Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 super sa donne jerem j'attend tjrs mes photos moi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je v te les envoyer du week end pke c dans le gsm de madame et elle vien que le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai toujours un pot d'echapement qui prend la poussière dans mon garage... alors si ca te tente bah j'ai un pot d'origine (bouteille centrale + bouteille fin) qui n'as roulé que 500km... vu que mon pot avait laché 1 semaine avant que ma commande de pot soit arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 jerem a écrit:je v te les envoyer du week end pke c dans le gsm de madame et elle vien que le week end ok nos problemo merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 petite news de la coco ici j attend essen pour achat de nouvel piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jvx voir tt sa , suis love de la coco moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouai euh.... qu'est ce qui donne super bien... po encore bien lu l'historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 David a écrit:ouai euh.... qu'est ce qui donne super bien... po encore bien lu l'historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 David a écrit:ouai euh.... qu'est ce qui donne super bien... po encore bien lu l'historique pfffffffffff ça devient pénible hein .... c vmt pr dire de mettre un message moi je pense ke le podium est visé..... c du grand n'importe koi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est clair que pour le battre en nombre de messages ça va etre dur mdrrr allez un peu de sérieux, attendons essen car pas de news ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heuu non pas si dur lol Doudou le bas de peu Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 prochaine modif retirer la banquette arriere metre l arseau feux arriere fon noir et le reste on verra la bas puis l interieure cuir et je verrai par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 super mec continue et m'oublie pas hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vite la suit ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 interessant tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça promet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j ai retrouver une ancienne photo des premier modif que j avai fai sur la coco il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 petite news nous partons a essen le dimanche qui arrive j espere qui soront tt se qu il me faut et petite suprise en me levant un eclat dans le par brise et quelque coups de caillou sur la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 quoi a cause du temps ou vandalisme? et pour ta corsa tu devrai trouver bcp a essen ses lparadis la bas pour celle la bon voyage tu dira comment ses car nous on y va mercredi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bah moi c est comme ca que je l ai connue et elle etait deja pas mal comme ca mais maintenant elle est encore mieu xd a essen c est le paradis nous ont y va le 5 vite vite le 5mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 achète nous de belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 de retour d essen c t pa mal ms j ai pas trouver mon arceau ms j ai trouver mes feux et mes combiné filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 haa super elle va etre poséé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 a font lol et les feux sont terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 content que t ai trouver quand meme quelques pieces a quand les photos ou alors rendez vous a la cité des halbardier a ath pour que j vois ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 enfin kelkun ki revient ac kelke chose lol bon ben ya plus ka mopnté tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jerem a écrit:de retour d essen c t pa mal ms j ai pas trouver mon arceau ms j ai trouver mes feux et mes combiné filté ta ete voir sur le stand de chez Wiechers pour ton arceau ? car lannee passer on setait renseigner et il les fesai mais evidement pas exposer sa prend trop de place http://www.wiechers-sport.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vwdutch a écrit:content que t ai trouver quand meme quelques pieces a quand les photos ou alors rendez vous a la cité des halbardier a ath pour que j vois ca monter dit moi quand tu y va je passerai ici j ai deja monter ms feux arriere demain si il fai beau je monte les corps fileter et je metrai ms jantes pour voir se que sa dit et pour l arseau c pa un comme sa c celui qui prend juste l arriere de la coco avec la croi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ben j te tiens au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vwdutch a écrit:ben j te tiens au courant alors ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila les corps fileter son monter et les feux arriere osi je metrai les photos dem1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi j ai deja vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 y a toujours un favorisé quand quelqu'un a fait une modif mdr bon beh, fait nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 si ses comme les photos de mon astra on peut tjrs attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon et koi tjr pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 defcon a écrit:bon et koi tjr pas les photos c est clair on attend toujours hein aler vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vwdutch a écrit:defcon a écrit:bon et koi tjr pas les photos c est clair on attend toujours hein aler vite les photos et c toi ki dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 heu oui c est bien moi aller moi j en ferais dés qu elles sont montées et avec des pneus ca sera deja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vwdutch a écrit: heu oui c est bien moi aller moi j en ferais dés qu elles sont montées et avec des pneus ca sera deja mieu ah ouai on avait oublié ce pti detail : les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 defcon a écrit:vwdutch a écrit: heu oui c est bien moi aller moi j en ferais dés qu elles sont montées et avec des pneus ca sera deja mieu ah ouai on avait oublié ce pti detail : les pneus oui les pneus on fin du hs c est pas mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui et les photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila les petite photo il a fallu le temps ms les voila faite pas attention elle est pas tres propre avec le temps qu on a voila les feu arriere les fileter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle sont petit nez au sol sympa les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super les tof sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 terrible les phare tien elle est a la meme hauteur que la mienne mdr sauf que ma lame etait contre le sol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites