Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

Style and dream tuning show

Messages recommandés

pour ma part chouette meeting, dommage pour les 3 fois 2 minute de pluie lol

t'as vu ludo fallait pas stressé, ça a été enfin d'apres ce que j'ai vu

merci pour le top 30 Smile

pas passé longtemps mais un chouette moment plein de delires avec vous Very Happy

astaff et defcon vous avez attrappé une sale manie lol me prendre en photos avant de me dire bonjour ca devient systematique chez vous Very Happy je sais je sais je suis une star lol

chouette meeting pour une première édition et je serai présent l'année prochaine sans aucun doute...

Félicitations au Style & Dream king

passer une bonne journée la bas aussi pas mal pour une première édition.

moi aussi , j'ai passer une bonne journee et j'ai sus discuter avec claudio pour une modif a venir sur la caisse Smile

Merçi à tous d'être venu aussi nombreux.
Pour notre 1er meeting, on est content que ça vous aie plut.
On recommencera surement l'année prochaine.

.
On recommencera surement l'année prochaine

oui j'espere bien car c'etait un beau meeting

Merci a tout le monde comme le président dit on esperait 150 voitures max, et on a eu plus de 320 voitures franchement merci a tout le monde j'espere que sa vous a plus.Merci au dj aussi car pour ma part ils ont bien gerer la journée, petite pub pour eux si vous faites un meeting et que vous avez besoin de dj pas de souci, c'est la premiere fois pour eux qui ont animé ce type d'evenement et ils sont été enchantés.Donc si vous avez besoin envoyer moi un mp et je vous mettais en contact avec eux.
Encore un grand merci a vous tous
Et pour le policier pour nous chapeau car on avait l'autorisations pour mettre des voitures jusqu'au maxi toys et le policier est venu au matin et il nous a bloquer l'autre rue pour qu'on mettre plus de voitures frachement merci a eux

306pink a écrit:
Merci a tout le monde comme le président dit on esperait 150 voitures max, et on a eu plus de 320 voitures franchement merci a tout le monde j'espere que sa vous a plus.Merci au dj aussi car pour ma part ils ont bien gerer la journée, petite pub pour eux si vous faites un meeting et que vous avez besoin de dj pas de souci, c'est la premiere fois pour eux qui ont animé ce type d'evenement et ils sont été enchantés.Donc si vous avez besoin envoyer moi un mp et je vous mettais en contact avec eux.
Encore un grand merci a vous tous
Et pour le policier pour nous chapeau car on avait l'autorisations pour mettre des voitures jusqu'au maxi toys et le policier est venu au matin et il nous a bloquer l'autre rue pour qu'on mettre plus de voitures frachement merci a eux

Félicitations à vous Wink

passer une bonne journnee le temps etai bon on peux le dir comme sa lol il a fais sec donc et franchement pour la premier edition geniale bonne ambiance tout s qui faut

christopher a écrit:
passer une bonne journnee le temps etai bon on peux le dir comme sa lol il a fais sec donc et franchement pour la premier edition geniale bonne ambiance tout s qui faut

alors ton alarme vas bien?????????????????

lol!lol!lol!lol!

• Créer...