jerem01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voici qu elle que photo de la corsa comme elle est pour le moment en suit elle va changer j en ai deja parler a qu elle que un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui moi je sais lol elle va bient tué suis fan de ses jantes bonne contiinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 mmmmmmm un ptit german,moi chui de ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 héhé, si tu fait le projet que tu ma dis, elle va etre terrible, les jantes lui vont a merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 belles jantes mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ui tres belle voiture vite que tu la fini (ps vite les combine hin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 déja comme ça elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 naunos a écrit:déja comme ça elle claque + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les jantes marque deja le style ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui sa lui va super bien s tu la fais comme tu l dit elle va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ca j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2009 +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle est deja tres belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 apres ptite modif cu lisse bisso peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 10 mai 2009 terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si jamais j'ai une ligne complete d'origine qui prend la poussière dans mon garage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106tuningtouch 0 Posté(e) le 13 mai 2009 très belle corsa...le modèle est chouette comme ça...la sobriété:il n'y a rien de tel ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut a tous jerem ne sais pas aller sur le pc pour le moment donc y ma demande de poser pour lui on na comment la ptit corsa lol demain je mettrai qu elle que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi j ai deja vu un peut hier vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol y a bien mieux ajd j ai lisser les parchoc et franchement sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mmm vite de voir si il est la vendredi je passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vivement qu on la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Yes tenez moi au courent si vous l'avez finie je passerai aussi vendredi la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred751 0 Posté(e) le 27 mai 2009 suis préssé de voir les tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bin ici il nous reste que le coffre et capot on na lisser les parchoc bas de caisse lisser le plastique des poignier et qu elle que truc passer vendredi si faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jvai aller faire un pti tour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vivement les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 christopher a écrit:bin ici il nous reste que le coffre et capot on na lisser les parchoc bas de caisse lisser le plastique des poignier et qu elle que truc passer vendredi si faut yes je passe vendredi apres le taf:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'etais mon premier bebe lol. i love corsa b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voici qu elle que photo parchoc arrier parchoc avant mal arriervoila demain le reste ajd on na fini tar lol d ailleur pauve mik il est a sont taf depuit se matin puit vient encore ici lol encore merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon taff les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Cool ça, vous pouvez venir faire la mienne aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si ta besoin d aidee tu sais bien qui a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nickel le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 petit retard la date de sorti de la ptite corsa et prevu pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et oui car y a encore du changement un l amis il veux lisser ses clino entene ect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol bah nickel sa ^^ sa va tué grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa vas super bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 30 mai 2009 a vu les pc sais du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vivement les photos de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voilla quelque toff de l'avancement bizaut pc ect ... voilla la suite bientot en tout cas bon boullot les gars elle va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle promet la petit corsa , bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sa donne ^^ J'adore le groupe derriére en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 génial vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 4 juin 2009 samedi peut etre la suite lol on verra si il autorise aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui oui samdi elle sort sa sais claire elle est ca si fini la demain primer complet et sais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 christopher a écrit:oui oui samdi elle sort sa sais claire elle est ca si fini la demain primer complet et sais fais hummmm vite samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites