damiano111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coucou , donc je viens de récuperé un compteur mais pas moyen de savoir sur quel model exact il se monte ... déja je suis sur qu'il et monté sur Mini cooper ... mais quel model précis ? Si quelqu'un pourrait m'aidé cela serait gentil . voici quelque photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai retrouvé cette annonce ou on voit le compteur : http://www.2ememain.be/mini-cooper-boite-automatique-gps-57098679.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est rare d avoir le compteur juste devant le volant la dessus .. Généralement C'est le compteur au milieu et compte tour au dessus du volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 loic5902 a écrit:C'est rare d avoir le compteur juste devant le volant la dessus .. Généralement C'est le compteur au milieu et compte tour au dessus du volant ... ba oui ca je sais ! et 240km/h au compteur c'est pas pour un diesel ^^ pour moi c'est une haute gamme ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 9 juin 2009 déjà 8000tr/min c'est pas un diesel mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 loic5902 a écrit:C'est rare d avoir le compteur juste devant le volant la dessus ..Généralement C'est le compteur au milieu et compte tour au dessus du volant ...justement au milieu y'a le gps donc le compteur est déplacer dernière le volantdonc c'est pour toute les mini cooper avec gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bien Joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Gio a écrit:bien joué ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 niquel merki :) plus que a le mettre en vente sur ébay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites