Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem01

mon opel corsa b

Messages recommandés

je vai le chercher se soir maintement il fau que mon pere trouve le temps de le remetre pour continuer a faire des meeting avec vous et j aimerai rentrer dans votre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est nikel

mais je changerais les feux et les phares

sa fait trop tiouning

enfin ca va pas avec le look de ta voiture

mais c k un detaile Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les feux et les phare son prevus pour bientot ms d abort mon pc avant il fau le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila comme vous avez pu voir la ptite corsa et refaite et ojd tt les prob son regler et encor joli meeting bravo a vous le tunix et merci pour la coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool

pas d'excuse possible alors puisque tu lui as expliqué comment mettre des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel la coco mais perso, je reboucherais l'emplacement de la plaque ça lui ferait une jolie ptite face Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va recomencer un pc pke on ma rentre dedans et je la lisse par contre je cherche un autre pc arriere tt clean ms qui descend plu bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ta corsa jaccroche vraiment bien sinon pour ton pc arriere je serai toi je prendrai mon mal en patience car si tes chaud pour allez au salon d'essen au mois de descembre tu sera au ange la bas pour ta corsa jpeu te ldire sinon jai fais mais petite recherche et un pc arriere plus long mais qui reste soft ses dur dur pour les corsa malheureusement je trouve lancien rieger encore tres beau malgre les annee quil a mais il lui faudrai en lissage et en fesan mes recherche je suis tomber sur lancien rieger full lisse et jtrouve terrible voila si sa peu te donner des idee la tit photo qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour essen bof j'ai été l'année passé et point de vu parechoc on peux pas dire que y en a si temps que ca, autand allez directement sur ebay.de et tu trouvera sans doute ton bonheur les livraisons vers la belgique sont pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adresse pas bonne l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme jté dis hier, fachement mieux avec les fond noir a l'avant, sa lui va terrible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préfere les premier feux aussi
sinon ca donne bien les phares angel Very Happy et ton installe est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...