malcom21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Fan 2 tuning club & Handmade concept car à clairfayts (59) Plus de 200 coupes best of show international 2 best of show top 100 top 15 prépa + best of 2 coups de coeur des présidents top féminin + best of dons pour flavie etc... spl - échappements nombreuses animations restauration - buvette jeux interclubs entrée 6euro visiteur 1euro debut : 9h30 , remises des prix à partir de 17h30 renseignements : eddy : ( +32 ) 0476/26.61.25 ; christophe : ( +33 ) 06.84.83.98.14 voici la liste de nos differents tops : - 2best of ( un belge et un francais ) - 1 best of internationnal 100 coupes ( belge et francais ) - top 15 preparation + 1 best of preparation - top 5 coffre - top 5 interieur - top 5 diesel - top 5 essence - top 5 vitres gravées - top 5 encouragement - top 3 feminin + best of feminin - top 3 peinture - top 3 aerographe - top 3 flamings - top 3 moteur - top 3 multimedia - top 3 dub - 2 coups de coeur 1 coup de coeur public 1 coup de coeur du maire - 1 prix pour le club le plus loin - 1 prix pour le club le plus represente - 1 prix pour le club le plus delirant - 10 jeux interclub moi ça me dit bien d'y aller si j'arrive a avoir conge , d'autres du club y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi j'irais bien aussi si rien d'autre de mieux le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 davy-j a écrit:moi j'irais bien aussi si rien d'autre de mieux le même jour On est à la mer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah oui j'avais complètement oublier sa,ben ce sera pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 2h pour la remise des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah oui , c'est le week end de middelkerke , mais moi je peux faire les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboys11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon moi sur j'y vais , si d'autres sont motiver a venir le lendemain de leur journee a la mer , faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je pensse pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'irai peut etre, pas encore sur, on verra qui d'autre va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le spl se fait avec le term lab ou pas si vous le savait dit le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je ne pense pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Mdr quand meme les meeting en france... + de 200 coupes c'est vraiment pour dire je vais la que pour ressortir avec au moin 4 coupes par voitures. moi pas de sortie ce dimanche , deja dour jeudi et p-e midelkerke samedi donc c'est assez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites