Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 DATE// 9/05/2009 HEURES// 18.00h-24.00h Lieu// ( GPS) KORTRIJKSTRAAT TIELT PAYS// BELGIUM ORGANISATEUR// Nitro Productions Team Tel/ 0475/ 74 56 30 E-mail// stefaanderuyck@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 mai 2009 erci davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 y en a du club qui y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 malcom2 a écrit:y en a du club qui y vont ? loi je sais pensse pas week end chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi peut-être on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Davy il va partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non pas pour moi non plus .... j'aimerais faire un pti tour samedi chez ths si c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 defcon a écrit:non pas pour moi non plus .... j'aimerais faire un pti tour samedi chez ths si c'est ouvert c'est de 18h a minuit le meeting juste pour rappell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 davy-j a écrit:defcon a écrit:non pas pour moi non plus ....j'aimerais faire un pti tour samedi chez ths si c'est ouvertc'est de 18h a minuit le meeting juste pour rappell même ça change rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il compte posé sa tente la bas, hein defcounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non je prefere aller chez madame dsl :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Juda a écrit:non je prefere aller chez madame dsl :p mdrrrrr passe avant je vais te faire une beauté avec sophie hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lol fais le malin toi lol jvai t'avoir :DDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Juda a écrit:lol fais le malin toi lol jvai t'avoir :DDDDDD on verra lol essaye apres on en reparlerra j ai des bon colson a l usine avec un roulezau de film apres tout sa maquillage sa te dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mouais mouais :p rigole :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2009 davy-j a écrit:moi peut-être on verra bien Si tu y va , je vais avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:moi peut-être on verra bien Si tu y va , je vais avec toi. ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 arff , ils peuvent pas ce passer un de l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 malcom2 a écrit:arff , ils peuvent pas ce passer un de l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sais la Moule et le président quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c et pas gentil ce qui dises.loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 un peu loin pour moi allez avec la bmw, vais essayer de trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2009 David a écrit:un peu loin pour moi allez avec la bmw, vais essayer de trouver autre chose Viens à Ecaussinnes, et vas avec Davy ou Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vi jvais voir avec greg si il veux allez aussi, plus on est de fou plus on rit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites