi je serai intéressé, maintenant faudrai juste un peu m'expliqué mieu ce qui vous on dis, et vraiment ce que comporte le kit... Car Davecar demandais environs 3200 pour le kit avec cuve en inox ou acier je sais plus lol, gros tuyaux, truc en cuivre donc antirouille et tout ca...

Moyen aussi d'avoir un prix si on va a plusieurs.Mais pour le montage sais vrai que a mon avis sa sera plus tard que mi juin.

Moi je pense les mettres mais Je dois etre sur que je dois pas retaillé mes ails avant pour les mettres Smile

defcon était censé tout expliquer alala

le kit pro contient la télécommande (offerte sir achat groupé , prix 120€); cuve inox (pour éviter la formation de gouttelettes d'eau);un plus gros compresseur ; les suspensions descendent plus rapidement ; tuyaux d'une meilleure qualité; témoin de pression de la cuve
ce qu'il a expliqué aussi c'est que lui retire une nouvelle ligne d'alimentation depuis la batterie (certains se repiquent sur l'alim de la sono ce qui est très déconseillé)

le kit est normalement à 2800€uros montage compris, en achat groupé, il reviendrait à 2500€ (prix du kit normal).
Maintenant celui qui veut le kit normal il sera à moins de 2500 mais le gars à bien précisé que pour la différence de prix, la qualité du kit pro en vaut vraiment la peine

pour tes ailes, va le voir il te le dira tout de suite

pour le montage, quand on lui a dit les voitures, il a dit pas de problème particulier c'est connu (c'est déjà ça)

ha oui d'accord, car chez dave car il me parlais d'un kit a environs 3200 euro, Top qualité egalement, amorto sur base KONI, il y avais aussi moyen d'avoir un bon prix si on fessais un achat groupé..

Il mes commande directement a partir de AIR RIDE.BE, il ne se fait pas d'interet, il gagne juste sur la pub et le montage.

Enfin, je sais pas si vous voulez qu'on regarde d'abord le prix chez davecar, ou si vous etes partant pour THS. A vous de voir.

Jason a écrit:
ha oui d'accord, car chez dave car il me parlais d'un kit a environs 3200 euro, Top qualité egalement, amorto sur base KONI, il y avais aussi moyen d'avoir un bon prix si on fessais un achat groupé..

Il mes commande directement a partir de AIR RIDE.BE, il ne se fait pas d'interet, il gagne juste sur la pub et le montage.

Enfin, je sais pas si vous voulez qu'on regarde d'abord le prix chez davecar, ou si vous etes partant pour THS. A vous de voir.

ici aussi c'est sur base de KONI

maintenant on peut lui demander ce qu'il entend par bon prix et voir ce qu'il propose

je préfère qu'on lui demande puis on compare ainsi on sait qu'on a eu le meilleur prix

Ok oui c'est sur. Quand j'etais passé il m'avais demandé pour etre certain des prix, il aurai fallut la marque, le modele l'année, et si possible le numéro de chassis il ma dis...

Donc pour ceux que sais sur veuillez m'indiqué ca Very Happy

Alors voila pour moi :

Renault Clio 3.1 1.5 dci 85Ch
année : 2006
Chassis : VF1BRCF0H37231877

BORATUNING a écrit:
je dnnerai tout lesrenseignement aussi

il faut aussi t'ajouter à la liste??

ben si oui , va peut être falloir que vous retourner chez ths pour voir si ils font encore un petit geste comme il y a une voiture ( peut être ) de plus

defcon quand tu va tu me prévient, on ira ensemble...

Jason a écrit:
defcon quand tu va tu me prévient, on ira ensemble...

t'inkiet Wink

je viens d'avoir un mail de ths pour savoir ou est ce que ça en etait.

je lui repondu ke j'allais faire un dernier recap.

donc je vais demandé a toute les personnes qui sont vraiment SURE et CERTAINE de m'envoyer un mp avec la marque/modele/année de leur véhicule.

j'aimerais avoir cette confirmation le plus rapidement possible.
par la suite je renverrai un mail à ths pour savoir ce qu'il propose comme procédure.

j'ai hâte que ce soit monté Very Happy

moi tu sais bien, c'est confirmé à 200% Laughing

Ths suit ses futurs clients, bien bien

clair kil nous suit bien lol

bon pti recap :

defcon
naunos
jason
david
malcolm
davy
christopher
greg

j'attend tjr la confirmation positive ou négative de certain....

Invité
tout bien refléchit je vais attendre moi lol

moi aussi , des que je récupère la voiture demain je te passe toutes les infos

• Créer...