Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sélection zone Vip Pour le Meeting XCTT – Everything for them 2 @ Bury.Quand: 20 septembre 2009Ou: Bury (péruwelz)Bonjour à tous,Les infos tombent petit à petit… sa va être du lourd ! En espérant avoir le même temps qu’en 2008 et faire ainsi de cette journée, remaniée à notre gout pour votre bonheur, une réussite à nouveau.Pour ce faire nous allons avoir un Hall…héééé ouiiii :p ou nous mettrons toutes lesvoitures du XCTT et pourrons mettre, dj’s, exposants-vendeurs, et une panoplie de voitures séléctionnées via internet !Pour ce faire séléctionné il faut :- Une voiture full, ce qui veut dire : extérieur, intérieur, sono, et se dans n’importe quel style (german, cleaned, jap, calif, xtreme,….).- M’envoyer sur xctt@hotmail.com vos photos complètes ! Avant, arrière, intérieur, coffre etc…. si pas complet vous n’aurai pas de réponse et il n’y aura aucun passe-droit, afin d’éviter a nouveau les coups de gueules !- La fin d’envoi de vos photos pour le 31 aout ! Vous aurez une réponse début septembre, si vous n’avez pas de nouvelles avant ne vous tracassez pas J- Si vous êtes repris en VIPzone vous devrez malgré tout payer votre entrée, c’est pour une bonne cause donc y à pas de raison - Vous devrez arriver sur place à 8h maximum, si ceci vous pause un problème n’envoyez pas votre candidature, et ce pour que nous puissions vous acceuillir et placer AVANT d’ouvrir le meeting !- Vous n’aurai pas le droit de faire tourner les moteurs de vos véhicule dans le Hall et ce pour raisons qu’il y aura des exposant, des enfants etc etc sur place et qu’ils ne doivent pas être asphixié par vos gaz d’échappement.- Vous pourrai faire une déco (on se renseigne si électricité disponible)Voila c’est à peu prêt tout… Des question ? hésitez pas….Pas sur que votre voiture soit full ? envoyez quand même votre candidature !Pour l’ Xctt_CrewWw,Dblok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 On verra d'ici le mois de juillet si elle avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok ok les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jvai attendre un petit peu avant d'envoyer ma candidature,puisque à l'heure actuelle elle n'est pas full de chez full, mais ça devrait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 defcon a écrit:jvai attendre un petit peu avant d'envoyer ma candidature,puisque à l'heure actuelle elle n'est pas full de chez full, mais ça devrait changer .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi rien à foutre, j'envoie la mienne C'est un style plus clean que le clean Plus sobre que le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 mai 2009 defcon a écrit:jvai attendre un petit peu avant d'envoyer ma candidature,puisque à l'heure actuelle elle n'est pas full de chez full, mais ça devrait changer idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 naunos a écrit:defcon a écrit:jvai attendre un petit peu avant d'envoyer ma candidature,puisque à l'heure actuelle elle n'est pas full de chez full, mais ça devrait changer idem .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 mai 2009 marcoclub a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:jvai attendre un petit peu avant d'envoyer ma candidature,puisque à l'heure actuelle elle n'est pas full de chez full, mais ça devrait changer idem .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 marcoclub a écrit:defcon a écrit:jvai attendre un petit peu avant d'envoyer ma candidature,puisque à l'heure actuelle elle n'est pas full de chez full, mais ça devrait changer ..............koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ha la la ses jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 marcoclub a écrit:Ha la la ses jeunes allez papy explique meme si je pense avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben moi l'exterieur va encore changer , mais comme l'interieur suit pas pour l'instant , ben c'est pas pour moi la zone vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 envoi tjs on est pas intransdigeant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 marcoclub a écrit:Moi rien à foutre, j'envoie la mienne C'est un style plus clean que le clean Plus sobre que le sobre defcon et naunos...hésitez pas......elle valent le coup toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 DblokMan a écrit:marcoclub a écrit:Moi rien à foutre, j'envoie la mienne C'est un style plus clean que le clean Plus sobre que le sobre defcon et naunos...hésitez pas......elle valent le coup toute les 2merci des que les modifs seront faite (rien d'extraordinaire ) je t'envoi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 marcoclub a écrit:Et moi et moi des qu elle est prete envoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 DblokMan a écrit:marcoclub a écrit:Et moi et moi des qu elle est prete envoi aussi Ouai elle est prête Elle est full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 la mienne j'attend qu'elle soit peinte mdr. tu la verra en juin mdr. si elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mai 2009 DblokMan a écrit:envoi tjs on est pas intransdigeant non plus ok merci ,ben courant juillet je te passe ça , car elle va avoir quelques modifs d'ici la , mais te peut etre deja vu la photo du projet sur le topic de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON-TUNING08 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 un petite question est ce que vous avez de l'electricite pour la deco, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites