Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

----> Vote pour les DB Drag <-----

Messages recommandés

Hello à tous !

Cette année, pour le DB Drag, j'hésite à nouveau entre deux !!!
Je refuse de prendre la décision seul, donc je fait appel à vous!

Je pense que comme cela, c'est la solution la plus juste pour tout le monde!

Alors il s’agit d’un coté de Videlec (magasin situé a Leuze) qui est venus l'année passée et Dragvador (un ami) qui étais venus en 2007.

Je vais vous exposer ici les avantage et inconvénient de chacun !

Il faut savoir que niveau budget cette année on est plus juste car on à moins de sponsors, ce pourquoi j'ai pensé à Dragvador.

Lisez bien, réfléchissez bien, et ensuite votez pour celui qui pour vous parais la meilleur solution, la meilleur proposition pour le club, pour le meeting.

Seul les garçons peuvent votez ! Vous avez une semaine pour voter ! mardi prochain au matin je verrouille le poste.

La majorité l’emporte.

Merci

---------------------------------------------------------------------------------

OFFRE DE VIDELEC soumis l'année passée:

J’avais été sur place l'année passée avec Grégory, voilà ce qu’il proposais !

Il demandais 250 euros. Les coupes à notre charge.

Il viendrait donc faire le DB Drag ainsi que le IASCA

On serait repris sur son calendrier. C'est-à-dire que chaque année il organise son concours DB Drag et IASCA. Plusieurs dates sont déterminées. Il m’avais dit que son concours cette année sera même sponsorisé par de grande marque comme Pionner, Kenwood et d’autres.

Il m'avais dit aussi que sa apporteras 50 à 60 voitures pour notre meeting. Voitures qui ont l’habitude de suivre sont concours et qui suis les dates. (Des Français, Flamant, Tournais, Leuze, et environs)

Il étais peut être aussi possible d’après lui que certain de ses sponsors à lui nous suive également.

Il viendrait aussi avec environ 10 voitures Show Car. Difficile à dire, mais il y en aurais.

Il m’avais parler aussi de Flyers à bon prix, pliable avec notre flyers son calendrier et nos sponsors mais la c’est pas sure du tout et asser flou, car beaucoup de club doivent se mettre d’accort et c’est difficile m’a-t-il expliqué.

Videlec offrais également des lots pour la tombola.


Concrètement nous avons eu:

Peu de lot, flyers c'est tombé à l'eau, Show car pas vus, aucun sponsors de plus.
Aucune grande marque présente (Kenwood, Pionner)
Pour les voitures, on a eu semble t'il plus de Français, 50 à 60 voitures je ne suis pas sure si mes souvenir son bon,ceux qui étais la peuvent peut être nous apporter leur sentiments sur le sujets.
--------------------------------------------------------------------------------------

Chez Dragvador

Il demande 100 euro, on fait les catégorie qu'on veut, on paie les coupes.

Pour le Hifi on ferais comme on avais fait, comme on à fait aussi pour "Les Marronniers", se serais Dirk et Greg qui pourrais le faire.



-----------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voté Dragvador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zutttttttt

Dragvador à vendus son termlab ppffsss

Je viens de voir un post sur TB.

Je met ce post en suspend pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...