le voyageur 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour,je recherche un garage ou une personne pour instaler un kit carrosserie que j'ai deja(auto R).pour ma laguna 2,est que l'on doit metre aussi en couleur tous le kit +aileron shogun.merci d'avance pour les information.bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Rem Auto Nivelles. Pas bon marché, mais top qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voyageur 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour l'info.je dois me baser sur quel tranche de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour mon kit complet sur mon anciènne voiture j'ai payer 900 euros. il a démonter les parchcs d'origine,adapter les autres,peinture et placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouf mais si il travaille bien s est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le voyageur 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour davy-j,merci pour les informations,je me suis informer au garage pour l'instalation de mon kit,il sont un prix trés correcte entre 1000€ et 2000€ tous dépends du travail a faire.encore merci pour les infos. salutation a tous pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2009 content pour toi quer tu aie trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites