Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voila defcon qui va chercher la pizza : et voila qui revient : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tout ça pour 1 pizza rhalala c'est honteux ces jeunes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 arfff j'ai rater ça mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Olilie a écrit:tout ça pour 1 pizza rhalala c'est honteux ces jeunes LOL hey on a plus 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le fainéantttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 naunos a écrit:le fainéantttt le faineant c est pas lui mais moi je ne me voyais pas tenir ma pizza et conduire mon quad en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 speedman a écrit:naunos a écrit:le fainéanttttle faineant c est pas lui mais moije ne me voyais pas tenir ma pizza et conduire mon quad en meme temps et comme je ne me voyais pas suivre a pied derriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 speedman a écrit:naunos a écrit:le fainéantttt le faineant c est pas lui mais moi je ne me voyais pas tenir ma pizza et conduire mon quad en meme temps vous savez quoi : Les fainéantssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 defcon a écrit:speedman a écrit:naunos a écrit:le fainéantttt le faineant c est pas lui mais moi je ne me voyais pas tenir ma pizza et conduire mon quad en meme temps et comme je ne me voyais pas suivre a pied derriere .... et pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben ça orait fait un pti peu toutou qui suit pèpère sur son quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est vrai sa pour un sportif en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 defcon a écrit:ben ça orait fait un pti peu toutou qui suit pèpère sur son quad ouais ouais ouais.... Fainéant c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 davy-j a écrit:c'est vrai sa pour un sportif en plus...... bien dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 davy-j a écrit:c'est vrai sa pour un sportif en plus...... alors c'est toi qui orait du courir derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je ne suis pas sportif moi tu sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 davy-j a écrit:je ne suis pas sportif moi tu sais bien. Davy Vs Defcon Davy : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 davy-j a écrit:je ne suis pas sportif moi tu sais bien. ben justement il est jamais trop tard pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je suis très bien comme je suis moi,pas besoin de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 davy-j a écrit:je suis très bien comme je suis moi,pas besoin de commencer. et apres on dit que c'est moi qui suit fainéant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ce n'est pas une question de fénéantise,pourquoi devrais je faire du sport alos que je suis bien comme je suis actuellement ? je pense que l'on s'éloigne un peu quand même du sujet de base lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tout ça pour 1 pizza y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Excellent defcon a écrit:ben justement il est jamais trop tard pour commencer Oui ben viens jouer avec moi au tennis lol davy-j a écrit:ce n'est pas une question de fénéantise,pourquoi devrais je faire du sport alos que je suis bien comme je suis actuellement ?l Pour trouver une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas besoin de femme moi.au moins je suis libre de faire se que je veux quand je veux. ps : du tennis moi j'en fait avec marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 davy-j a écrit:pas besoin de femme moi.au moins je suis libre de faire se que je veux quand je veux. ps : du tennis moi j'en fait avec marco. non vous jouez au penis ensemble au boulot et on s etonne que davy ne veuille pas de femme apres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 speedman a écrit:non vous jouez au penis ensemble au boulot et on s etonne que davy ne veuille pas de femme apres ça PTDRRRRRRRRRr tout part d'un pizza et on fini par parler de la vie privé de davy et marco MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 speedman a écrit:davy-j a écrit:pas besoin de femme moi.au moins je suis libre de faire se que je veux quand je veux.ps : du tennis moi j'en fait avec marco.non vous jouez au penis ensemble au boulot et on s etonne que davy ne veuille pas de femme apres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop fort la derniere avec le carton en main loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites