Godart 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour je m'appelle Delphine, je ne suis pas mariée ni d'enfants lol juste un tout ptit chien j'ai une ford focus toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hello, je te souhaite la bienvenue sur le fofo Tunix. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bien le bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-lorens 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue a toi delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue a toi sur le fofo de notre grande famille du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu a toi sur le fofo. c'est pas toi qui te garais rue de sainte pres de l'ibw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ben oui c'est moi je suis repèrée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lol, ben j'ai travailler a l'i.b.w donc je la voyait souvent je l'avais deja reperee mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour à toi Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ok je comprend lol ben elle est toute simple, mais j'essaye d'en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Godart a écrit:ok je comprend lol ben elle est toute simple, mais j'essaye d'en prendre soin je trouve ça déjà super, d'en prendre soin. car il est vrais que j'en connais des tuneurs , qui ne sont pas soignieux propre et belle, rien que ça, et tu passes déjà inapercue. la preuve, tu es déjà repérer. bien venue et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui c'est vrai je la lave dès que je peux mais bon en Belgique vu le temps une foncée on la tiens un jour propre!! et depuis vendredi passé je suis dégoutée on m'a fait des griffes volontaires des deux côtés avec une clé sur un parking, je suis triste!!! et c'est dégoutant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Godart a écrit:oui c'est vrai je la lave dès que je peux mais bon en Belgique vu le temps une foncée on la tiens un jour propre!!et depuis vendredi passé je suis dégoutée on m'a fait des griffes volontaires des deux côtés avec une clé sur un parking, je suis triste!!! et c'est dégoutant!!!! le soucis est que des jaloux y'en aura tjrs, on peut ce garer comme on veut et ou l'on veut ca arrivera tjrs helas... les gens ne ce rendent pas compte des actes qu'ils entreprennent en faisant cela. Pour sa que je gare tjrs ma voiture a 10 m de moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui je sais mais quand on doit faire des courses je sais pas la prendre avec moi dans le magasin !! en plus je devrai la faire repeindre et cela coute bonbon pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Godart a écrit:oui je sais mais quand on doit faire des courses je sais pas la prendre avec moi dans le magasin !!en plus je devrai la faire repeindre et cela coute bonbon pfff mdr c vrai que la po evident, ben pour la peinture fo voir la profondeur des griffes et voir de ou a ou va la griffe. si c po trop important y'a moyen de s'en sortir pour po trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a si il y avait que moi et si c'était possible je lui mettrais plein de barrière autour pour pas qu'on me la touche lol car tellement de gens s'en foute de leur voiture ben d'un coté c'est ma portière et l'autre coté portière et l'arrière il faudrait que j'essaye avec un produit mais je sais pas lequel et puis on m'a dit que c'était profond mais voudrais quand meme essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 un bon polish anti rayure, mais si c profond tu adoucira juste la griffe, on la verra un peu moin. comme ca sais po te dire, si jpasse et que je voit ta voiture je regarderai lol. si tu voit un mec faire le tour de ta voiture, ne cours pas apres avec une batte hein c moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godart 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mdr non t'inquiète un grand merci[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites