xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 5 mai 2009 yo comment va=? comme chaque annee je vais au meeting que vous le tunix club realiser,mais je ne vois pas de date ni aucune info la dessus. quelqu un aurais t il ses info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est prévus t'inquiète pas lol Se seras le 30 aout. La je suis occupé à faire le flyers, on attend encore quelques sponsors retardataire lol Le site seras bientôt en ligne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cool president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mais sa sera pas possible pour moi car on sera encore en vacances .dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi present d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2009 impec ca merci pour votre reponse. se sera au meme endroit que l annee passee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Héhé Moi je serai de la partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi aussi , sur et certain d'être présent mdr normal ses a 15min de chez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites