xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci delicar ca fais plaisir. tu as vu le score de mon oncle a 41hertz avec l at 3000 en 2ohm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouaip j ai vue ca peux de temp en ce moment je prepare ma voiture pour les officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouais moi j ai vu 140.1 db a 41 hz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 25 juin 2009 lool tonton comme tu te la pete. ca va je le dis moi meme avec le z1 en 0.5 sur la zik 148,.. ce qui est pas trop terrible aucain effet franchement c'est nul quoi,ya meme pas le parbrise qui bouge aucain effet abandonne t es nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je sais ,aucun effet mais faut pas dire que je fais 148db sur de la zik ps;l at tiens en zik en 0.5(tester ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 26 juin 2009 impec ca qu il tien le 0.5 sur la zik,tu la laisser brancher en 0.5? fais une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pourquoi faire une video???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben pour montrer ta voiture ki se demonte lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites